Précommande à partir du 10/04 ...

J'ai mis une montre dans mon panier dès 9H01 donc j'ai délai de livraison très court mais je n'ai toujours pas passé commande... Si je la prends je vais la recevoir rapidement en passant devant tout le monde ? Ou je vais repasser derrière ?

J'ai mis une montre dans mon panier dès 9H01 donc j'ai délai de livraison très court mais je n'ai toujours pas passé commande... Si je la prends je vais la recevoir rapidement en passant devant tout le monde ? Ou je vais repasser derrière ?

A mon avis tu repasse derrière...

J'ai fait ma commande de la Watch alu noir sidéral 42mm aujourd'hui à 9H05. J'ai reçu immédiatement un courriel de confirmation de Apple avec comme indication -> Livraison sous : juin. C'est pas précis et bien lointain:(

Commandé à 9h02 gris sidéral 42 MM Sport... Livrée entre le 24/04-08/05... :-)
Je pense que ceux qui ont passé commande dans le tout début devraient l'avoir le 24/04 je pense.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la montre directement en magasin? Je suis dégouté j'ai pas trouvé comment faire et maintenant c'est livraison chez moi! :/

J'ai passé commande à 9h02, tout s'est bien passé, livraison entre le 24/04-08/05, j'ai fait une capture d'écran avec le numéro de commande... Mais pas reçu de mail derrière et impossible d'accéder à mes commandes sur l'apple store. Je stress un peu !

J'ai passé commande à 9h02, tout s'est bien passé, livraison entre le 24/04-08/05, j'ai fait une capture d'écran avec le numéro de commande... Mais pas reçu de mail derrière et impossible d'accéder à mes commandes sur l'apple store. Je stress un peu !

Aucun stresse à avoir, quand il s'agit du SAV ou d'autre chose là oui,

Mais la on parle d'encaisser du $$ et là dessus les entreprises (Apple les 1er) ne se ratent jamais ne t'inquiète pas !!!!

Bon ben voilà, commande d'un Apple Watch avec bracelet sport noir, faite à 10h05 seulement et je me retrouve avec ce délai du 12 au 26 mai... Je suis bien déçu. J'imagine qu'ils donnent des délais aussi longs pour éviter la frustration des clients et que les montres seront probablement livrées au début du délai voire même avant. Mais ça m'embête bien. Je serai pas chez moi du 27 avril au 3 mai inclus, pas envie que ma montre attende dans un centre de dépôt UPS pendant plusieurs jours.

Mais il me semble être inscrit chez UPS et peut-être que j'aurai le droit de changer ma date de livraison avant le premier passage. Je croise les doigts!

Sur le mail de confirmation y a marqué en haut ; " Expédition 1 "

Cela veux dire qu'il y aura deux vague d'expédition pour les première commande ?

Maintenant même les Watch classique sont expédiés 4 à 6 semaine
Expédition 1 c'est simplement parce que tu n'as commandé qu'une montre. J'en ai pris deux et j'ai Expédition 2 pour la seconde.

Même en rafraichissant me déconnectant et en revenant sur mon panier, les délais bougent pas... Bizarre. Bref je l'a commande pas j'irais en magasin
C'est quel modèle ? Il en reste un seul qui soit dispo pour le 24 : la Watch classique Bracelet boucle classique en 38 et en 42mm. C'est le seul bracelet qui ne nécessite pas 4 à 6 semaines d'attente minimum.

J'ai fait ma commande de la Watch alu noir sidéral 42mm aujourd'hui à 9H05. J'ai reçu immédiatement un courriel de confirmation de Apple avec comme indication -> Livraison sous : juin. C'est pas précis et bien lointain:(
La Sport gris sidéral 42mm c'est la première à être "tombée au champ d'honneur"... À 9h02 elle était déjà passée à "4 à 6 semaines". Et c'est la première des Sport à avoir eu droit à "juin". Les gens se sont rués dessus.

Vanton doit dormir..... :yawn:
Ça vous préoccupe tant que ça ?? [emoji1][emoji1]

Pour votre info, j'ai regardé mon tel une dernière fois avant de me coucher à 4h46 et mon réveil était programmé à 8h45... Ça pique un peu... J'avais prévu de me recoucher après ma réservation pour finir ma nuit mais je n'ai pas résisté à l'appel des news MacG... J'ai juste refait une "sieste" entre 11h30 et 12h30. Vous savez tout maintenant ! [emoji6]

Dernière édition:

Magnifique vidéo d'un mec qui test une 42mm puis direct après une 38mm. On peux vraiment voir la différence de taille et le rendu du boîtier 38mm qui a mon goût est parfait pour le poignet fin. Classe sobre magnifique !

Quand j'ai vu que le bracelet boucle classique noir (celui que je voulais déjà dès 2014) était le seul disponible encore pour le 24 avril, j'ai annulé ma Watch bracelet sport pour prendre celui-là! Finalement j'aurai quand même le modèle que je voulais depuis le début :) en espérant le recevoir dès le 24!

Magnifique vidéo d'un mec qui test une 42mm puis direct après une 38mm. On peux vraiment voir la différence de taille et le rendu du boîtier 38mm qui a mon goût est parfait pour le poignet fin. Classe sobre magnifique !
C'est assez dur de se faire un avis avec ce bracelet... Parce qu'il ne la porte clairement pas comme il faut : elle est limite sur sa main. Ça fausse complètement la perception je trouve. Bien en place sur son bras je pense que l'effet serait tout autre et qu'aucune des deux ne choquerait (il n'a pas l'air d'avoir un poignet trop petit pour la 42mm).

Ce que j'en vois, c'est qu'avec ce bracelet là la 42 mm est vraiment grande, surtout avec un boitier rectangulaire. L'impression ne serait certainement pas la même avec un boitier rond. Jackpote a raison, la 38 mm est bien plus équilibrée.

Salut à tous,

sans avoir vu en réel cette fameuse AppleWatch, sachant que je n'aime pas les "gros" pavés au poignet (surtout qu'ils sont fins) j'ai bien fait d'opter pour le 38 mm !
J'ai regarder pas mal de vidéos et même imprimer les formats pour me donner un aperçu sur mon poignet.
Par contre fallait être TurboMan ce matin....j'ai passé ma préco à 9h03 exactement (sur l'app iPhone), pour l' Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 38 mm avec Bracelet Sport noir et livraisons entre le 12 mai et le 26 mai !!!!!

Je suis un habitué des lancements Apple mais là c'est la 1 ère fois que je me tape un délai si long ! Soit pas beaucoup de stocks soit une chance d'avoir une bonne surprise avec une livraison avancée ????
Qu'en pensez-vous ?