Personnel pour les membres du 01 style...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quant au 01 style, je n'ai, hélas (ou heureusement
laugh.gif
) jamais eu le moindre style, même le 0 style.

Je ne peux donc demander à être inscrit (ou alors, où allon-nous ?). Par contre, je veux bien, si toute la troupée de dirigeants n'y voit pas d'obstacle insurmontable, être nommé "exclu honoraire du 01-style". Ça me correspondra mieux et ça nous permettra de dialoguer dans un esprit constructif avec l'espoir d'arriver à un résultat satisfaisant pour les parties en présence et ouvrant des perspectives vers un avenir radieux des classes laborieuses.
ooo.gif
blush.gif
Qu'est-ce que je raconte, moi ??? S'cusez-moi, il fait chaud, je sors.
blush.gif
laugh.gif

Monsieur le Président,
Mon terriblounet,
Ma puce,

À l'heure où les masques tombent, où les ambitieux de toutes sortes aux regards implorants et obscènes, se piétinant l'un l'autre, se pressent aux portes des palais officiels pour y mendier l'aumône d'une place, au jour où la vérité vient enfin dans sa nudité pitoyable, ma vanité m'abandonne.

Pendant des mois, je me suis efforcé de porter partout cette voix qui est votre voix, qui est la voix de l'espérance et d'une auguste et généreuse bienveillance. J'ai cru — Quelle folie fut la mienne ! — que cette parole étendue sur le monde contribuerait un peu à le rendre meilleur. Hélas, ce fut mon erreur de le croire et la vôtre, car vous avez bien mal usé de votre grandeur le jour où vous m'avez désigné entre tous pour accomplir votre œuvre.

Il apparaît clairement aujourd'hui, que je ne suis plus celui que j'étais alors et que, tandis que le troupeau infâme des prétendants-à-tout s'amassait en criant sous vos fenêtres, mes forces, comme mes rêves, m'ont quitté.

C'est pourquoi, Monsieur le Président, vôtre Grâce, ta Majesté, j'ai l'honneur et le regret de vous remettre ce jour ma démission. Je ne doute pas que vous m'aurez bientôt remplacé par un des ces innombrables moi-moi qui vous entourent. Croyez bien que je regrette, pour vous comme pour moi et pour la grande œuvre à laquelle nous sommes si attachés, que nos chemins se séparent, et que la passion qui nous a si longtemps animés, nous laisse pour finir une telle amertume.

En ces temps troublés où je vous quitte, je veux néanmoins vous assurer de mon soutien et de ce que je suis et demeure, Monsieur le Président, mon terriblounet, ma pupuce, votre très humble, très dévoué et très obéissant serviteur.

Bon, ben, maintenant que Docevil a démissionné, je peux faire Dieu (ou dieu du 01 style seulement) ?
laugh.gif

Sinon, je me serais bien mis aux ordres de rillettes, en tant qu'agent secret, puisque les templiers noirs sont invisibles, ça aide.
zen.gif

Bien entendu, si on m'exclue, je ne protesterais pas et accepterais cette décision (enfin, j'vais gueuler un peu quand-même pour la forme, hein).

le terrible a dit:
Chers membres,

je vois qu'en à peine 2h il y a déjà 20 messages !
cool.gif

Fort bien.
Je vais avertir tout de suite les pretendants à certains postes de vice président,des machins ou des trucs bidules chouettes, qu'il n'existe pas et QU'IL N'EXISTERA JAMAIS un tel poste.Nous sommes en régime semi présidentiel !
mad.gif

Le premier ministre et moi-meme sommes les seuls à détenir les fonctions importantes et le président détient le pouvoir exécutif,est-bien clair ?
Dorénavant,je ne tolérerai plus de tels messages de certaines personnes qui s'auto-proclament certaines fonctions ! En cas de récidive,j'enjoindrait personnellement ma police secrète d'aller mettre de l'ordre chez cet intrus.

Je suis fort heureux de savoir que amok est en déplacement.Il investit toute sa personne dans l'expansion et l'affirmation du 01 style.
Qu'il continue à explorer les contrées les plus réculées pour faire connaitre à ces otoctones la grandeur du 01 style
zen.gif
laugh.gif

Quand à vous vieux raleur,j'accède à votre demande de ministre des finances.Vous etes donc nommé sur le champ et vous accèdez aux ficelles des finances du style.Mais attention,pas d'idiotie car si il s'avérait que vous n'etes qu'un imposteur ou que vous puisez allègrement dans les caisses Oh gare à vous!
wink.gif

Liebig,en tant que vétéran vous avez en effet droit à un poste correct.C'est pour cela que je vous nomme gardien des valeurs du 01 style !
Vous aurez pour mission de vérifier,de vous assurer que le 01 style n'est pas bafoué et vous réprimenderez les voyous en leur infligeant des avertissements par degrés :
1 ne recommence pas
2 attention dernière chance
3 tu es banni ou considéré comme innaceptable dans le 01 style et tu as affaire à la police secrète.
Liebig si vous avez à appliquer ce 3ième advertissement informez moi et informez le chef de la police secrète notre rillettes en donnant le nom du membre...

Pour finir Tanplan' ,je me doute bien que rester planté jour et nuit à la porte du palais ne doit pas arranger vos jambes pour pédaler sur votre vélo(surtout si vous montez à l'envers).Pour ce qui est du vélo voyez donc les finances du 01 style avec Vieux raleur et il nous faudrait un fournisseur officiel c'est pour cela que Liebig est nommé fournisseur officiel des membres du 01 style.Voyez également avec lui pour votre nouveau vélo.
Taplan' ce n'est pas tout,pour vous remercier de votre zèle à garder dieux sait que c'est dur le palais en continu je vous nomme controleur général mais attention n'arretez pas pour autant de garder le palais !
wink.gif

He bien voila je crois que j'ai remis des choses au point maintenant il ne reste plus que mon ibook ne s'arrète plus au bout de 40min d'activité à cause de foutu disque dur
laugh.gif

@+++ chers membres
Le Président

Je vous remercie beaucoup cher président !!
Soyez certain que je saurai me montrer digne des nouvelles fonctions qui me sont attachées.
cool.gif

Je vais d'ailleurs de suite faire un rapport à votre dévoué rillettes pour qu'il même enquête sur votre nouveau ministre des finances qui ne m'a pas l'air très "clair" ainsi que sur ce liebig qui pourrait bien avoir été "soudoyé" par ce dernier pour nous ruiner...
crazy.gif
zen.gif

ps : pour le vélo, est-il possible d'avoir les petites roulettes à l'arrière ? La route est pleine de virages et je manque encore un peu d'équilibre...
confused.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan] ps : pour le vélo, est-il possible d'avoir les petites roulettes à l'arrière ? La route est pleine de virages et je manque encore un peu d'équilibre...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Meuh oui. Un vélo...
Et un panier à légumes sur le porte-bagages, comme Florette, tant qu'on y est.
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Meuh oui. Un vélo...
Et un panier à légumes sur le porte-bagages, comme Florette, tant qu'on y est.
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
Farpaitement môssieur !! Avec même une 'tite poire en 'outchouc qui fait "pouêt-pouêt" !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]

Je vais d'ailleurs de suite faire un rapport à votre dévoué rillettes pour qu'il même enquête sur votre nouveau ministre des finances qui ne m'a pas l'air très "clair" ainsi que sur ce liebig qui pourrait bien avoir été "soudoyé" par ce dernier pour nous ruiner...
crazy.gif
zen.gif

ps : pour le vélo, est-il possible d'avoir les petites roulettes à l'arrière ? La route est pleine de virages et je manque encore un peu d'équilibre...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

MESSAGE PERSONNEL ET CONFIDENTIEL A L'ATTENTION DU DENOMME " 'tanplan"

Comte tenu de vos agissements en sous-main, de votre vilenie vis-à-vis de ceux qui ont en charge votre bien-être, de la bassesse dont vous faîtes montre, il a été décidé ce qui suit:
blush.gif

1 - le vélo sera remplacé par une paire de vieilles pompes éculées opportunément trouvées dans une poubelle du XIIIème arrdt vers 4 heures du matin

2 - l'uniforme fera l'objet d'une requête auprès du Ministère des Postes afin qu'il veuille bien fournir un vieux sac utilisé pour le courrier (vulgairement appellé "sac de jute"
laugh.gif
) avant sa mise au rebut

Grand Maître, Notre Guide, vous pouvez ainsi constater le grand souci, que dis-je l'impérieux devoir, que nous avons de préserver cette richesse issue du labeur incessant de vos sujets, lesquels, s'il font parfois montre d'une réelle ingratitude, doivent faire l'objet de votre sollicitude. La pauvreté ainsi que l'analphabétisme ne concourent pas - nous avons pu le vérifier de nombreuses fois - ne concourent pas disions-nous à l'élévation des sentiments et à la pleine reconnaissance des grands mérites qui sont les votres, mérites qui chaque matin que Vous faîtes, me procure la joie de sortir de mon lit afin de courir concourir (aïe, osé) au service de Votre Majesté.
laugh.gif

pour TheBig: n'écris jamais le code d'accès pour Zurich. fais l'effort de t'en souvenir

Vieux Raleur a dit:

pour TheBig: n'écris jamais le code d'accès pour Zurich. fais l'effort de t'en souvenir
Parce que tu crois que c'est facile de retenir ZK987YVT678TYU9IOP9IIYTREFDF01STYLE789654ERERDFFRE8976CON !!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie
Décret n° 2003-527 du 21 juin 2003 modifiant le décret n° 98-268 du 3 avril 1998 portant barème de l’impôt sur le revenu des personnes physiques

NOR: ECOP0300308D

Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la moralité publique, de la réforme du Royaume et de l'aménagement des forums,

Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des posteurs, ensemble la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la morale publique du Royaume ;

Vu le décret n° 98-268 du 3 avril 1998 portant statut particulier du corps et des dessous des techniciennes de l'industrie et des mines ;

Vu l'avis du comité technique paritaire ministériel en date du 20 décembre 2002 ;

Le Conseil du Royaume (section des finances) entendu,

Décrète :

Article 1

L'intitulé du décret du 3 avril 1998 susvisé est remplacé par l'intitulé suivant :

« Décret portant barème de l’impôt sur le revenu des personnes physiques»
Article 2

Dans tous les textes réglementaires où ils apparaissent, les mots : « techniciennes de l'industrie et des mines », « techniciennes supérieures de l'industrie et des mines » et « techniciennes en chef de l'industrie et des mines » sont respectivement remplacés par les mots : « ptéros de bureau ».
Article 3

Au 3° de l'article 4 du même décret, les mots : « , recours gracieux auprès du Tribunal Administratif. » sont supprimés
Article 4

Au dernier alinéa de l'article 8 du même décret, les mots : « Le nombre des candidats inscrits sur cette liste ne peut excéder la totalité des emplois offerts aux concours » sont supprimés.
Article 5

Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de la morale publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire, le ministre délégué au budget et à la réforme budgétaire et la ministre déléguée à la satisfaction des envies personnelles des membres du Gouvernement (après avoir rabaissé la nappe), chacun en ce qui le (la) concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel du Royaume.

Article 6

Dans un souci de simplification et de compréhension de la part de la totalité des sujets, le barème est fixé comme suit :
î de 0 à 10.000 € de revenu annuel, imposition au taux de 95% des revenus bruts
î de 10.001 à 100.000 € de revenus annuels, imposition au taux de 95% des revenus bruts
î de 100.001 à 1.000.000 € de revenus annuels, imposition au taux de 95% des revenus bruts
î au delà, imposition au taux de 98.50% des revenus annuels bruts.

Les chèques seront à adresser à l’établissement bancaire dont les références figurent sur l’avis d’imposition qui vous a été adressé.
Toutefois, dans le souci de relancer l’activité économique du Royaume, à compter de ce jour jusqu’à une date qui sera définie par Décret, il a été décidé de plafonner le taux d’imposition à 75% des revenus bruts annuels.
Pour bénéficier de cette dernière mesure, les contribuables devront adresser leur règlement exclusivement à l’adresse suivante :
BANQUE POUR L’ASSISTANCE AUX MINISTRES MERITANTS
55, rue de la Grande Truanderie (celle qui devait porter le nom : F. Mitterand)
NASSAU BAHAMAS
Compte VieuxRaleurTheBig inc.

Fait à Paris, le 21 juin 2003.

en vacances

Par le Premier ministre :

Le ministre de l'économie,

des finances et de l'industrie,

Vieux Râleur

Le ministre de la morale publique,

de la réforme de l'Etat

et de l'aménagement du territoire,

TheBig

Le ministre délégué à la porte du Palais Présidentiel,

’tanplan

La ministre déléguée à l'industrie,

en cours de nomination (visite médicale approfondie en raison de règles douloureuses)

Un Maître, Vieux Raleur ! Tu es un Maître !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens, ce soir, c'est moi qui mettrais la table et ferais la vaisselle !!!
Euh ! pour les Ferraris de fonction, prévois une "jaune" pour moi ... le rouge est d'un commun !!!
laugh.gif

Jamais je n'aurais imaginé piquer des pouf rires en lisant le JO
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

en effet, le jaune est moins courant. je te conseille le modèle "grande famille" pour les stagaires débutantes

Vieux Raleur a dit:

en effet, le jaune est moins courant. je te conseille le modèle "grande famille" pour les stagaires débutantes
Comme tu veux !
wink.gif
En option, n'oublie pas de me prendre les étriers de chaque côté du siège passager ... à mon âge c'est plus pratique !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du moment que vous ne lancez pas d'OPA sur le Mao style ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.