Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je viens me présenter !
Je m'appelle Hugo et je suis infographiste > mac.
et je joue a wow à mes heures perdues..
je viens souvent regarder les posts, mais aujourd'hui j'ai franchis le pas pour exposer un réel problème :p
sinon, bonne année !

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

C'est marrant, encore un infographiste :siffle:
Ce serait drole de voir ceux qui sont plutot photo, graphiste, musique ou autre sur la pomme ....

Bonne journée :up:
 
Bonjour à tous !

Je m'appelle Bertrand et je suis un fan de Mac depuis 1999 (avec un premier iMac).

Je suis actuellement lycéen (en Terminale) et je suis heureux de rejoindre la communauté Mac sur MacGé.

À bientôt sur les forums !

rbert86
 
  • J’aime
Réactions: answald
Bonjour à tous !

Je m'appelle Bertrand et je suis un fan de Mac depuis 1999 (avec un premier iMac).

Je suis actuellement lycéen (en Terminale) et je suis heureux de rejoindre la communauté Mac sur MacGé.

À bientôt sur les forums !

rbert86

:coucou:
Bonjour nous sommes bien heureux de t'accueillir nous aussi :up: mais n'oublie pas ton BAC en fin d'année :D :D
 
Salut, je viens de créer un compte, j espere q ca va bien se passer sur la comunauté!
je cherche un logiciel audio gratuit sur internet. Est ce qu on peut trouver un logiciel permettant de modifier les enregistrements (supprimer des parasits, des fonds sonores..) parce que j ai des enregistrements avec lesquels j aimerais faire un montage. <merci d rep!
 
  • J’aime
Réactions: answald
Salut, je viens de créer un compte, j espere q ca va bien se passer sur la comunauté!
je cherche un logiciel audio gratuit sur internet. Est ce qu on peut trouver un logiciel permettant de modifier les enregistrements (supprimer des parasits, des fonds sonores..) parce que j ai des enregistrements avec lesquels j aimerais faire un montage. <merci d rep!

Bonjour et bienvenue elof85 :coucou:

En général ça se passe bien :mouais: même quand on est nouveau :up: il faut juste respecter quelques règles et tu viens de crâmer la première : utiliser la fonction recherche quand on a des questions :up:

mais comme je suis sympa aujourd'hui voilà une solution parmi tant d'autres à ta question ici

a bientot
 
salut a tous je suis sur mac depuis 1 An et c'est du bonheur, je m'inscris sur ce forum car il y a un point noir dans mon bonheur ! je post une annonce dans la rubrique concerné, a savoir pb avec une borne express.
 
  • J’aime
Réactions: answald
Et oui je suis nouvelle, je ne veux surtout pas une réponse à mon soucis, mais bon quand même ce serait cool.

Ma question : j'ai mis "duplicata" dans le champ recherche et rien nada.

Cela m'étonne, je ne suis pas la première tata à acheter des DVD pour enfant.

Merci de me diriger sur le site

cordialement
vlm
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se pr&#233;sentent en quelques lignes.

Bienvenue &#224; tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destin&#233; &#224; recevoir les questions techniques ;)


Valérie, Graphiste, 45 ans, mac depuis le premier, âge oblige, tata, tricoteuse,
aimant la gastronomie, la voile....

Mais un peu casse pieds... avec humour

Cela suffit pour un profil mac G, sinon je peux aussi broder LOL
 
SORRY,
je voulais simplement que quelqu'un me dise comment faire. Je pensais m'adresser à un modérateur.

Amitiées à tous

vlm
 
Bonjour
Apres de nombreux jour d apprentissage sur ce forum, je me suis inscrit pour remercié tout les usagers de ce forum qui mon appris a passer de mon pc a mon mac que jai acquis il y a 1 mois.

Je fait du stream radio sur le net et un peu de djing uniquement funk, disco, boogie, euro et italo disco. Je voulais tester mac car j ai des amis dans le spectacle et dans le son qui ne jure que par apple!!Je suis bien heureux de mon achat et je suis ravis d'apprendre les petits trucs parmis vous.
Cordialement
 
Bonjour
Apres de nombreux jour d apprentissage sur ce forum, je me suis inscrit pour remercié tout les usagers de ce forum qui mon appris a passer de mon pc a mon mac que jai acquis il y a 1 mois.

Je fait du stream radio sur le net et un peu de djing uniquement funk, disco, boogie, euro et italo disco. Je voulais tester mac car j ai des amis dans le spectacle et dans le son qui ne jure que par apple!!Je suis bien heureux de mon achat et je suis ravis d'apprendre les petits trucs parmis vous.
Cordialement
Ouaff, ouaff* !..... :)


*Salut !
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
je vois que ça a été comme dans les parcs ici le dimanche...
bonjour quand même
 
ouaip, on revient du parc!

Bonjour Bonsoir donc aux nouveaux :coucou: :coucou: et aux vieux grigous :p

voilu voilu...
 
pff lol comme vieux grigou tu le fais, suis plus jeune que toi :siffle::rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.