Précommande à partir du 10/04 ...

Merci pour cette information sur le fait de pouvoir aller chercher sa montre réservée directement dans un Apple store! Mais j'ai une question : vous voyez ça où? Je trouve pas l'information sur l'Apple Store...

Je me méfie beaucoup des tests de la presse généraliste... Ils ont tendance à raconter n'importe quoi par méconnaissance

Je me méfie beaucoup des tests de la presse généraliste... Ils ont tendance à raconter n'importe quoi par méconnaissance
Il s'agit là d'un journaliste qui a porté/utilisé la montre et qui en donne son ressenti: il a l'ait plutôt enthousiaste. :angelic:

Pour ma part précommande vendredi sur le site et je pars l'essayer à l'Apple Store de Bordeaux qui est 500m de la maison dans la journée.

Les tests sont assez positifs tout de même. Après doit-on se fier à des avis comme Le Figaro ou d'autres sites US à la critique facile ? Je trouve qu'il n'y a que MacG, Mac4ever ou un Clubic par exemple pour être assez averti et objectif pour offrir un vrai test digne de ce nom.

Ce n'est pas un objet aussi indispensable que l'iPhone, plein de défauts de jeunesse... mais le design est sympa, je ne me fais pas de soucis sur sa durabilité, pleins de fonctions, autonomie correcte. Depuis gamin j'ai toujours rêvé d'une montre qui fasse tout (un peu comme la Casio calculette), je pense que c'est enfin arrivé, et ce n'est que le début ! :)

Une chose débile et récurrente que je vois est le fait de devoir la charger tous les jours, donc "impossible de la garder la nuit et de se réveiller avec d'un tapotement..." Il y a bien 2h au bureau où je vais pouvoir la laisser charger tranquille sur l'iMac pendant que je bosse assis... ce qui permet de l'avoir de dispo pour tout le restant de la journée, la soirée et même jusqu'au lendemain ;)

• J’aime
Réactions: jackpote
Les tests ne me rassurent pas du tout... Mais je précommanderai quand même pour me faire mon propre avis