Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
17 Juin 2017
2 239
1 997
48
Niche.
1ère à Droite, ensuite à Droite, 2ème à Gauche, encore 1ère à Droite, ensuite 3ème à Droite, puis tout de suite à Gauche et là quand tu arrives à la lumière tu cliques et c'est là :D;)

Cernere

Membre junior
29 Juillet 2012
15
0
Bonjour,
Sauf erreur je ne me suis pas encore présenté bien qu'inscrit depuis plusieurs années. Possesseur de MAC depuis très longtemps et de son environnement, je suis toujours intéressé par trouver les meilleures solutions pour faire évoluer mon matériel. Mes connaissances sont de base, alors je viens ici trouver des solutions et vous lire et si c'est dans mes cordes, vous apporter des réponses ou des suggestions.

6uillaume

Nouveau membre
5 Novembre 2017
3
0
30
Bonjour, tout le monde, je viens de m'inscrire !
Guillaume de vendée.
Étant possesseurs de pas mal de produits Apple, je suis tombé sur un problème, le macbook pro 15" de ma petite femme, qui fit sans arrêt des kernel panic,
j'ai même essayer de mettre à jour, vider la mémoire, comme le dit apple...
C'est pour cela que je me suis inscrit,
Merci d'avance pour votre accueil

GREEZOON

Nouveau membre
5 Novembre 2017
3
0
48
Bonjour à tous,

je suis un lecteur occasionnel du forum et j'ai trouvé quelques solutions à mes soucis passagés.

Mais pour mes soucis spéciaux, je vais faire de nouveaux posts.

A bientôt et merci pour ce forum ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 768
8 004
Bienvenue a vous toutes et tous

Bonne semaine :coucou:

typhuis

Nouveau membre
6 Novembre 2017
8
0
33
Bonjour

Je me présente Nico aka Typhuis, je boss dans la région parisienne et j'ai la trentaine.

Je rejoins ce forum car je le suis depuis pas mal de temps pour des informations et des soucis que je rencontre avec mes appareils apple. Depuis peu je rencontre un soucis dont je n'arrive pas à cibler la source, je viens donc poster ici pour avoir des pistes.

A+

typhuis

Dr M

Nouveau membre
7 Novembre 2017
9
1
29
>Salut à tous et à toutes !!
Je me présente Dr M,( breton )
Je viens tous juste de rejoindre la communauté Mac après de nombreuses années au services des PC..
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai ? Merci de l’accueil.

Nial36

Nouveau membre
8 Novembre 2017
1
0
71
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais très ancien sur Apple (Mac Plus, puis SE, SE II, LC, performa, G4 puis G5 bi-pro qui fonctionne toujours, puis différents iMac jusqu'à l'iMac 27" de 2011 sur lequel je vous rejoins. Côté portables, j'ai eu un Macbook Wallstreet, puis divers portables jusqu'au MacbookPro 15" rétina de 2013 qui me pose le premier problème que je ne puis résoudre (voir ma question "Nial36").
Donc très fidèle à Apple, et maintenant retraité je prend encore plus soin de ces deux remarquables machines...
Usages: bureautique et PAO, un peu de cinéma et préparation de planches philatéliques sur le monde entier.
Nial36

tomC92

Nouveau membre
8 Novembre 2017
2
0
38
Bonjour,

Je vous rejoins pour pouvoir échanger sur les produits appel que j'utilise (personnellement et professionnellement) depuis de nombreuses années.

Alain St Lo

Nouveau membre
8 Novembre 2017
4
0
64
Bonjour à toutes et à tous
Tout nouveau sur le forum même si je le visite régulièrement pour trouvez cette fois-ci une solution à mon problème. Je suis MAC depuis la version 7 et actuellement sur high sierra. Photograveur Chromiste puis Infografphiste dans une imprimerie et responsable du prépresse. Pour raison professionnelle je travaille également sur PC. Pas encore retraité je continue à me régaler et a découvrir de nouvelles opportunités sur mac (vidéo en particulier)
Amicalement

Louisbreizh

Nouveau membre
8 Novembre 2017
9
0
37
Bonjour tout le monde!
Je viens de passer sur iMac après de nombreuses années passées sur PC, les lenteurs de ceux-ci au bout de peu de temps m'ont fait craquer!!
Je suis également revenu chez Apple avec l'Iphone 7 plus, mon précédent tel de chez apple était le 3GS...
Du coup j'apprends au fur et à mesure et la réactivité, la résolution de l'image et l'environnement du système donnent envie d'apprendre et de passer du temps dessus!!
J'espère apprendre encore plus vite grâce au forum!!
A bientôt
Louisbreizh

Benzail

Membre junior
9 Novembre 2017
52
0
39
Bonjour tous le monde !
Après plus de 17 ans d'utilisation...montage..démontage... de PC, ça fait maintenant 1 ans que je suis passé sur un mac book pro...
Mais la transition n'est pas facile :)

Simon34

Membre junior
9 Novembre 2017
11
0
34
Bonjour à tous.

Inscription faite ce matin, je m’en presente à vous.

Je m’appelle Simon.
Je n’en suis pas encore utilisateur Mac mais ca ne s’aurait tarder. Un MacBook Air 11 pouces pour les déplacements m’irait bien. Sinon, je suis iPhone depuis des années par contre.
Je connaissais pas le forum et je viens à vous apres des recherches sur Google sur un problème de Macbook de la sœur qui présente des bugs étrange. Vu que j’en bricole sur iphone, je m’en suis proposé pour essayer de trouver la solution pour son ordinateur.

À bientôt sur le réseau.

Simon

filfly

Nouveau membre
25 Janvier 2014
9
0
Bonjour!!

Petit nouveau je suis mais lecteur de toujours de macg!! Que de réponses à de nombreuses questions j'ai trouvé ici!!
Sur mac depuis 25 ans, bidouilleur un peu (pas toujours heureux ..) je travaille sur un MacBook Pro de 2015 et sur un iMac 27" de 2017.

Je fais de la photo (beaucoup) du bricolage FileMaker (un peu) et vous me trouverez aussi dans la nature ou sur le lac Léman.

Je vous souhaite une très belle journée! Et je vais de ce pas poser mon premier gros soucis ...

Xav44

Membre junior
11 Novembre 2017
84
0
55
Bonjour,

Je m'appelle Xavier. Je possède un MacBook Pro depuis quelques années déjà mais ça ne fait pas de moi un expert, bien loin de là... ;-) Je viens donc de m'inscrire ici pour solliciter votre aide (et aider les autres si et quand je le peux mais je crains que les occasions soient rares).

Merci déjà.

Xavier

duke90000

Nouveau membre
2 Novembre 2017
3
0
41
Bonjour à tous
Je vous suis depuis pas mal de temps et me voilà parmis vous, inscris et abonnement d’1an pris sur l’appli igen pour vous soutenir

Nibz

Membre confirmé
15 Juillet 2010
157
6
Paris
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années MacG et MacRumors. Aficionado Apple depuis 2007. J’ai d’ailleurs pris l’abonnement iGeneration la semaine dernière. Très content pour le moment. Par contre je suis surpris de toujours avoir des pubs sur le forum...je pensais que l’abonnement donnait le droit au package. Je suis reçu de ce côté là. X

boninmi

Membre d’élite
Club MacG
4 Avril 2008
4 137
1 595
Ardèche
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années MacG et MacRumors. Aficionado Apple depuis 2007. J’ai d’ailleurs pris l’abonnement iGeneration la semaine dernière. Très content pour le moment. Par contre je suis surpris de toujours avoir des pubs sur le forum...je pensais que l’abonnement donnait le droit au package. Je suis reçu de ce côté là. X
Dans ton profil tout en bas, tu as sélectionné un profil d'affichage sans pub ?
Bienvenue, Nibz.

Statut
Ce sujet est fermé.