Picture viewer disparu...

nickos

Membre actif
31 Décembre 2001
197
4
Bonjour,

J'ai voulu faire la mise à jour de QT 3 à 5, et voilatipa qu'il m'a sucré picture viewer le bougre!! Quelqu'un sait il comment on peut faire pour le retrouver (avec norton unarease ça ne marche pas...) et aucune trace de ce simple lecteur d'image sur internet (a priori, mais je n'ai pas passé des heures à chercher...)

Bref merci pour quelconque aide..
Mon iMac 333 tourne sous 8.6...
 
Il devrait y avoir un dossier Quicktime (ou Quicktime Folder suivant la version french ou anglaise) avec dedans Picture Viewer, Lecture Quicktime, etc (mais y a-t-il vraiment etc ?!?).

Si j'ai mal compris la question et qu'il t'a effacé l'ancien Picture Viewer sans en remettre un nouveau, trouve-toi un autre unstallateur Quicktime...
 
Rebonjour,

Merci pour la réponse, mais dans le dossier Quicktime je n'ai trouvé aucune trace de picture viewer... et j'ai téléchargé durant 40 minutes (via connexion modem) le lecteur sur le site apple! Il n'existe pas un site dans lequel on pourrait télécharger seulement cette appli de visionnage d'image...
 
Question idiote sans doute, dans ce cas excusez-moi.
Mais avez-vous cherché «PictureViewer» (en un seul mot) sur votre disque à l'aide de Sherlock ?
 
A tout hasard : on trouve le dossier d'installation complet de Quick Time sur le CD Wanadoo (gratuit quand on le demande dans une boutique Télécom). Ca facilité grandement la solution de ce type de problème
 
A tout hasard : on trouve le dossier d'installation complet de Quick Time sur le CD Wanadoo (gratuit quand on le demande dans une boutique Télécom). Ca facilité grandement la solution de ce type de problème