Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une fidèle d'apple depuis quelques années maintenant et je regarde régulièrement vos conseils sur les divers forums et je viens de m'inscrire donc merci à vous pour tout vos bons conseils et au plaisir de vous lire.
 
Bonjour à tous, je m’appelle Luca, addict de Apple depuis le premier iphone et ipod, je me suis inscrit pour avoir l'expertise de vous tous, sur des choses qui pourrait me déppasés probablement, et testé la convivialité de votre forum!!
Merci d'avance, salut!
 
Bonjour je m appelé Anthony . Passionné d iPhone je le suis acheté un MacBook Pro et j ai donc passé le cap Windows —-> os sierra. Un poil compliqué de changer de système mais on s’y fait bien . Merci d’avance de votre aide
 
Bonjour et belle année à tou.te.s.

Un ami m'a donné son vieux MacBook Pro. Je n'y comprends pas grand chose à part que je le maltraite un peu, je crois, sûrement. Mon inscription n'a rien de fortuit : mon PC (vieille habitude, hé !) a planté. Problème qui fera l'objet d'une petite requête dans les prochaines minutes.

D'avance merci de m'aider (et de faire vivre ce forum et survivre de nombreux Mac !)
 
Bonjour et bonne année à tous !

Je me présente je vis en Bretagne et j'utilise un Imac 21,5 mi 2010, un Mac B Pro 13 2015, j'ai aussi un Ipad 2 et un Iphone SE

J'aime bien comprendre comment tout cela fonctionne et essayer que ces petites bêtes ne vieillisse pas trop mal = en continuant de remplir fidèlement leurs fonctions...

Sinon j'aime bien faire du bateau et du surf

A + sur les différents discussions

Merci d'avance pour vos contributions
 
Bonjour,
Nouvelle inscrite mais apple depuis bien des années, je consulte régulièrement le forum pour des conseils ou soucis technique.
Je possède imac, mac book air, iphone et ipad.
J'espère trouver ici parmis vos membres aguerris.

Merci

Adèle
 
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement. Je suis l’heureux propriétaire d’un MacBook Pro 13’ 2015, d’un iPad Pro 9’7, et d’un iPhone 7.

Petit détail. J’habite au Costa Rica. Pas d’Apple store ici [emoji853]
 
Bonjour à toutes et tous,

Avant toute chose, meilleurs voeux à toutes et tous, oui oui on peut encore le dire :D
Costa, 40 ans tout frais de quelques jours, photographe pro free lance depuis plus de 10ans, gros accroc d'iMac depuis le début,
je vous rejoins grâce a un collègue qui ne jure que par ce forum et qui m'a déjà beaucoup aidé.
Pour l'instant sur un iMac 5K 27' 3,5 GHZ intel Core i5 / 8Go 1600 MHz DDR3 / AMD Radeon R9 M290X 2 Go
et non j'ai rien compris a ce que je viens d'écrire :D
Au plaisir de vous lire ;)
 
Bonjour,

Je suis du Québec et me suis "converti" il y a bientôt 6 ans à MAC à mon plus grand bonheur. Ma philosophie concernant les ordinateurs est que ces derniers se doivent de me faciliter la vie et non l'inverse. Je dois avouer qu'il y a des jours où ce n'est pas nécessairement le cas comme ma question concernant Automator qui a déclenché ma première participation à un forum. Je vais tranquillement suivre les conversations et me familiariser avec la vie des forums.
Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger plus amplement au cours des prochaines semaines.Shaw the sheep 051.gif
 
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et tiens à un brin de présentation. De tout window, je suis passé à tout mac il y a une dizaine d'année et je m'en porte super bien. Plutôt attiré par le domaine artistique, je me suis équipé, il y a 1 an d'un iPad pro et son pencil magique que je ne le lâche plus ! Je ne suis pas très calé en informatique mais soupçonne un potentiel important dans ces machines. Le foisonnement d'idées, d'avis, de remarques... de ce forum sont une mine d'or pour moi. Alors un grand merci de m'accepter.
 
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis consultante en informatique et je viens de passer au Mac ordinateur. J'avais déjà auparavant un iPod nano, un iPod touch puis un iPad. Mon MacBook air (High Sierra) n'est cependant pas mon seul ordinateur. J'utilise un portable Windows sous Windows 8 chez moi, avec un disque dure plus gros, et un PC portable sous Windows 10 prêté par ma société.
 
Amis du soir bonsoir,

Antho, 24 ans, sur mac depuis quelques années maintenant, votre forum est vraiment génial, et n'ayant pas trouvé de réponse associé à mon problème je m'inscrit pour vous en faire part :)
 
bjr suis nouveau je voudrais connaitre comment faire pour télécharger power ami sur mac( macbook version hight siera)
 
Bonsoir les gens,

Je me présente donc, marc, bientôt 31 ans et peut être bientôt Apple addict confirmer
 
welcome , on devient vite addict en fait :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.