je peux comprendre que ça te repugne le prix mais bon faut pas tomber dans l'illegalité![]()
jy avais pas pensé , mais je peux mettre nimporte quelle souris sur un macbook (g une microsoft laser) et meme plus generalement sur le materiel ? obligé de passer par le mac shop ?
je suis étudiant et pas si riche ke ca
Photoshop Elements (75 ) suffit largement pour maîtriser les bases du traitement d'image. Les fonctions non implémentés sont réservées à une utilisation en milieu professionel, pas étudiant.Photosop n'est as obligatoire si t'as pas un usage pro...
etant l'heureux detenteur d'un lecteur mp3 sony (je reconnais que le dernier ipod a evolué , mais la ya pas photo, sony rocks !) est ce qu'un mac va pvoir lire sonicstage et apprecier mon lecteur mp3 a sa juste valeur?
etant l'heureux detenteur d'un lecteur mp3 sony (je reconnais que le dernier ipod a evolué , mais la ya pas photo, sony rocks !) est ce qu'un mac va pvoir lire sonicstage et apprecier mon lecteur mp3 a sa juste valeur?
Bonjours , je viens vous deranger pour une question toute bete ,
pourquoi un mac plutot qu'un pc ?
je dois m'acheter un pc portable, j'opterai pour un ultra portable (pas d'utilisation jeu video....) donc 13.3 maximum et je veux une bonne qualité d'ecran pour regarder des dvd&divx
, peut importe le systeme dexploitation, je suis open a toute proposition.
j'ai du mal à optenir un comparatif neutre ...
si vous pouviez maider à lister les avantages et inconvenient d'un mac , à moins que ce comparatif existe deja , dans ce cas la je veux bien ladresse
davance merci
tcho !
jy avais pas pensé , mais je peux mettre nimporte quelle souris sur un macbook (g une microsoft laser) et meme plus generalement sur le materiel ? obligé de passer par le mac shop ?