Chers membres,
je vois qu'en à peine 2h il y a déjà 20 messages !
Fort bien.
Je vais avertir tout de suite les pretendants à certains postes de vice président,des machins ou des trucs bidules chouettes, qu'il n'existe pas et QU'IL N'EXISTERA JAMAIS un tel poste.Nous sommes en régime semi présidentiel !
Le premier ministre et moi-meme sommes les seuls à détenir les fonctions importantes et le président détient le pouvoir exécutif,est-bien clair ?
Dorénavant,je ne tolérerai plus de tels messages de certaines personnes qui s'auto-proclament certaines fonctions ! En cas de récidive,j'enjoindrait personnellement ma police secrète d'aller mettre de l'ordre chez cet intrus.
Je suis fort heureux de savoir que amok est en déplacement.Il investit toute sa personne dans l'expansion et l'affirmation du 01 style.
Qu'il continue à explorer les contrées les plus réculées pour faire connaitre à ces otoctones la grandeur du 01 style
Quand à vous vieux raleur,j'accède à votre demande de ministre des finances.Vous etes donc nommé sur le champ et vous accèdez aux ficelles des finances du style.Mais attention,pas d'idiotie car si il s'avérait que vous n'etes qu'un imposteur ou que vous puisez allègrement dans les caisses Oh gare à vous!
Liebig,en tant que vétéran vous avez en effet droit à un poste correct.C'est pour cela que je vous nomme gardien des valeurs du 01 style !
Vous aurez pour mission de vérifier,de vous assurer que le 01 style n'est pas bafoué et vous réprimenderez les voyous en leur infligeant des avertissements par degrés :
1 ne recommence pas
2 attention dernière chance
3 tu es banni ou considéré comme innaceptable dans le 01 style et tu as affaire à la police secrète.
Liebig si vous avez à appliquer ce 3ième advertissement informez moi et informez le chef de la police secrète notre rillettes en donnant le nom du membre...
Pour finir Tanplan' ,je me doute bien que rester planté jour et nuit à la porte du palais ne doit pas arranger vos jambes pour pédaler sur votre vélo(surtout si vous montez à l'envers).Pour ce qui est du vélo voyez donc les finances du 01 style avec Vieux raleur et il nous faudrait un fournisseur officiel c'est pour cela que Liebig est nommé fournisseur officiel des membres du 01 style.Voyez également avec lui pour votre nouveau vélo.
Taplan' ce n'est pas tout,pour vous remercier de votre zèle à garder dieux sait que c'est dur le palais en continu je vous nomme controleur général mais attention n'arretez pas pour autant de garder le palais !
He bien voila je crois que j'ai remis des choses au point maintenant il ne reste plus que mon ibook ne s'arrète plus au bout de 40min d'activité à cause de foutu disque dur
@+++ chers membres
Le Président