je ne suis qu'un amateur en la matière: un de tes excellents collègues à posté ici 42 fois en 24 heures pour des personnes qui ne s'étaient même pas présentées...
bienvenue sur MacG
je ne suis qu'un amateur en la matière: un de tes excellents collègues à posté ici 42 fois en 24 heures pour des personnes qui ne s'étaient même pas présentées...
Du calme papa Amok, pense à tes rhumatismes, tes articulations grippées, tes organes mous, tes bijoux liquéfiés (il parait), ne vas reduire tes neurones en purées pour ça :love::love:
Mes bijoux liquéfiés et moi, sais-tu ce qu'on te dit ?!
Vous dites quoi ?:love:
Qu'il y a un saucisson sec pendu quelques posts au-dessus :love:
Vous parlez bin du machin avec un point d'interrogation sur le crâne, qui fait office de répondeur automatique ?
Salut Sofi, bienvenue sur MacGébonjour à toutes et à tous
je m'apelle Sonsec;je possède un mini mac depuis peu(mon 1er ordi) et je dois dire que je patauge un peu.
Je viens depuis quelques temps sur votre forum pour essayer de résoudre mais 'tis problèmes .
à bientôt
Je me présente j'ai comme pseudo Rolweb, 28 ans bientôt 29 ans.:eek:
J'habite une ile au milieu de l'atlantique. Je n'ai pas encore de mac mais je penche vers un IMAC 24 pouces.
Rolweb
salut moi c est louze 22 ans et dans le sud a 50 metre de la plage
et on ma preter un mac os x pour tester pendant 2 semaine
Tu vas voir : the ULTIMATE experience :love: :love: :love:
Mais non :love: il cherchait la touche eject du lecteur CD:mouais: Tu lui as dit pour les virus ...?