Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !!
Alors je m'appelle Macuserman, je suis membre de Mac4ever, MacBidouillle, HardMac, et maintenant de MacGénération !!
Et je suis super heureux !
J'ai 16 ans (dans 2 jours), auxquels je célèbrerais sans doute mon premier Mac, le MacBook Pro !! :)
Et ça c'est cool !
J'aime le foot, la F1, le droit, le commerce, les voitures, les belles maisons, les jolies filles ( :) ) les études, l'informatique, ma PS3, et les Mac !!

En étant heureux de faire partie de votre communauté.

Macuserman
 
bonjour a tous , sylvia 24 ans je suis du 95. passionee par les jeux video , je fantasme depuis des annees sur le mac , je vient de faire l achat d un ravissant ipod touch voili voilou :)
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Bonjour à tous. Je m'appelle Serge, 42 ans (eh ouais)...J'ai switché sur Mac début Février (pas malin, diront certains) en achetant un Macbook, dont (je l'avoue), je suis totalement amoureux! J'ai redécouvert le plaisir d'utiliser un ordinateur!
Je me suis inscrit sur ce forum, Macgénération étant mon site préféré...
Voilà!
 
Bonjour à tous. Je m'appelle Serge, 42 ans (eh ouais)

Encore un "p'tit jeunot" :rolleyes:

:D

...J'ai switché sur Mac début Février (pas malin, diront certains)

Laisse dire, ça prouve au moins que tu es plus malin que ceux qui disent ça !

en achetant un Macbook, dont (je l'avoue), je suis totalement amoureux! J'ai redécouvert le plaisir d'utiliser un ordinateur!
Je me suis inscrit sur ce forum, Macgénération étant mon site préféré...
Voilà!

Bienvenue sur MacGe :zen:
 
Bonjour,

Je me présente,je suis Patrick,26ans,j'habite à Liège (belgique),je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4,idéal pour démarrer dans le monde apple :d
 
Bonjour à tous
je suis le pappé 70 . Ben oui même à mon âge on peut s'extasier devant une machine surtout si c'est un mac book pro . Ca ne remplace pas le reste mais j'y prends aussi.. du plaisir . Je découvre aujourd'hui ce forum J'espère quelques conseils utiles On va bien voir . EXEMPLE ,JE VOUDRAIS ACHETER UN DICTAPHONE CONNECTABLE AVEC MON MAC Qui peut m'aider ?:rolleyes: :rolleyes:
 
Bonjour et bienvenue à tout les petits nouveaux :coucou: petits ou grands, vieux ou jeunes, moches ou beaux, etc .... :D
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Rhhhhaaa yurika soit la bienvenue:) je sorts de mes "fonds boueux" (sic) pour te souhaiter le bonsoir ainsi qu'aux autres nouveaux :
un autre charcutier (cippo)
pumaurer
macuserman (aïeaïeaïe;))
et CHIAFREDO (ça se pronnonce ch ou k :confused:)
Bienvenue sur macgé

Bonsoir à tous.
 
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur la forum et me pose des question sur le montage vidéo. Je viens de Suisse et j'espère que vous pourrez m'aider.:)
 
Bonjour à tous!

J'suis nouveau sur le forum et j'ai récemment acquis un iPod Touch et je compte peut être abandonner mon PC prochainement pour un Mac! Automatiquement des questions me viennent à l'esprit^^ donc rendez-vous dans la rubrique "Switch et conseils d'achats"

Voilà, merci à vous tous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

J'suis nouveau sur le forum et j'ai récemment acquis un iPod Touch et je compte peut être abandonner mon PC prochainement pour un Mac! Automatiquement des questions me viennent à l'esprit^^ donc rendez-vous dans la rubrique "Switch et conseils d'achats"

Voilà, merci à vous tous.
Bienvenue :coucou:

Et venu du monde PC, tu files direct dans la rubrique "Switch et conseils d'achats". Très bon réflexe ! :up:
 
Bonjour à tous ! Je suis un un nouveau (enfin j'ai déjà posté deux messages avant...) Et je viens parce que j'ai pleins de questions et de curiosité sur le mac ! Je possède un Imac 20' core 2 duo 2ghz avec 3go de ram ! Il est tellement merveilleux et magnifique ! Je pense être compris ici !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
OUI :up: si toi écrire langage connu et compréhensible :D :D

Bienvenue :coucou:

Et bah je pense que je vais être très bien compris !! Ha J'adore le mac mais je touche toujours au pc ! une bonne combinaison des deux c'est super je trouve !! Même le système d'exploitation de leopard et beaucoup plus intuitif
 
Bonjour a tous
petit nouveau je compte sur votre aide pour résoudre les problèmes que rencontre parfois un débutant. A charge de revanche et merci a tous
 
Statut
Ce sujet est fermé.