Précommande à partir du 10/04 ...

Idem. Je précommande toujours le modèle ultime que je voulais depuis le début. J'aurai toujours 15 jours pour me faire rembourser.

Mais je pense que l'adopter c'est l'adorer. De toute façon vu mon métier mon intérêt dans cette montre c'est de répondre au téléphone et sms ... Sans mon téléphone. Et ça la Watch le fait apparement parfaitement.

Il le met au début, c'est une 38mm!

Voilà à 24h des précommande je sais plus quel modèle je vais commander.

Les hésitations du début refont surface.

Vous avez vu des test presse ou Apple a livré des Watch SS avec bracelet sport noir ?

Dernière édition:
encore un peu de temps pour choisir ;)

Mais plus beaucoup :eek:

Le gros désavantage pour la  Watch classique en acier (à part son prix) c'est a l'air de bien prendre les trace de doigt et autres, on le voit dans les tests, c'est vite crado :dead: Alors que la Sport va réagir comme l'alu des Mac ou de l'iPhone, c'est pas plus mal !

J'ai réussi à trouver un vidéo ou on vois un Watch sport sidéral au poignet d'un homme en chemise costume. Ben c'est vraiment pas moche non plus [emoji29]

Je voulais vous poster les captures d'écran mais ça marche pas via l'application du forum.

Non , copie le lien de ta video et colle le directement dans ton texte ou clic sur Média et insert le lien ( c'est le petit logo en forme de pellicule photo vers les smileys )

Alors qu'est-ce que t'en pense jura39 ? Tu la trouve bcp moins belle ou classe que la SS ?

D'ailleurs a 1m35s on vois un Watch SS bracelet noir aussi sur un homme en costume.

Dernière édition:
C'est quoi une Watch SS ? [emoji57]

J'ai regardé des docus sur la seconde guerre mondiale et les camps hier soir et du coup ça m'évoque pas des choses géniales... [emoji1]