Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour (...) suis trés contente (...) Je suis trés satisfaite (...) je pense que votre forum m'apportera toutes réponses a mes questions
je remercie l'administrateur de m'avoir inscrite rapidement

Si avec tout ça t'es pas élue Miss France...

Bienvenue !
 
Hello,

Ca va faire bientôt un an que je parcours ce forum (surtout la partie customisation) et je ne me suis même pas encore présenté :rateau:

Pour corriger ça : Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et j'habite en Belgique (personne n'est parfait :p )
Je bosse dans l'informatique, sur le design et la maintenance de réseau à base d'Os X Server.

Au plaisir de vous croiser sur le forum (vous me trouverez surtout du côté de Nos desktops sous osX :D)
 
Désolé pour toi, Edouard la quarantaine, mais je crois que tu vas avoir moins de succès que mandy90... :siffle: Bienvenue tout de même à toi, le nouveau pas vraiment nouveau. :zen:

J'espère bien que Mandy90 aura plus de succès que moi...
Si non je me ferais un peut de soucis.
:rolleyes:

Et pour le petit malin qui semble se fritter avec tous le monde (avec humour c'est vrais, mais l'humour n'est pas toujours bien compris...)
EDF de mon pseudo, c'est un trigramme qui n'a absolument rien a voir avec notre cher fournisseur national d'électricité.
:D
 
J'espère bien que Mandy90 aura plus de succès que moi...
Si non je me ferais un peut de soucis.
:rolleyes:

Et pour le petit malin qui semble se fritter avec tous le monde (avec humour c'est vrais, mais l'humour n'est pas toujours bien compris...)
EDF de mon pseudo, c'est un trigramme qui n'a absolument rien a voir avec notre cher fournisseur national d'électricité.
:D

Ah edf !
Tu as bien mis dans les 17h à répondre à Crates, tu portes donc bien ton pseudo !
 
A la différence de toi, je passe pas mon temps sur le net et sur les forums.
Tu sais, il y a une vie en dehors de ton ordinateur..
;)

Là, je te trouve bien péremptoire, pour un nioube qui parle de quelqu'un qu'il ne connaît même pas :siffle: :rolleyes:
 
Tu sais, il y a une vie en dehors de ton ordinateur..
;)
:eek:
Là tu n'y es plus, ce n'est plus comme ça, les explications d'un Geek:

Énorme, c'est énorme ......... :D:D:D:

[YOUTUBE]706mmNDjhkU[/YOUTUBE]

Bloque 5 minutes sur iCal dans ton emploi du temps overbooké.
Si tu n'arrives vraiment pas à dégager 5 minutes, commence la vidéo à 4.48 ..... mais ça serait dommage, ça casse tout. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
[YOUTUBE]706mmNDjhkU[/YOUTUBE]

Bloque 5 minutes sur iCal dans ton emploi du temps overbooké.
Si tu n'arrives vraiment pas à dégager 5 minutes, commence la vidéo à 4.48 ..... mais ça serait dommage, ça casse tout. ;)

t'ain, il est énorme, ce mec, j'ai fait un tour sur quelques uns de ses détournements sur Youtube, c'est le cas de le dire, ça vaut le détour ! :D :up:
 
hello !

depuis quelques années déjà je viens consulter ce forum qui m'a bien dépannée en certaines occasions. pour ça et rétrospectivement : merci merci !
aujourd'hui j'ai décidé de "passer le cap" et de m'inscrire.
bien finir 2010, bien commencer 2011
:)
 
________________________________________
Waaaa, une fille ..... :style:
C'est vraiment toi sur l'avatar ? ^^ :p
Si c'est le cas, Bienvenue "Mandy90" sur Macgénération, sinon, bienvenue quand même. Non, je déconne. :D
Et salut aux autres nouveaux. :coucou:
________________________________________

vi, c'est vraiment moi sur la photo :rose:
:afraid: Ahhhhhhh, je n'avais pas vu !
Qu'est ce qui t'es arrivée Amandine, c'est plus toi. T'es toute boudinée ^^

Bon, ce n'est pas meetic, ici !...
'llez faire vos cochoncetés ailleurs !... :eek:

Vé, le mort de faim tout baveux ! :D :D :D

:eek: Bande de jaloux libidineux. :D:D:D

_______________________________________

Bienvenue aux nouveaux. :coucou:
 
vu la réaction de certains, j'aime autant ne plus mettre de photos de moi
Je ne suis pas venue m'inscrire pour me faire traiter de p...

Nan, ils t’ont traitée de poulain ?! Comme c’est pas classe ! Mais laisse, ce forum est encore plus casse-pieds qu’en 2006. :cool:
 
vu la réaction de certains, j'aime autant ne plus mettre de photos de moi
Je ne suis pas venue m'inscrire pour me faire traiter de p...
Tu ne posteras pas d'autoportrait, alors ?!... :(

:D

Ne le prends pas comme ça, ça reste de l'humour, mais comme dit plus haut, tu n'es pas obligé d'apprécier... ;)
Bien que le sieur jipé, soit quelqu'un d'appréciable... :zen: :love:
 
Tu ne posteras pas d'autoportrait, alors ?!... :(

:D

Ne le prends pas comme ça, ça reste de l'humour, mais comme dit plus haut, tu n'es pas obligé d'apprécier... ;)
Bien que le sieur jipé, soit quelqu'un d'appréciable... :zen: :love:

Toi, on voit bien tu l’as jamais vu surgir dans la nuit, au coin d’une ruelle, avec son imper et son rire pervers !
 
Statut
Ce sujet est fermé.