Précommande à partir du 10/04 ...

Vous y croyez vous aux rumeurs sur les ruptures de stock?

http://www.igen.fr/apple-watch/2015...ura-pas-dapple-watch-pour-tout-le-monde-90643

J'avoue avoir vraiment envie de cette montre dès le 24 avril (surtout que je pars de chez moi une semaine à partir du 27) et demain matin je pourrai pas passer pré-commande avant 10h15 au plus tôt. C'est stupide car je serai très étonné que tous les stocks soient écoulés en 1h30 mais j'ai l'impression que c'est ce qu'on essaie de nous faire croire...

Je pense que ça va dépendre des modèles... Certains seront plus demandés que d'autres.

Après je trouve étonnant que les employés Apple puissent en avoir une en promo directement si les stocks sont si réduits que ça...

L'impatience et la précipitation sont mauvaises conseillères et Apple est dans son rôle.
Certains vont acheter la watch avec parfois un bracelet moyen ou haut de gamme ce qui à mon sens n'est pas raisonnable car dans ces cas là le paraitre prend le pas sur la raison et la prudence. Malgré mes réticences je vais certainement me laisser tenter mais ce sera par une basique sport qui n'enlèvera rien à sont utilisation mais limitera sérieusement le coût car ne l'oublions pas ce produit est loin d'être abouti et entrainera des renouvellements.
Alors, réfléchissez...ou pas !
;)

• J’aime
Réactions: jackpote
J'aime beaucoup que tu finisse par "... Ou pas " !

C'est ce que je me dit aussi. C'est le première objet Apple qui est dans le paraitre et au final j'ai du mal avec cet achat. Pas par son utilité que je trouve super, mais par sont modèle. J'ai la chance d'avoir les moyens de me payer un Watch mais j'hésite avec la sport et je sais pas pourquoi ...!!!

Dans cette montre ce pourquoi j'ai de l'intérêt c'est le logiciel, les affichages (écran, animations...) les infos et relais d'applis, la praticabilité.
Ce qui passe au second plan (pour le moment) c'est le look. L'avantage c'est qu'avec l'investissement de base on ne sacrifie rien de l'intérêt du soft par rapport aux modèles plus haut de gamme qui n'apportent rien de plus que du luxe (fort cher) de matériaux. Çà, c'est la volonté d'Apple qui veut confondre les deux et nous attirer vers les plus chers. Peut être y viendrais je mais pas pour ce premier coup; ça attendra des renouvellements incontournables: Donc ce n'est que partie remise et c'est plus raisonnable non ? (et là je ne rajoute pas "ou pas" )
;)

Merci de ton aide [emoji1]

Bon à cette heure si mon choix est ...

Apple Watch 38mm bracelet sport noir.

Et j'espère que je changerai pas encore d'avis mille fois avant demain 9h01.

Je viens de regarder la vidéo à 1m41 et c'est vrai que la sport en noire rend pas mal avec un costard. Je suis plutôt parti sur une watch tout court avec bracelet sport ou bracelet milanais mais le prix me freine pas mal et connaissant Apple, il y aura une V2 qui sera bien mieux.

Je cherche d'autres photos d'apple watch sport noire avec une personne en costume mais je ne trouve pas

Merci de ton aide [emoji1]

Bon à cette heure si mon choix est ...

Apple Watch 38mm bracelet sport noir.

Et j'espère que je changerai pas encore d'avis mille fois avant demain 9h01.

Pareil!

Espérons qu'ils auront du stock pour moi encore à 10h30 lol

Je viens de regarder la vidéo à 1m41 et c'est vrai que la sport en noire rend pas mal avec un costard. Je suis plutôt parti sur une watch tout court avec bracelet sport ou bracelet milanais mais le prix me freine pas mal et connaissant Apple, il y aura une V2 qui sera bien mieux.

Je cherche d'autres photos d'apple watch sport noire avec une personne en costume mais je ne trouve pas

"Allé, cé valide !" Et je m'ajoute !
A demain pour confirmer ! ;)

Tu changera pas d'avis d'ici demain toi ?

Honnêtement j'en ai vraiment marre maintenant, ça fait des mois que je pense à cette montre. Depuis qu'ils ont annoncé les prix c'est encore pire, je sais pas comment j'ai fait pour conserver mes cheveux, j'aurai facilement pu me les arracher en voyant les prix (surtout ceux de l'Apple Watch).

Donc voilà, je reste sur l'Apple Watch 38mm bracelet sport noir, et basta! Vivement demain que ma commande soit passée comme ça finies les prises de tête! [emoji39]

• J’aime
Réactions: jackpote

T'as regardé dans la galerie que j'ai postée cette nuit ?

Sinon j'en commande deux demain moi, une 38 et une 42mm. Mais j'ai pas encore décidé des modèles.

Moi aussi vivement demain pour cette commande finisse les changement d'avis. Je travail, je gagne ma vie pour pas être à 250€ près ... Mais j'en ai honte de mes prise de tête [emoji29]