Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

@cillab

Merci.
Mais je te rassure le "boulot" n'a pas été très compliqué ;)
Je suis possesseur du vert et du bleu. Quand au blanc j'ai pu l'essayer chez Colette :)
 
@cillab

J'ai surtout des anciens collègues / amis qui y bossent. Du coup pour essayer tous les bracelets et même la watch édition ça aide ;)
 
J'ai pas fait gaffe si on en a déjà parlé dans le topic ou pas.

Je serai plus intéressé par celui la moi perso : http://www.monoweardesign.com/shop/black-metal
Des vraies photo sur macrumors : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1881395
Merci pour le lien , les bracelets cuirs ont l'air d'être vraiment très bien .
D'ailleurs j'ai craqué pour le cuir marron [emoji12] je reviendrai vers vous dès réception pour plus de détail sur la qualité/prix [emoji403]
 
150601011122735480.jpg

Je suis ravie de mon bracelet acheté 29 euros et quelques sur Amazon
 
Au secours y a eu un bug ! Un modo peut venir faire le ménage
Je suis ravie de mon bracelet acheté 29 euros et quelque sur Amazone
Je suis ravie de mon bracelet acheté 29 euros et quelques sur Amazon
Pas tout à fait un bug, tu as quand même modifié entretemps ton message d'origine. ;)

Et un message peut-être édité/modifié pendant une heure, alors on ne se précipite pas pour en faire un autre. Merci d'en tenir compte. ;)
 
J'ai acheté le même bracelet que Loukoum. Y'a un pb: qd on le met , le cardio fréquence ne marche pas! Les lumières vertes ne s.allument pas. Si l'on remet le bracelet Apple pas de pb. Testé plusieurs fois. J.ai même cru que ma montre était en rade.
 
J'ai acheté le même bracelet que Loukoum. Y'a un pb: qd on le met , le cardio fréquence ne marche pas! Les lumières vertes ne s.allument pas. Si l'on remet le bracelet Apple pas de pb. Testé plusieurs fois. J.ai même cru que ma montre était en rade.

C'est quoi ce truc ? La watch ne marcherait pas bien avec un bracelet non fournit par Apple...?
 
Meme avec un bracelet en moins ça s'allume bien.
 
C'est la crainte que j'avais, les personnes qui confirmaient que la montre fonctionne sans bracelet m'avaient rassurées il y a quelques semaines mais visiblement Apple a bien trouver quelque chose. Maintenant reste à voir de quel ordre est l'astuce pour savoir s'il faudra obligatoirement passer par leur programme Made for Apple Watch pour avoir un bracelet qui ne plombe pas des fonctionnalités...
 
Je vous assure que c'est vrai: bracelet JTech rouge. J'ai recommencé ce matin et ai du faire un reset pour que le capteur remarche. Je vais essayer avec celle d'un pote.
 
Tu pourrais faire 2 photos de la partie en contact avec la montre des deux côtés pour voir comment elle est conçue sur ce bracelet ?
 
Juste pour info, j'ai essayé sans bracelet et ça marche super chez moi, et même posée sur le poignet la fréq cardiaque fonctionne.

J'ai du mal à comprendre comment la montre fait la différence entre
1- Le bracelet officiel OK
2- L'absence de bracelet OK
3- Un bracelet tiers NOK ?
 
Une petite puce dans le bracelet qui fonctionne sans contact ça peut tout à fait exister, la montre ne vérifierait sa présence qu'en cas de présence d'un bracelet grâce au mécanisme de maintien du bracelet... Ca semble peu probable mais c'est une possibilité.
 
Une puce c'est très peu probable... Entre les bracelets en fluoroélastomere, en cuir, en métal... Aller y glisser une puce semble farfelu. Les attaches des bracelets boucle classique et boucle moderne par exemple sont d'une finesse qui laisse peu de place à quelque chose. Et puis comment les alimenter ces puces ?
 
C'est peu probable on est bien d'accords mais ça n'est pas techniquement impossible. Il existe des puces passives et elles pourraient très bien se placer dans le bracelet.