Ça y est je l'ai enfin vu !!!
Essai programmé ce matin 11h15 à aix. Organisation impeccable.
Direct du coin de l'œil je vois les modèles d'essai avec le socle et l'iPad. Première impression sans la toucher, whoua superbe.
Et la première déception pas de bracelet sport noir en 38mm donc pas possible d'essayer exactement le modèle que j'ai commander.
Bilan pour moi poignet de 160cm ;
Boîtier Watch 38mm :
MAGNIFIQUE. Classe et discret. Avec le bracelet boucle normale c'est parfait. Le milanais je le trouve trop féminin. Avec le bracelet maillons c'est juste magnifique. Je voulais plus l'enlever et partir avec.
Boîtier Watch 42mm :
Jolie mais brille trop a mon poignet. La surface noire de l'écran + l'acier polie est plus grands. Trop montre ma tue j'ai la Watch a mon poignet trop fin. C'est beau pas assez élégant. On enlève le côté montre bijoux.
Boîtier Watch sport 42mm :
La c'est l'inverse. Le boîtier ne brille pas. Et le modèle 42mm conviendrait plus a mon poignet.
Petite regret d'avoir essayer la Watch 38mm avec le bracelet sport blanc. Je trouve l'ensemble pas jolie. J'espère que ça me fera pas le même effet avec le sport noir a mon poignet.
Si non la navigation est très simple. En deux clique je savais ou j'étais dans l'OS. Franchement très simple de ce coter la. La molette est excellente.
La qualité de l'écran est impressionnant dans les noirs. Mais je trouve la définition pas au niveau Retina.
Voilà je suis ouvert au question au cas ou ...
Je vais vous poster mes vidéos