Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à toutes et à tous
je m'apelle Sonsec;je possède un mini mac depuis peu(mon 1er ordi) et je dois dire que je patauge un peu.
Je viens depuis quelques temps sur votre forum pour essayer de résoudre mais 'tis problèmes .
à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et tinibook
je ne suis qu'un amateur en la matière: un de tes excellents collègues à posté ici 42 fois en 24 heures pour des personnes qui ne s'étaient même pas présentées... :D


C'est bien ce que je pensais : tu n'as que ca à faire. Compter les interventions des uns et des autres, se taper des orgelets en matant dans les trous de serrures, baver par MP.

M'sieur, m'sieur ! Lui il a posté plus que moi ! Et pour des gens qui ne se sont pas présentés ! c'est pas normal que ce soit moi qui soit puni ! C'est lui qu'a commencé !

Non, c'est pas normal. Tant pis.
 
Du calme papa Amok, pense à tes rhumatismes, tes articulations grippées, tes organes mous, tes bijoux liquéfiés (il parait), ne vas reduire tes neurones en purées pour ça :love::D:love:
 
Salut sofisonsec! :coucou:

Bienvenu sur MacG! Tes questions et autres doutes seront les bienvenus ici!
 
Mes bijoux liquéfiés et moi, sais-tu ce qu'on te dit ?! :D

Bah écoute, c'est une rumeur à la base, qui circulait sur le toubarvert ichat remplis de gens connus ici, même des tout verts... bon moi tu sais j'y croyais pas trop... mais là.... hum... tu as l'air de le confirmer ? :siffle::D

Vous dites quoi ?:love::D
 
Qu'il y a un saucisson sec pendu quelques posts au-dessus :D ;) :love:

c'est pour une autre version d'affichage pour SAW 3 ?:eek::afraid::afraid::afraid:

Vous parlez bin du machin avec un point d'interrogation sur le crâne, qui fait office de répondeur automatique ? :D
 
Je te souhaite la bienvenue sur MacG franju! :coucou:
 
bonjour à toutes et à tous
je m'apelle Sonsec;je possède un mini mac depuis peu(mon 1er ordi) et je dois dire que je patauge un peu.
Je viens depuis quelques temps sur votre forum pour essayer de résoudre mais 'tis problèmes .
à bientôt
Salut Sofi, bienvenue sur MacGé :coucou:
 
Je me présente j'ai comme pseudo Rolweb, 28 ans bientôt 29 ans.:eek:
J'habite une ile au milieu de l'atlantique. Je n'ai pas encore de mac mais je penche vers un IMAC 24 pouces.

Rolweb :)

Je fais un petit tour par le forum "Présentez-vous". Je tombe sur quelqu'un qui habite sur une île au milieu de l'Atlantique. D'un coup, ça résonne, car j'habite moi une île au milieu de l'Océan Indien.

Bienvenue Rolweb l'îlien.:coucou:

(où est-elle exactement ton île ?)
 
Bonjour LACK, Joelaloose, EmilZ, sofisonsec, rolweb et franju ;)

Bienvenue sur les forums de MacG :coucou:
 
salut moi c est louze 22 ans et dans le sud a 50 metre de la plage
et on ma preter un mac os x pour tester pendant 2 semaine
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.