Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je rentre dans le monde merveilleux de mac avec un MBA tout neuf, c'est sympa comme machine.

Sinon je travail en Freelance dans le domaine de l'environnement et vis en Chine dans la ville de Wuhan.

Bonne journée a tous.
Morfeus
 
Salut à tous,

Je viens de franchir le cap en venant d'acquérir un MacBook Pro 2011 tout neuf, booster avec 8go de ram et un SSD de quoi pouvoir travailler dans des conditions juste génialissime. Je prends le tgv chaque jours donc une bonne batterie c'est important ! Pour le moment je n'en suis pas déçu.
 
Salut à tous,

Je viens de franchir le cap en venant d'acquérir un MacBook Pro 2011 tout neuf, booster avec 8go de ram et un SSD de quoi pouvoir travailler dans des conditions juste génialissime. Je prends le tgv chaque jours donc une bonne batterie c'est important ! Pour le moment je n'en suis pas déçu.

Bienvenue par ici. Si tu veux que ta batterie reste bonne le plus longtemps possible, voici les conseils à suivre ! ;)
 
.... à tous.

Désolée j'ai posé ma 1ère question sans m'être présentée... je suis peu habituée à utiliser les forums. Nouvelle venue dans l'univers d'APPLE, je fais mes premiers pas et espère donc obtenir qqs tuyaux de lapait d'utilisateurs plus chevronnés. Et si à mon tour je peux être utile, pourquoi pas ?
Zazie
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
bonjour a tout le monde ,suis tout nouveau et deja je pedale dans la choucroute avec mon mac (le pc a rendu l'ame,amen ),par contre il est super beau,alors g pleins de questions a vous poser a vous les mac hinistes...
a bientot .
 
Moi aussi je suis un ptit nouveau sur ce forum !
Depuis 5 ans sur Mac, après une longue période sous linux et mes premiers armes sous windows.
La simplicité, la fiabilité et tout l'environnement apple par la simplicité d'échange entre ses différentes créations(iphone, ipod, Macpro, imac). Voilà ce qui me plaît dans cette univers.
Je suis passionné (juste en amateur en formation) par la 3D.
Et je garde un oeil sur le dévelloppement de l'holographie.
7fois si
 
Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Kevin, j'ai 21 ans, je suis commercial, et cela fait maintenant 3 ans, que je croque la pomme^^.

J'ai commencé sous windows, puis par la suite, j'ai fais un tour chez surcouf, et j'ai découvert cette merveille, qui depuis, à changer mon mode de vie, concernant l'informatique, j'avais jamais touché à un seul produit mac, et honnêtement, comme on dit, "l'essayer c'est l'adopter".

J'ai eu aucun soucis à m'y faire, je trouve qu'Apple à fait un boulot monstrueux pour créer cette arborescence et cette technologie de pointe, qui, de nos jours, révolutionne le monde.

J'avais entendu parler de ce forum qui regroupait pas mal d'infos sur les produits Apple mais j'avais jamais franchit le pat, voila qui est chose faite, et vraiment un grand bravo à toute l'équipe car ça doit pas toujours être facile et l'idée et l'organisation est au rendez vous, donc félicitation :up:.

Cordialement,


Kevin.S
 
Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Kevin, j'ai 21 ans, je suis commercial, et cela fait maintenant 3 ans, que je croque la pomme^^.

J'ai commencé sous windows, puis par la suite, j'ai fais un tour chez surcouf, et j'ai découvert cette merveille, qui depuis, à changer mon mode de vie, concernant l'informatique, j'avais jamais touché à un seul produit mac, et honnêtement, comme on dit, "l'essayer c'est l'adopter".

J'ai eu aucun soucis à m'y faire, je trouve qu'Apple à fait un boulot monstrueux pour créer cette arborescence et cette technologie de pointe, qui, de nos jours, révolutionne le monde.

J'avais entendu parler de ce forum qui regroupait pas mal d'infos sur les produits Apple mais j'avais jamais franchit le pat, voila qui est chose faite, et vraiment un grand bravo à toute l'équipe car ça doit pas toujours être facile et l'idée et l'organisation est au rendez vous, donc félicitation :up:.

Cordialement,


Kevin.S


Bienvenue par ici. Je te propose, pour débuter ton "aventure MacGe", de commencer par la lecture de ce chapitre de la F.A.Q. (<- clic), qui te permettra de mettre ta signature en conformité avant même qu'un de mes collègues ne te demande de le faire :zen:
 
Bonjour,

Nouveau sur Mac et son univers je viens d'acquérir un macbook pro 15".

Votre forum à l'air convivial et vos fils d'actus me semble complet et c'est donc pour cela que je viens de m'inscrire.

Bonne journée :)


Kévin.
 
Hello à tous.:zen:
Je m'appelle Julien, j'habite en Provence, au pays du Mistral.
Après avoir plusieurs fois parcouru ce forum, il fallait absolument m'y inscrire.
Voilà chose faite.
Cela fait 5 ans que les pubs d'Apple ont fait mouche (souvenez-vous de ce jeune Mac et de ce PC à l'air un peu dépassé ;)).
J'essaierai d'apporter ma petite contribution aux discussions.

Au plaisir.
 
Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je rentre dans le monde merveilleux de mac avec un MBA tout neuf, c'est sympa comme machine.

Sinon je travail en Freelance dans le domaine de l'environnement et vis en Chine dans la ville de Wuhan.

Morfeus
@morfeus, gare aux avatars : bienvenu à toi. :zen:
 
&#20320;&#22909;!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite en Lorraine et je suis passionné d'électronique et d'informatique.
Cette année j'ai décidé de franchir le pas en achetant un MAC. Fini les bugs, je vais enfin avoir plus de temps à consacrer à mes études et à mes projets.
 
Ah voila enfin quelqu'un qui prend de bonnes resolutions :D:D

Bienvenue à toi amigo ;)
 
salut je m'appelle Rémy j'ai 23 ans et j'ai aussi fait le pas pour un mac j'habites a marseille je sui maitre d'hôtel dans un 4* je pense que j'aurai la réponse a toutes mes questions car je suis novice sur mac et j'ai parfois du mal a bientôt sur le fofo alors
 
Hello,

Mickey75 vous salue bien bas !

Je suis le forum depuis de nombreux mois dans le cadre d'un switch potentiel. Je franchis le cap de l'inscription seulement maintenant.

++
 
La semaine est finie! :love: L'école est finie… :bebe:
Une nouvelle s'ouvre … pour un repos "bien" mérité. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.