Personnel pour les membres du 01 style...

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:


une place se libérerait-elle bientot ?
zen.gif
laugh.gif

Ne compte pas trop là-dessus... Tu vas te faire du mal pour rien !!
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Chers membres,

je vois qu'en à peine 2h il y a déjà 20 messages !
cool.gif

Fort bien.
Je vais avertir tout de suite les pretendants à certains postes de vice président,des machins ou des trucs bidules chouettes, qu'il n'existe pas et QU'IL N'EXISTERA JAMAIS un tel poste.Nous sommes en régime semi présidentiel !
mad.gif

Le premier ministre et moi-meme sommes les seuls à détenir les fonctions importantes et le président détient le pouvoir exécutif,est-bien clair ?
Dorénavant,je ne tolérerai plus de tels messages de certaines personnes qui s'auto-proclament certaines fonctions ! En cas de récidive,j'enjoindrait personnellement ma police secrète d'aller mettre de l'ordre chez cet intrus.

Je suis fort heureux de savoir que amok est en déplacement.Il investit toute sa personne dans l'expansion et l'affirmation du 01 style.
Qu'il continue à explorer les contrées les plus réculées pour faire connaitre à ces otoctones la grandeur du 01 style
zen.gif
laugh.gif


Quand à vous vieux raleur,j'accède à votre demande de ministre des finances.Vous etes donc nommé sur le champ et vous accèdez aux ficelles des finances du style.Mais attention,pas d'idiotie car si il s'avérait que vous n'etes qu'un imposteur ou que vous puisez allègrement dans les caisses Oh gare à vous!
wink.gif


Liebig,en tant que vétéran vous avez en effet droit à un poste correct.C'est pour cela que je vous nomme gardien des valeurs du 01 style !
Vous aurez pour mission de vérifier,de vous assurer que le 01 style n'est pas bafoué et vous réprimenderez les voyous en leur infligeant des avertissements par degrés :
1 ne recommence pas
2 attention dernière chance
3 tu es banni ou considéré comme innaceptable dans le 01 style et tu as affaire à la police secrète.
Liebig si vous avez à appliquer ce 3ième advertissement informez moi et informez le chef de la police secrète notre rillettes en donnant le nom du membre...

Pour finir Tanplan' ,je me doute bien que rester planté jour et nuit à la porte du palais ne doit pas arranger vos jambes pour pédaler sur votre vélo(surtout si vous montez à l'envers).Pour ce qui est du vélo voyez donc les finances du 01 style avec Vieux raleur et il nous faudrait un fournisseur officiel c'est pour cela que Liebig est nommé fournisseur officiel des membres du 01 style.Voyez également avec lui pour votre nouveau vélo.
Taplan' ce n'est pas tout,pour vous remercier de votre zèle à garder dieux sait que c'est dur le palais en continu je vous nomme controleur général mais attention n'arretez pas pour autant de garder le palais !
wink.gif


He bien voila je crois que j'ai remis des choses au point maintenant il ne reste plus que mon ibook ne s'arrète plus au bout de 40min d'activité à cause de foutu disque dur
laugh.gif


@+++ chers membres
Le Président
 
Roberto stp ! Passe-moi le bichon que j'essuie mes larmes qui, telles des torrents impétueux, ruissellent sur mes joues rebondies et altières !
Un mot de notre Président bien-aimé ... 2 nominations pour ma modeste personne alors que je ne suis qu'un vil serpent visqueux incapable meme de hausser les épaules lorsqu'on me traite de sac à main sans pattes !!!!
Je suis à tes pieds, mon Président ! Une main sur le coeur, l'autre sur le ventre (parce que j'ai des coliques, ça arrive...!!!
frown.gif
), et tiens, si j'en avais une troisième, je me flagellerais en signe de soumission!!!
Merci, mon Président ! Mille fois merci et vive le 01 Style pour toujours !
ps : euh ! mon Président ! des produits pour les pieds, ça existe hein !!!
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
 
Très cher président, Monsieur le premier ministre,

Grâce à votre confiance j'ai pu m'épanouir dans mon rôle de Garde des Sots du 01-Style.
J'espère de tout coeur que vous me renouvellerez mon mandat.

Je reste à votre disposition pour toutes missions que vous jugerez bon de me confier.

Votre très dévoué foguenne.
 
Foguenne a dit:

Grâce à votre confiance j'ai pu m'épanouir dans mon rôle de Garde des Sots du 01-Style.
ooo.gif
C'était donc toi qui campait toujours devant ma porte ??????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Y aurait pas une place de ministre du nettoyage ?
Un intrus, un espion, un grain de sable dans l'engrenage, un boulet, j'arrive, j'aère, je nettoie, je ventile et tout explose.
laugh.gif
 
Heu... legritch présent monsieur le président...
blush.gif


Comme apparemment notre premier est vacances, je me permet de poster ce petit message de salutations... N'ayez crainte, je n'oublie pas ma condition et je garde mon rang : je m'en retourne nettoyer les chiottes...
wink.gif


Votre dévoué,
zen.gif
 
Tres cher président, membres de la communauté mac depuis longtemps (presqu'autant d'année que de mon age), je n'appartiens pourtant à aucune secte, société ou autre groupement dans ce domaine.
Aussi je dépose ma candidature afin d'obtenir un poste non pas comme président , ministre, responsable des finances, gardes des sots ou autre technicien de surface (les places ont l'aire d'être déja prise), mais peut etre reste-t-il un poste d'espion, météorologue, voir m'occupé des besoins primaire de la communauté comme la nourriture ou même le s... (rmq avec mon pseudo, ca pourrait coller).

Esperant que vous accédiez à ma requête veuillez accépter mes sincères salutations et autre politesse de rigueur.
blush.gif


....
Et merde je me suis sali les genoux et noirci la langue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
le terrible a dit:

Pour finir Tanplan' ,je me doute bien que rester planté jour et nuit à la porte du palais ne doit pas arranger vos jambes pour pédaler sur votre vélo(surtout si vous montez à l'envers).Pour ce qui est du vélo voyez donc les finances du 01 style avec Vieux raleur et il nous faudrait un fournisseur officiel c'est pour cela que Liebig est nommé fournisseur officiel des membres du 01 style.Voyez également avec lui pour votre nouveau vélo.
Le Président

Thebig, où t'es passé
confused.gif


Il nous faut d'urgence monter une réunion en tête à tête
cool.gif
de manière à sélectionner les membres de la commission destinée à rédiger le texte de l'appel d'offres pour l'acquisition du vélocipède pour
le hallebardier
crazy.gif
(pardon je voulais écrire tanplan
laugh.gif
).

Le dernier décret que j'ai pris a prévu la distribution de jetons de présence pour les membres de la réunion (dans le souci qui est le mien de ménager autant que possible les finances de l'Etat, il vaut mieux distribuer à deux personnes méritantes (ô combien
blush.gif
) qu'à un ramassis d'incapables faisant partie d'une commission avouons-le parfaitement inutile
crazy.gif
, car pour acheter un vélo, suffit d'aller chez Carrefour (tu verras, il ont prévu une petite "marge arrière" à notre attention, marge financée par une augmentation de 45% de la facture
laugh.gif
)

Va falloir aussi aller chez Tati pour lui trouver un uniforme
crazy.gif
c-à-d monter une réunion entre nous ...
crazy.gif


Que de boulot en perspective, Thebig
laugh.gif



T'inquiète pas, j'arrive de Zurich: le compte est ouvert à nos deux noms

 
Vieux Raleur a dit:

Thebig, où t'es passé
confused.gif

Tidju ! Arrête de crier comme ça ! Tu m'as fait peur !
ooo.gif
mad.gif

J'ai failli tomber du vélo flambant neuf d'occasion de seconde main que j'ai trouvé au refurb du Carrefour !
Ils m'ont fait encore 20% dessus parce que c'était un rose (ça ira bien avec le prochain Panther... Arffff).
Quant à la "marge arrière", ils ont mis le grand braquet ...
wink.gif
- ça fera un peu d'épinards dans notre beurre !
laugh.gif

Juste un petit problème : j'ai la ZUP à traverser pour rentrer chez moi ... avec un vélo rose ça va pas être coton ... je risque de prendre un jeton (mais pas de présence celui-là)
laugh.gif

Mettons-nous d'accord et réglons nos fuseaux horaires, si je n'ai plus posté ici avant 23 heures, t'as qu'à dire à Tanplan d'aller à pied ... Allez, j'y vais ... je t'aimais bien Vieux Raleur et je te lègue ma collection de Kernel Panic certifiés au cas où !
wink.gif

laugh.gif

ps pour Dark : prends bien soin de mes posts !
frown.gif
laugh.gif
 
Arrrrrrggghhh !!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

ps : non non, n'ayez pas peur ! j'avais pas vu qu'y avait pas de selle !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
anntraxh a dit:

c'était "ton" post du vendredi soir ????
sm150.gif

ooo.gif
ooo.gif
Euh ! anntraxh ! on peut quand même se reposer d'une dure journée de floodeur... euh je voulais dire ...de labeur !!!
ooo.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et poste moins fort, j'ai ma femme à moins de 2 mètres ... elle pense que je fais mes virements sur le PC Banking !!! Arrffffffffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai oublié de préciser : j'ai droit à une heure de Web par jour à la maison (sinon gueule !
frown.gif
)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et m...... ! Pas évident la ZUP de Roubaix ... je viens de crever dans un méchoui...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

...et j'ai pas de bichon à portée pour m'essuyer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
8 minutes sans nouvelles du big, ça devient inquiétant.
frown.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.