"photos" 2015

rick15

Membre confirmé
21 Août 2011
43
0
87
La disparition annoncée d'APERTURE suscite beaucoup de commentaires passionnants !
Je suis étonné en tant que fanatique des "albums>scinder la vue" pour créer mes vidéos que personne n'ait parlé d'une substitution dans " PHOTOS 2015 " ( ou alors j'ai mal lu ! )
Que serais content si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne :confused:
Merci
rick
 
Utiliser Aperture pour créer des vidéos, ça m'a toujours semblé illusoire; pour gérer les fichiers vidéo, peut-être que ça marche; mais comme l'indiquait dès l'origine le nom même "diaphragme-ouverture", on comprend bien que ce n'était pas fait pour créer des vidéos (sinon ils n'auraient pas fait iMovie et FCP :D ).
Le futur "Photos" dont on ne sait rien sinon des supputations rumoresques (cf l'annonce par TC du prochain Aperture en 2012-2013 / MacPro), si Apple avait voulu y agglomérer des fonctions avancées de vidéo l'aurait nommé différemment :confused:
C'était mon opinion du soir :sleep:
 
Utiliser Aperture pour créer des vidéos, ça m'a toujours semblé illusoire; pour gérer les fichiers vidéo, peut-être que ça marche; mais comme l'indiquait dès l'origine le nom même "diaphragme-ouverture", on comprend bien que ce n'était pas fait pour créer des vidéos (sinon ils n'auraient pas fait iMovie et FCP :D ).
Le futur "Photos" dont on ne sait rien sinon des supputations rumoresques (cf l'annonce par TC du prochain Aperture en 2012-2013 / MacPro), si Apple avait voulu y agglomérer des fonctions avancées de vidéo l'aurait nommé différemment :confused:
C'était mon opinion du soir :sleep:

INTERESSANT, mais je crains que ce soit un "commentaire" plutôt que la réponse que j'espérais
Pour moi, les vidéos d'APERTURE étaient satisfaisantes !
Étais-je le seul à m'en satisfaire ?