Tout est dans le détail anodin: même commande que toi mais délais entre le 12 et 26 mai (possible que tu l'aies avant moi ).
Je l'espère... (Pour moi!!!)
Tout est dans le détail anodin: même commande que toi mais délais entre le 12 et 26 mai (possible que tu l'aies avant moi ).
Vanton doit dormir..... :yawn:
J'ai mis une montre dans mon panier dès 9H01 donc j'ai délai de livraison très court mais je n'ai toujours pas passé commande... Si je la prends je vais la recevoir rapidement en passant devant tout le monde ? Ou je vais repasser derrière ?
A mon avis tu repasse derrière...
J'ai passé commande à 9h02, tout s'est bien passé, livraison entre le 24/04-08/05, j'ai fait une capture d'écran avec le numéro de commande... Mais pas reçu de mail derrière et impossible d'accéder à mes commandes sur l'apple store. Je stress un peu !
Expédition 1 c'est simplement parce que tu n'as commandé qu'une montre. J'en ai pris deux et j'ai Expédition 2 pour la seconde.Sur le mail de confirmation y a marqué en haut ; " Expédition 1 "
Cela veux dire qu'il y aura deux vague d'expédition pour les première commande ?
Maintenant même les Watch classique sont expédiés 4 à 6 semaine
C'est quel modèle ? Il en reste un seul qui soit dispo pour le 24 : la Watch classique Bracelet boucle classique en 38 et en 42mm. C'est le seul bracelet qui ne nécessite pas 4 à 6 semaines d'attente minimum.Même en rafraichissant me déconnectant et en revenant sur mon panier, les délais bougent pas... Bizarre. Bref je l'a commande pas j'irais en magasin
La Sport gris sidéral 42mm c'est la première à être "tombée au champ d'honneur"... À 9h02 elle était déjà passée à "4 à 6 semaines". Et c'est la première des Sport à avoir eu droit à "juin". Les gens se sont rués dessus.J'ai fait ma commande de la Watch alu noir sidéral 42mm aujourd'hui à 9H05. J'ai reçu immédiatement un courriel de confirmation de Apple avec comme indication -> Livraison sous : juin. C'est pas précis et bien lointain
Ça vous préoccupe tant que ça ?? [emoji1][emoji1]Vanton doit dormir..... :yawn:
C'est assez dur de se faire un avis avec ce bracelet... Parce qu'il ne la porte clairement pas comme il faut : elle est limite sur sa main. Ça fausse complètement la perception je trouve. Bien en place sur son bras je pense que l'effet serait tout autre et qu'aucune des deux ne choquerait (il n'a pas l'air d'avoir un poignet trop petit pour la 42mm).
Magnifique vidéo d'un mec qui test une 42mm puis direct après une 38mm. On peux vraiment voir la différence de taille et le rendu du boîtier 38mm qui a mon goût est parfait pour le poignet fin. Classe sobre magnifique !