Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les manchots nouveaux, bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonjour à tous ,

Je me présente , Alexis , 16 ans , passionné par Apple depuis mon plus jeune âge , aujourd’hui j’ai un iPhone 6s et j’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch série 1 il y a peu.

Voila pour ma présentation , à bientôt sur le forum.
 
Bonjour,

On me surnomme SadSad par rapport à mon nom de famille, j'ai 23ans, je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies. J'ai un Macbook Pro 2017 STB car je réalise des clips vidéos et des illustrations graphiques. un iPhone 7 et une Apple Watch.
Je suis un peu le bidouilleur de la famille et du groupe d'amis, je touche à plus ou moins tout mais nottament j'ai une grande passion c'est de tourner et réaliser des clips vidéos de rap ou autre. J'essaie de m'améliorer de clip en clip avec les moyens du bords mdr
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour partager tous les trucs et astuces que j'ai trouvé, tous les bugs iOS et autres ainsi que si possible leurs solutions si nécessaire.
 
Bonjour,
Je me présente, Kctuss, j'ai 25 ans et je suis gérante d'une entreprise.
Je suis une Apple Addict et donc, dans mon entreprise, c'est full Apple !
A bientôt
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi ou presque sur Apple. Je possède depuis Avril 2016 un iPhone SE en guise de mise en bouche qui est excellent[emoji39]. À part ça j’ai aussi un gros PC bien costaud[emoji123]. Voilà, j’espère pouvoir échanger avec vous bientôt. [emoji112]
 
Bonjour à tous,
Jsuis nouvelle ici, je n'ai pas encore d'iphone ou Mac ou autres... Mais je souhaite passer sur iPhone (actuellement android Samsung). Je viens aux renseignements car j'hésite beaucoup à prendre l'iphone 8 plus en 64 go, peur de manque de mémoire... :) ou le 7 plus en 128 go.
Je voire des recherches sur le forum et sinon je créerai un sujet ;-)

Bon, je suis pas une habituée des forums donc n'hésitez à me donner des conseils !

Merci
 
bonjour à tous et bien content de faire partie de cette famille de passionnés du durable....pour la petite histoire je suis rentré en contact avec mac en 2001 et n'est cassé de me saigner pour obtenir le meilleur . Au final, j'ai enfin compris que mac s'évertue à suivre la concurrence et pas mon porte monnaie...J'ai par usure, décidé d'apprivoiser mon macbook pro de mi-2012 c'est pour cela que je me décide enfin à échanger et partager .

bonne journée à tous et à bientôt.;-)
 
Bonjour à tous,
Jsuis nouvelle ici, je n'ai pas encore d'iphone ou Mac ou autres... Mais je souhaite passer sur iPhone (actuellement android Samsung). Je viens aux renseignements car j'hésite beaucoup à prendre l'iphone 8 plus en 64 go, peur de manque de mémoire... :) ou le 7 plus en 128 go.
Je voire des recherches sur le forum et sinon je créerai un sujet ;-)

Bon, je suis pas une habituée des forums donc n'hésitez à me donner des conseils !

Merci

bonjour dervagnata, pour ma part j'ai voulu exploiter android sur le oneplus 5....trop ouvert et non sécurisé prenant trop de ressources partagées....et pour répondre à ta question, le 7 plus est un produit fini est abordable en 128go comparativement aux dernières sorties sur le marché....
 
bonjour dervagnata, pour ma part j'ai voulu exploiter android sur le oneplus 5....trop ouvert et non sécurisé prenant trop de ressources partagées....et pour répondre à ta question, le 7 plus est un produit fini est abordable en 128go comparativement aux dernières sorties sur le marché....

Ok merci pour ta réponse !
J'espère n'en pas regretter mon achat parce-que je n'ai pas vraiment l'habitude d'enrayer mes téléphones si cher ! Mais c'est un que je veux garder, jusqu'à présent j'ai toujours changé tous les deux ans, parce-que j'aime les nouveautés :-D
Je pense aussi que le 7 plus est un bon début.
 
effectivement , nous sommes tous a la course du dernier...mais au final l'avant dernier reste inexploité et bon marché.
Donc je te confirme ayant un iPhone 7 PLUS ...., bonne journée à toi.
 
Bam, pour vous servir! Bien que... je sois novice, sans l'être. Disons que j'ai des bases mais beaucoup de choses à apprendre. Il y a des gens proches qui s'occupent souvent de mon ordinateur, par exemple, mais si je suis ici c'est pour apprendre par moi-même via vos messages, vos réponses, et même vos questions.


C'était la présentation du jour! À bientôt au détour d'un post~
 
Bonjour à tous,

Rodolphe, avec MacBook Pro Rétina qui commence à dater ! Surtout pour MAO et Photo :)
 
Bam, pour vous servir! Bien que... je sois novice, sans l'être. Disons que j'ai des bases mais beaucoup de choses à apprendre. Il y a des gens proches qui s'occupent souvent de mon ordinateur, par exemple, mais si je suis ici c'est pour apprendre par moi-même via vos messages, vos réponses, et même vos questions.


C'était la présentation du jour! À bientôt au détour d'un post~
A bientôt :)
 
Bonjour, moi c John pour les intimes, 48 ans musiciens utilisant Ipad et Iphone pour pleins de raisons et surtout pour la musique, si je peux aider cela sera avec plaisir ou juste partager bonheur et déboires rencontrés avec mes i bidules lol
Bonne journé à tous.

NB: je vois que vous utilisez Xenforo, c'est un chouette script que j'ai longtemps utilisé moi même pour mon forum Photo, très agréable à l'utilisation.
 
Bonjour à tous,

Pierre, 31 ans, collectionneur de vieilleries en tous genres (mob, moto, voiture, ordinateurs), dont 2 Apple:
- Powerbook 165c en état de marche
- Powerbook 5300ce en presque état de marche (en cours de rénovation)

Je suis technicien en électronique, mon job est de concevoir/développer/faire évoluer des produits sur mesure en électronique.
Je développe autant le hardware que le software embarqué, et j'aime mettre les mains dans la soudure (froide :D ).

Je ne suis pas (encore) convaincu par les produits modernes (Apple ou autres, je vous rassure), donc vous me trouverez sûrement plus du côté des Classic Macs. ;)
Vous pouvez aussi me trouver sur Forum Auto et LesNumériques sous le même pseudo.

A bientôt !
 
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Justin, 21 ans, étudiant en faculté dentaire (Bouh l'arracheur de dents !) !
A côté de mes études je suis passionné depuis tout petit par l'high-tech, je passais mon temps à bidouiller le vieux PC de mes parents :D
Avec mes premiers jobs d'été j'ai finalement pu m'acheter un iPod Touch 3G, puis plus tard un iPhone 6 et tout récemment un MacBook Pro 2016
Je suis venu m'inscrire sur ce forum pour retrouver des personnes qui partagent ma passion, mais aussi pour apprendre et m'améliorer sur MacOS notamment ! :)

A bientôt
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour je suis Christian un petit nouveau pas très jeune. Je possède un macbook air 128Go de SSD, je ne suis pas un expert et j'ai besoin d'apprendre beaucoup des autres. Je vous signale que je suis handicapé physique et j'utilise le clavier virtuel KeyStrokes ainsi qu'un Tracker Pro de chez Proteor.
 
Bonjour, je suis entrée dans l'univers d'Apple il y a 15 ans en même temps que je découvrais la vidéo et je me suis très vite équipée pour monter sur Final Cut mais j'avoue que je suis de moins en moins convaincue par la Pomme. Je possède un (vieux) MacPro de 2008 qui est en train de rendre l'âme et je suis ici car je me pose quelques questions.
 
Bonjour tout le monde
Je me présente,
Sidney 32 ans, fan d Apple et possédant un imac 27 pouces.
J'espère que vous pourrez m aider pour mon gros problème sur ce fameux Imac
 
Bonjour,

Rémi 19 ans,
Je possède un iPhone 6s et un MacBook Pro 2016 13,3 pouces 16 go de ram i7 et 256 go ssd,

J’ai découvert l’application macge depuis maintenant 2 semaines et je suis déjà fan !

Je rejoins donc le forum pour bien sûr partager mes connaissances et également pour recevoir vos conseils !
 
Statut
Ce sujet est fermé.