Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

unation1978

Membre junior
29 Octobre 2017
11
0
42
Bonjour Guillaume peut être qu'en tant qu'ingénieur tu serais en mesure de m'aider, je suis dan une galère totale avec mon ordinateur et ableton... :(

Je suis nouveau sur le site et pas très doué en informatique... et après avoir tout essayé, pendant des semaines je suis un peu désespéré... il m'est absolument impossible de travailler!!
je fais aussi de la production sur ableton live et connais exactement le même problème que longeclaus, ma configuration est certes pas vraiment récente;

- Macpro 2009
- Yosemite
- 2 x2,8 GHZ Quad core Intel Xeon
- RAM 32 Go (800MHZ DDR2FB-DIMM)
- SSD 250

Mais mon programme ne permet pas une écoute fluide le cpu monte jusqu'à 125 % alors que
Le moniteur d'activité me donne ça:
Voir la pièce jointe 117136
Voir la pièce jointe 117137

apparament le programme n'utilise pas les 32 G de RAM... j'utilise bcp de piste pcq je fais de la prod et du mix en même temps (oblige)
et même en n'utilisant que des fichiers audio ca craque... et la lecture s'arrête.. je pige pas et suis vraiment au bout du rouleau ;p c'est pour cette raison que j eme permets cette démarche un peu cavalière.

Merci beaucoup pour ton attention et à bientôt.

Johnny_Walker

Nouveau membre
26 Octobre 2017
1
0
28
Bonjour à tous !
Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis nouveau dans le monde Apple, avec l'achat d'un MacBook Air 13" la semaine dernière. J'en suis très content pour le moment. Je fais de la musiques à mes heures perdues d'ou le fait d'avoir choisi Mac avec ses logiciels intégrés ;)

A bientôt sur le forum !

Alia21

Nouveau membre
29 Octobre 2017
2
0
46
Bonjour à tous,

Nouvelle dans le domaine Apple, j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous :)
Et surtout être un peu plus à l'aise dans le maniement de cette machine lol..:p
Une question concernant MacOS Sierra.. et un problème de changement d'adresse mail administrateur est postée...

Merci d'avance

A+ :coucou:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 753
7 990
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de la semaine

Bonne fin de week end :coucou:

Flopy

Nouveau membre
30 Octobre 2017
1
0
30
Bonjour a tous !

Moi c'est Florent , possesseur d'un MBP mi-2012 acheté neuf fin 2015 mais pas très content du produit pour le prix !!!

Déja a l'achat le mac n'allais pas guère plus vite que mon vieil ASUS et au bout de quelques mois renvoi chez Apple chgt du DD et de la nappe mais pas guère mieux de plus la charnière de l'écran a du prendre un truc car ya bcp de jeu ... bref !

Et la depuis la MAJ high sierra sa rame a fond donc j'ai dans l'optique de faire dur bricolage!

Je voudrais passer en SSD ( j'utilise que même pas 50 go ) donc un 120 me suffira et de rajouter de la memoire mais je ne sais pas cmb serait nécessaire alors j'attends vos avis car je ne veut pas ouvrir un post pour un truc deja demander je pense !

Allez merci de m'avoir lu et a très vite !!

Tchave

DiDiKan

Nouveau membre
30 Octobre 2017
7
0
27
Bonjour à tous,

Karim, Possesseur d'un MacBook Pro mi-2012 à qui il arrive son premier bobo malheureusement.

lebretontoulousain

Membre junior
30 Octobre 2017
17
0
46
Bonjour,

Première fois sur le forum (soyons honnête, j'ai un gros souci d'install...).

Tombé dans le mac après un Oric 1, un Amstrad CPC6128 et deux PC. Puis, j'ai trifouillé un Apple IIe chez mon père, quelques Macs à mon taf : Mac plus, des LC, quelques Quadra, puis les premiers iMac, G3, puis G4, et maintenant MacBook Air puis Pro.
Merci de faire vivre cette communauté !

Amitiés,

Laurent

Nanosotfr

Membre junior
31 Octobre 2017
20
5
19
Bonjour à tous,

Je suis un grand passionné des produits Apple et utilisateur averti de leurs produits depuis un peu plus d'une dizaine d'année.

Je travaille actuellement à l'étranger chez TomTom. J'ai également de nombreuses autres passions dans la vie, qui sait un jour, que je partagerais peut etre avec vous ;).

Bonne journée à tous :D

Davh4

Nouveau membre
31 Octobre 2017
9
0
40
Bonjour à vous tous,

Voila je m'Apple David ;-) et j'ai pas mal de truc de la pomme... iPhone, MacBook... voilà un de plus contaminé

Bonne journée à vous

bincoo

Nouveau membre
31 Octobre 2017
9
0
Bonjour à tous,

J'ai croqué la pomme il y a un bout de temps déjà et je suis un fidèle lecteur en "sous-marin":happy: de macg... Et j'espère en apprendre toujours un peu plus chaque jour

Bonne soirée et à très bientôt

SALOU

Nouveau membre
1 Novembre 2017
2
0
32
Bonjour Lalis et Dolerho (bientôt les Macs n'auront plus de secret pour toi). ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:
Bonjour j'ai bésoin de votre aide pour me dépanner d'une mise à jour de macbook

Bonjour ici les amis

Dernière édition par un modérateur:

Alexandre040191

Nouveau membre
1 Novembre 2017
3
0
29
Bonjour à tous me voilà dans votre cercle que je regarde très souvent merci d votre aide depuis tous se temps en espérant pouvoir donner le miens très régulièrement

Dava

Membre junior
1 Novembre 2017
10
1
45
Bonsoir,
Depuis des années je monte mes propres pc et je me suis spécialité dans des configurations extrêmes (tri sli par exemple).
Depuis 2 ans je travail dans une clinique en suisse et par obligation, j'ai du me pencher sur les mac a cause des applications métier pour MAC. Et... figurez vous que j'y ai pris gout et maintenant je gère en parallèle des pc windows un parc de environ 30 mac de différents produits (macbook pro, macpro, imac, mini mac etc).

Je voudrais améliorer mes minces connaissances en mac et si je le peux également aider ceux qui en ont besoin dans ce forum.

Au plaisir de discuter avec vous.

David

• J’aime
Réactions: SALOU

SALOU

Nouveau membre
1 Novembre 2017
2
0
32
Merci et vous être la bienvenue sur le forum . j'aurai besoin aussi de votre aide

Bonsoir,
Depuis des années je monte mes propres pc et je me suis spécialité dans des configurations extrêmes (tri sli par exemple).
Depuis 2 ans je travail dans une clinique en suisse et par obligation, j'ai du me pencher sur les mac a cause des applications métier pour MAC. Et... figurez vous que j'y ai pris gout et maintenant je gère en parallèle des pc windows un parc de environ 30 mac de différents produits (macbook pro, macpro, imac, mini mac etc).

Je voudrais améliorer mes minces connaissances en mac et si je le peux également aider ceux qui en ont besoin dans ce forum.

David[/QUOTE]
Bonsoir,

David

Ettm

Nouveau membre
2 Novembre 2017
3
0
Montpellier
Bonjour à tous, je suis un "ancien" du monde Windows (et d'autres systèmes), surtout par obligations professionnelles
J'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire, un iMac 27 tout beau et tout neuf !
Le changement est brutal :D:D mais j'adore déjà cette machine. Par contre, je suis déjà à la recherche de solutions pour booster la machine avec parfois quelques questions de débutants...
Merci à vous tous

Captcha

Nouveau membre
4 Novembre 2017
7
0
22
Bonjour à tous !
Croqueur de pomme depuis peu, je suis votre site et votre forum afin de connaitre mieux l'environnement Apple.
A plus !

Statut
Ce sujet est fermé.