Personnel pour les membres du 01 style...

Statut
Ce sujet est fermé.
frj a dit:


Chat Bitte chez moi...

au fait alèm, bitte écrit kom ça c pour amarrer... pour se marrer, il fô oter un a ou un t au choix...
tongue.gif

héhé...
laugh.gif


chat m'en bouche un coin !
laugh.gif
 
Bon pour répondre en bref,
n'ayez crainte mon ibook (si beau et si neuf) et plein de problèmes matériels,du genre le disque dur qui claque,la carte mère qui déconne,l'écran qui fait des siennes ....etc
Je n'ai pu l'utiliser pendant certains jours et depuis il remarche par un miracle étrange... (bizarre bizarre) cependant il partira en hollande chez Apple se faire réviser de fond en comble.
Pour répondre à ceux qui postent leur candidature sachez que je suis toujours partant,cependant envoyez moi un mail privé sur le forum c'est bien plus simple pour moi et je vous répondrai pour vous donner ma réponse.
Pour ce qui est du nettoyage,des enquètes et autres adressez-vous à Rillettes,le chef de la police secrète.
Voila je vous quitte avant que mon ordi ne bloque (disque dur oblige).
À bientot chers membres.
Le président.
 
J'ai pas confiance en rillettes. Me paraît louche cet individu. Il souffrirait d'un dédoublement de personnalité que ça m'étonnerait pas.
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[QUOTE='tanplan]
Si tu louches en plus ...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est ça, prend sa défense. C'est ta copine ou quoi
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je savais bien que c'était un mou du calcif...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai toujours dit que le calcaire était mauvais pour la tuyauterie.
C'est pour ça que je ne mets jamais d'eau dans mon Ricard.
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[QUOTE='tanplan] c'est rillettes qui va être content tiens...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Ouais mais lui il fait les services secrets, c'est pas du tout pareil :

Lui il taffe tout le temps, moi seulement si on trouve des espions en face (ben qui, je suis passé fonctionnaire
blush.gif
laugh.gif
).
 
Statut
Ce sujet est fermé.