...on voit bien que t'as jamais essayé de traverser la ZUP de Roubaix, toi !!!!!krystof a dit:8 minutes sans nouvelles du big, ça devient inquiétant.
(heureusement, j'ai 3 frocs de rechange avec moi !)
...on voit bien que t'as jamais essayé de traverser la ZUP de Roubaix, toi !!!!!krystof a dit:8 minutes sans nouvelles du big, ça devient inquiétant.
anntraxh a dit:
et si tu lui offrais un mac, à ta femme ?
thebiglebowsky a dit:
...ma femme a une aversion innée pour les ordis !!!...
...et plus particulièrement en ce qui concerne le Web !!!
...heureusement !!!!anntraxh a dit:
mais elle a sans aucun doute bien d'autres qualités !!!
thebiglebowsky a dit:2 nominations pour ma modeste personne alors que je ne suis qu'un vil serpent visqueux incapable meme de hausser les épaules lorsqu'on me traite de sac à main sans pattes !!!!
Je suis à tes pieds, mon Président !
...si elle lisait 1% de ce que je poste, je crois que je peux ré-embarquer mon lapin nain et filer tenir compagnie à ma vieille maman !!!anntraxh a dit:
il en faut des qualités, pour supporter un mec qui poste ça !!!
thebiglebowsky a dit:(heureusement, j'ai 3 frocs de rechange avec moi !)
Arrrfffffff !!!!krystof a dit:Moi, ce soir, je peux poster tranquille, elle regarde le foot.
Pfffffff ... moi, elle est en train de zieuter une série guimauvante sur RTL et m'engueule lorsque je fais du bruit avec mon clavier ... vais faire comme les indiens avec les chevaux et envelopper mes doigts dans des petits mouchoirs !!! ... triste condition ...krystof a dit:Et je ne parle même pas des canettes de bière qui traînent tout autour du canapé.
...je crois que je vais lui montrer mon gros tipi !!! Arffff !!!!!!!krystof a dit:Propose lui le calumet de la pet, ça détendra l'atmosphère
...tiens, c'est une bonne idée...krystof a dit:Fais gaffe de pas déterrer le hash de guerre.
thebiglebowsky a dit:
...je crois que je vais lui montrer mon gros tipi !!!
thebiglebowsky a dit:
...ma femme a une aversion innée pour les ordis !!!...
...et plus particulièrement en ce qui concerne le Web !!!