Portable PC 64 BITS

dani

Membre actif
6 Août 2002
256
5
Bonjour,

Qu'en pensez vous ? Est-ce du "pur" 64 bits (processeur certainement mais la carte mêre ? ? ? ? ?

http://www.nitteo.com//boutique/fr/gestion_produit/fiche_produit.cfm?u_i_produit=70&u_i_cat=1

Je n'arrive pas a consulter la page "fiche technique"

Peut-être que le Portable G5 qui existera (j'en suis convaincu) pourrait arriver plutôt que prévu (6 janvier 2004, j'ai du mal a y croire enfin qui sait........ Chez Apple, çà doit cogiter dur pour le sortir au plus tôt)

A suivre
 
A quoi peut être utile d'avoir un processeur 64 bits actuellement, si l'OS 64 bits n'est pas prêt avant 2006?
 
Les Athlon-64 et Opteron d'AMD peuvent fonctionner comme n'importe quel autre processeur x86 avec un OS Microsoft ou une distribution Linux et des applications 32 bits, ou bien avec Linux 64 bits (Suse, RedHat ? Faudrait vérifier). Pour l'instant le système d'exploitation 64 bits de Microsoft adapté à leur jeu d'instructions est encore en version bêta, mais devrait arriver cette année.
 
MiniMe a dit:
Les Athlon-64 et Opteron d'AMD peuvent fonctionner comme n'importe quel autre processeur x86 avec un OS Microsoft ou une distribution Linux et des applications 32 bits, ou bien avec Linux 64 bits (Suse, RedHat ? Faudrait vérifier). Pour l'instant le système d'exploitation 64 bits de Microsoft adapté à leur jeu d'instructions est encore en version bêta, mais devrait arriver cette année.

mais c'est une vraie MiniMe d'or...
ooo.gif
laugh.gif
zen.gif
 
sylko a dit:
A quoi peut être utile d'avoir un processeur 64 bits actuellement, si l'OS 64 bits n'est pas prêt avant 2006?

La frime...
crazy.gif

"J'en ai un plus gros que celui du voisin..."
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif