Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Bon et bien voila mon premier post de présentation. Comme beaucoup je suis en ancien adepte du PC qui a fini par péter un plomb (surtout dégouté du temps de boot de mes anciens PC dés qu'un antivirus et un firewall sont installés... j'avais le temps de me doucher pendant le boot ;-) )

A très bientôt dans les forums,

Ben

PS : je suis dingue ou y'a pas de fonction "RECHERCHE" dans les forums ????????
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Bon et bien voila mon premier post de présentation. Comme beaucoup je suis en ancien adepte du PC qui a fini par péter un plomb (surtout dégouté du temps de boot de mes anciens PC dés qu'un antivirus et un firewall sont installés... j'avais le temps de me doucher pendant le boot ;-) )

A très bientôt dans les forums,

Ben

PS : je suis dingue ou y'a pas de fonction "RECHERCHE" dans les forums ????????

Encore un dingue, decidemment on est gaté sur ce forum :siffle:
 
PS : je suis dingue ou y'a pas de fonction "RECHERCHE" dans les forums ????????

Salut à toi et surtout n'écoute pas HAL-9000, il bug :D
Il y a habituellement un mode recherche, qui a disparu ce soir car le site est en mode mini-activité (saturé à cause de l'annonce de l'iPad).
Tu le retrouveras sous peu, don't worry ;)
 
Yes Boodou merci de ta réponse, ca m'évite de m'énerver à chercher de partout !!!

ça va réapparaître à gauche de "Liens rapides" dans la bande bleu (tu as même un mode "avancé" pour affiner ta recherche) … ;)
 
Bonjour à tous,

Voilà que je me décide enfin à rejoindre les rangs au combien nombreux de Mac génération.

Soyons clair dès le début, je ne suis pas un débutant concernant le Mac vu que je travaille dessus depuis mes 18 ans (glups cela fait un bail, 1984) Eh oui, comme vous je suis un aficionado, un raboté du bulbe lorsque que l'on me parle du Mac, je gagatise, je bave et parfois même un extrémiste. Mais bon c'est normal, c'est quand même Apple (lol). Pourquoi maintenant et pas avant? Simplement parcequ'Apple est vraiment en train de changer. Cela fait plus ou moins 4, 5 ans qu'il change en profondeur. Je viens juste de lire sur MacG, un post à propos de iBooks : la photocopieuse a marché à plein régime? Eh oui, iBook est une copie pure et simple de délicieux Library et vous verrez qu'un de ses 4 il nous sortirons la webcam qui pourras lire (scanner si vous voulez) vos codes ISBN de vos livres pour les rajouter dans votre librairie ou mieux encore qui vous permettra de retrouver leur version numérique et ainsi pouvoir l'acheter (cool). Le petit Hic c'est que Will Shipley à déjà sortis le produit il y a 2 ans, mais bon dans la masse d'informations cela sortira comme un coup de génie d'Apple. Mais voyons le bon côté des choses, depuis 4 ou 5 ans Apple n'a jamais été aussi regarder et chouchouté par le public alors profitons en et ne croyez pas un instant que je suis ironique; disons plutôt réaliste.

Bonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue aux nouveaux! :coucou:

... et bienvenue d'avance aux futurs : iPad4ever, iPadctrodlabal, iPadniktou ou autres iPadenforce! :sleep: :D
 
iBook est une copie pure et simple de délicieux Library

:eek: J'ai beau examiner mon iBook sous toutes les coutures, je ne vois pas vraiment de ressemblance !

Mais bon, j'en ai plus qu'un, le G4, pitêt que si j'avais regardé avant de donner mon Clamshell, j'aurai trouvé plus de ressemblance, vu que deux, ça aurait fait "iBooks", au pluriel ! :D

Bienvenue quand même par ici, hein ! ;)
 
Salut à toutes et à tous :)
J'ai décidé de m'inscrire sur MacG car je viens souvent sur c'est sur ce site que je venais pour consulter les infos sur le MacBook Pro que j'ai acheté en septembre, et pour regarder les dernières infos sur la firme à la pomme.
La keynote et le buzz autour de la tablette (iSlate, iPad et compagnie) m'ont donné l'envie de m'inscrire.

Salut et bienvenue,

Ton prénom ne serait pas Roger par hasard (Roger Gixel) ? :siffle: :D


je_sors_fermeture_porte.gif
 
Bonjour à tous , moi c'est olivier , je consulte depuis pas mal de temps le forum et j'ai décidé d'enfin m'inscrire , que dire sur moi pour que vous me connaissiez un peu mieux , je suis étudiant en 3 ème bachelier en médecine à l'université de mons ( belgique ) et j'ai un mac depuis maintenant un peu plus d'un an ... j'adore la musique , je joue de la guitare ( tout styles ) et j'ai également une ps3 , pour ceux qui veulent m'ajouter ( pm)

je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre , si vous voulez des précisions , je vous en prie , posez vos questions :)

Oli ;)
 
Bonjour à tous.

Nouveau sous IMac (quelques mois tout de même) Habitant la Belgique francophone suis amateur de Linux (2 pc) et séduit par Mac.
Aurai besoin de vos conseils à n'en pas douter.
Merci de votre accueil. ;)
 
bonjour à tous !!!
il est de rigueur de passer par la case présentation en arrivant sur un forum c'est chose faite !!
j'ai 30 ans, je suis de la region parisienne.
Contaminé par le virus apple il y a de ça 3ans par l'acquisition du 1er iphone en passant par toute les générations d'iphone jusqu'a encore hier ou je n'avais toujours pas de mac c'est chose faite je suis l'heureux propriétaire d'un macbook alu

voila voila en esperant apprendre beaucoup de chose sur ce forum car venant d'un univers windows je pense que cela sera le cas a plusieurs reprises !!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous je suis Benoit je suis nouveau ici
Sa fait pas mal de temps que me renseigne sur l'actualité apple
Mais à mon grand désarroi je suis encore sur windows
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous je suis Benoit je suis nouveau ici
Sa fait pas mal de temps que me renseigne sur l'actualité apple
Mais à mon grand désarroi je suis encore sur windows

Bienvenue à toi! :coucou:

... et désolé si tu as un peu fait les frais du contexte pour ton tout premier message! :rose:
 
t'inquiéte pas je comprend tout à fais fix78 mais disons que comme prise de contact j'ai pas trouvé mieux et il s'avert que tu as raison personne ne peux savoir donc désoler pour la maladresse
 
Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume, je suis ici guigiu_41 ! Je m'inscrit sur ce forum Mac qui me semble très populaire pour en apprendre plus sur les Mac en général et sur Apple ! J'aime beaucoups cette marque et j'ai déjà un quelques iPod et ai actuellement un iPhone de 1ère génération !

Je souhaiterai passer sur Mac très prochainement, mais j'hésite encore entre le MacBook à 899 € ou un MacBook Pro, mais il me semble qu'un nouveau pourrait sortir très prochainement.

J'espère profiter de vos conseils sur MacG ! A bientôt :)

guigui_41
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.