Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Mince, mes vacances sont finies !

A tous ceux qui comme moi reprennent le turbin demain, je vous souhaite un lundi ... au soleil.


Bah ce n'est pas grave si les vacances sont finies, pour certains le week-end commence demain :D

Welcome everybody :coucou:
 
Bah ce n'est pas grave si les vacances sont finies, pour certains le week-end commence demain :D

Welcome everybody :coucou:

Ouais, t'as raison, narguons ceux qui feront pas le pont ! La mesquinerie, ça fait du bien parfois… :rateau:
 
Ouais, t'as raison, narguons ceux qui feront pas le pont ! La mesquinerie, ça fait du bien parfois… :rateau:

En même temps, le vendredi ne nous a pas été offert, on l'a déjà travaillé en début d'année scolaire :)
 
Tiens les profs qui nous font des concours de journées non travaillés :D

bon Mardi aux travailleuses et travailleurs du jour ;)
 
Bonjour à toutes et à tous.
Bien que venant souvent chercher des solutions sur ce super forum, je n'ai jamais eu l'idée de m'inscrire. C'est désormais fait.
Pour me présenter, je travaille sur Mac depuis 1989 (j'ai débuté sur un Macintosh Classic, et suis passé par tous les ordis de la pomme : Power PC, Imac, Mac Pro…) et bosse aujourd'hui sur le dernier Imac (MacOS Mountain Lion 10.8.2), ce qui ne va pas sans me poser quelques problèmes d'adaptations, car j'étais resté assez longtemps sur mon Mac Pro de 2007…
Bref, j'aurai donc pas mal de questions à vous soumettre et j'espère aussi pouvoir vous apporter quelques-unes de mes humbles lumières.
A plus.
 
Je me présente je m'appelle Juliette et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum mac qui a l'air trooop cool !
J'y ai déjà trouvé de nombreuses astuces et réponses à mes problèmes sur mac ;) le site est riche en infos :)
J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir à mon tour aider ou poser des questions :)
Voili voilou bonne journée à tous :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour à tous,
Merci de l'acceuil.
Utilisateur Mac depuis 1984 mais en "colonie" (T.O.M.) et dans certains pays anglo-saxons, et donc avec une longue expérience avec les différents "ancêtres" Mac Plus et autres bécanes qui valaient des fortunes à l'époque.
En France depuis fin 2010 et deux iMac achetés localement dont un venant de planter (démarre mais rien d'autre qu'un écran gris et le logo). Les conseils d'Apple pour le recovery n'ont rien donné et l'Apple store le plus proche n'est pas coopératif. Heureusement sur le site macg une pub m'a permis de contacter l'urgence.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Merci de l'acceuil.
Utilisateur Mac depuis 1984 mais en "colonie" (T.O.M.) et dans certains pays anglo-saxons, et donc avec une longue expérience avec les différents "ancêtres" Mac Plus et autres bécanes qui valaient des fortunes à l'époque.
En France depuis fin 2010 et deux iMac achetés localement dont un venant de planter (démarre mais rien d'autre qu'un écran gris et le logo). Les conseils d'Apple pour le recovery n'ont rien donné et l'Apple store le plus proche n'est pas coopératif. Heureusement sur le site macg une pub m'a permis de contacter l'urgence.

Bienvenue !
Pense à créer un sujet pour ton problème si besoin !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Salut au deux nouveaux venus Juliette_01 et VagueInquiétude et bienvenu bien sûr!!!

Ravi de vous compter parmi nous.

Bonne fête du 8 mai à toutes et tous!!! Et bon courage à ceux qui travaillent. C'est pas mon cas, car je fais ce magnifique pont de 5 jours. ;) :love:
 
Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un pépin au niveau d'excel.

Sinon je suis étudiant en Economie et puis en Sc. Politiques. Du coup j'ai de la sociologie et voilà ce qui me fait venir.
A+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un pépin au niveau d'excel.

Sinon je suis étudiant en Economie et puis en Sc. Politiques. Du coup j'ai de la sociologie et voilà ce qui me fait venir.
A+

Bienvenu parmi nous!!! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.