Précommande à partir du 10/04 ...

Entre le 13 et le 27 mai... C'est quand même incroyablement long ! Ça va que je reçois la Sport avant pour m'occuper...

C'est moi ou bien ces bracelets en cuir de vieux pneu n'ont été dispo qu'à partir du 13 mai et pas le 24 avril ? Je me suis connecté à 9h02/03 et c'était déjà pour le 13...

Je repose ma question car je crois que personne ne m'a répondu : est-ce que quelqu'un ici a trouvé comment faire pour choisir l'option "retrait en magasin" lors de la précommande? J'ai passé deux commandes (dont une que j'ai annulé évidemment lol) et j'ai pas vu...

Pourtant plusieurs sites avaient bien dit qu'on pourrait choisir cette option et que notre montre attendrait en Apple Store qu'on vienne la chercher...

Je repose ma question car je crois que personne ne m'a répondu : est-ce que quelqu'un ici a trouvé comment faire pour choisir l'option "retrait en magasin" lors de la précommande? J'ai passé deux commandes (dont une que j'ai annulé évidemment lol) et j'ai pas vu...

Pourtant plusieurs sites avaient bien dit qu'on pourrait choisir cette option et que notre montre attendrait en Apple Store qu'on vienne la chercher...

Je ne l'ai pas vu non plu, désolé...

Il semblerait que ce ne soit pas possible durant les précommandes. Ça serait en place uniquement après le lancement le 24 avril.

Ça y est je l'ai enfin vu !!!

Essai programmé ce matin 11h15 à aix. Organisation impeccable.

Direct du coin de l'œil je vois les modèles d'essai avec le socle et l'iPad. Première impression sans la toucher, whoua superbe.

Et la première déception pas de bracelet sport noir en 38mm donc pas possible d'essayer exactement le modèle que j'ai commander.

Bilan pour moi poignet de 160cm ;

Boîtier Watch 38mm :
MAGNIFIQUE. Classe et discret. Avec le bracelet boucle normale c'est parfait. Le milanais je le trouve trop féminin. Avec le bracelet maillons c'est juste magnifique. Je voulais plus l'enlever et partir avec.

Boîtier Watch 42mm :
Jolie mais brille trop a mon poignet. La surface noire de l'écran + l'acier polie est plus grands. C'est beau pas mais assez élégant. Sensation bizarre quand je l'avais au poignet. Et je la trouve plus épaisse. On enlève le côté montre luxe/bijoux.

Boîtier Watch sport 42mm :
La c'est l'inverse. Le boîtier ne brille pas. Et le modèle 42mm conviendrait plus a mon poignet.

Petite regret d'avoir essayer la Watch 38mm avec le bracelet sport blanc. Je trouve l'ensemble pas jolie. J'espère que ça me fera pas le même effet avec le sport noir a mon poignet.

Si non la navigation est très simple. En deux clique je savais ou j'étais dans l'OS. Franchement très simple de ce coter la. La molette est excellente.

La qualité de l'écran est impressionnant dans les noirs. Mais je trouve la définition pas au niveau Retina.

Voilà je suis ouvert au question au cas ou ...

Je vais vous poster mes vidéos

Ça y est je l'ai enfin vu !!!

Essai programmé ce matin 11h15 à aix. Organisation impeccable.

Direct du coin de l'œil je vois les modèles d'essai avec le socle et l'iPad. Première impression sans la toucher, whoua superbe.

Et la première déception pas de bracelet sport noir en 38mm donc pas possible d'essayer exactement le modèle que j'ai commander.

Bilan pour moi poignet de 160cm ;

Boîtier Watch 38mm :
MAGNIFIQUE. Classe et discret. Avec le bracelet boucle normale c'est parfait. Le milanais je le trouve trop féminin. Avec le bracelet maillons c'est juste magnifique. Je voulais plus l'enlever et partir avec.

Boîtier Watch 42mm :
Jolie mais brille trop a mon poignet. La surface noire de l'écran + l'acier polie est plus grands. Trop montre ma tue j'ai la Watch a mon poignet trop fin. C'est beau pas assez élégant. On enlève le côté montre bijoux.

Boîtier Watch sport 42mm :
La c'est l'inverse. Le boîtier ne brille pas. Et le modèle 42mm conviendrait plus a mon poignet.

Petite regret d'avoir essayer la Watch 38mm avec le bracelet sport blanc. Je trouve l'ensemble pas jolie. J'espère que ça me fera pas le même effet avec le sport noir a mon poignet.

Si non la navigation est très simple. En deux clique je savais ou j'étais dans l'OS. Franchement très simple de ce coter la. La molette est excellente.

La qualité de l'écran est impressionnant dans les noirs. Mais je trouve la définition pas au niveau Retina.

Voilà je suis ouvert au question au cas ou ...

Je vais vous poster mes vidéos

Tu nous dis qu'avec ton poignet de 160, la watch sport 42 aurai été mieux et que tu t'es "trompé" dans ta commande??

Non je dis que pour mon poignet et mon goût le modèle Watch 38mm est magnifique sur mon poignet mais le modèle 42mm perd son coter discret car un poil trop grand.
Par contre en Watch sport le modèle 42mm passe mieux car du coup moins brillant.

Mais j'ai acheter un Watch pour ce coter bijoux et montre classique et classe. Donc le 38mm Watch sera parfait a mon poignet.

Ce qui me titille c'est de tester les bracelets sport de couleur sur la Gris sidéral. Mais j'ai l'impression que ces bracelets de couleur ne sont pas dispo à l'essai en Apple Store ?

Bon ça me rassure (un peu) j'ai changer d'avis jeudi soir entre la 42 pour prendre la 38 avec mon poignet de 170! Mais je pense cependant avoir fais le (bon) choix de la discrétion également...

Ce modèle est vraiment superbe. Je voulais plus la rendre ... J'espère qu'on trouvera ce type de bracelet moins cher bientôt ou celui d'Apple d'occasion pourquoi pas !

Oui et oui. Pourquoi ?

Tu trouve que ça va pas sur mon poignet ?

Je peux pas poster de photo sur le forum via l'application, on me dit que j'ai pas le droit, c'est normal ?

Dernière édition:
Trois questions et deux oui en réponse... :-) mince... C'est à laquelle que tu n'as pas répondu ?

Je fais 16 également et j'ai l'impression que ton poignet est plus gros. Mais c'est sans doute l'effet video.