Je ne te croyais pas si vieux !
Ah, si on parle de l'âge, faudrait vérifier, mais il me semble bien que j'ai largement plus que le double ! :siffle:
Je ne te croyais pas si vieux !
Mince, mes vacances sont finies !
A tous ceux qui comme moi reprennent le turbin demain, je vous souhaite un lundi ... au soleil.
Bah ce n'est pas grave si les vacances sont finies, pour certains le week-end commence demain
Welcome everybody
Ouais, t'as raison, narguons ceux qui feront pas le pont ! La mesquinerie, ça fait du bien parfois :rateau:
En même temps, le vendredi ne nous a pas été offert, on l'a déjà travaillé en début d'année scolaire
Bienvenue drôle de pseudo
Ce titre avait échappé à ma cultureSans doute un fan des Beatles ! :love:
Bonjour à tous,
Merci de l'acceuil.
Utilisateur Mac depuis 1984 mais en "colonie" (T.O.M.) et dans certains pays anglo-saxons, et donc avec une longue expérience avec les différents "ancêtres" Mac Plus et autres bécanes qui valaient des fortunes à l'époque.
En France depuis fin 2010 et deux iMac achetés localement dont un venant de planter (démarre mais rien d'autre qu'un écran gris et le logo). Les conseils d'Apple pour le recovery n'ont rien donné et l'Apple store le plus proche n'est pas coopératif. Heureusement sur le site macg une pub m'a permis de contacter l'urgence.
Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un pépin au niveau d'excel.
Sinon je suis étudiant en Economie et puis en Sc. Politiques. Du coup j'ai de la sociologie et voilà ce qui me fait venir.
A+