Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a Wikipédia pour ça... Mais c'était juste un clin d'oeil pour t'accueillir. Ceci dit, si Vauhallan ressemble au Valhalla des Vikings, ça doit valoir le voyage ! :eek:
 
Bonjour a tous,
petit nouveau sur le site, j'ai trouvé plusieurs fois réponse à mes questions sans m'y inscrire. Mais il y a une semaine ou j'ai eu un gros problème et j'ai eu le besoin de poster ma question et comme d’habitude macgeneration ma sorti de mon impasse. :D

Voilà aujourd'hui faire partis de cette communauté est un plaisir, j’espère pouvoir aidé certain d'entre vous même si je vois qu'il a des très bon sur ce site ;)

A très vite:up:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Voilà aujourd'hui faire partis de cette communauté est un plaisir, j’espère pouvoir aidé certain d'entre vous même si je vois qu'il a des très bon sur ce site ;)

Oh ça va ça va..... tu vas m'faire rougir! :love: :D

Bienvenue à toi!! :coucou:
 
Salut à tous. Moi c'est tazz...
"élévé" au mac depuis 1999 où g commencé infographiste, formée sur le tas et n'ayant jamais approché 1 ordi. Maintenant je me suis reconvertie et je "n'infographise" que pour le plaisir ou pour dépanner des potes! Voilou.:)
 
Bonjour, je suis iJohn (Jonathan IRL).

J'ai 20 ans, et ai été fraîchement promu au rang d'étudiant en école de commerce (je viens d'obtenir mon BTS Commerce International). Voilà, ça c'est pour le cursus :D !


Sinon, je suis un passionné de médias divers comme le Cinéma, la Photographie, la Musique (je suis guitariste depuis 5 ans) mais également de voyages et de sorties.

J'aime également l'informatique et internet, j'ai switché vers mac l'année dernière avec un macbook pro (2010 donc) dont la garantie vient d'expirer :siffle: ...


A bientot !
 
Bonjour, moi c'est Ezhe futur étudiant en bac+4 et bientôt heureux propriétaire d'un MBP 13" (une fois que j'aurais arrêté mon choix ^^).
J'ai longtemps arpenté les fils de discussions sans jamais m'inscrire et maintenant c'est chose faite ;).
A bientôt !
 
bonjour,


Je fréquente ce site depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire et ben voila c'est fait.
je suis l'heureux possesseur d'un macbook blanc, un ipad 16go wifi et d'un iphone 4 16go de quoi bien m'amuser.
:)
 
Bonjour,
ca y est j'ai sauté le pas, depuis une semaine je suis passé sur IMAC, apres 20 années de PC, ça change, et je m'y perds un peu, mais bon...
 
Bonjour à tous,

Je me présente:

Je suis en mode PC à la maison, j'ai été tenté par un iPod classic que j'ai refiler à ma femme pour un iPod touch, que j'ai refilé à ma fille pour un iPhone et maintenant avec un iPad2. J'adore la facilité d'utilisation de ces petits outils.

La prochaine étape sera probablement une conversion pour mon ordi maison.

Merci pour ce forum qui sera probablement très utile.

Bon succès!

:up:
 
Bonjour à Toutes & Tous,

Découvre le Mac en 88/89...
Attraits pour la photos, PAO, et tout ce qui touche aux arts graphiques.

Equipé d'un iMac 27 et d'un iPod nano.

Voili-voilu :)
 
Bonjour à Toutes & Tous,

Découvre le Mac en 88/89...
Attraits pour la photos, PAO, et tout ce qui touche aux arts graphiques.

Equipé d'un iMac 27 et d'un iPod nano.

Voili-voilu :)
@Nicodu18 : salut à toi qui est un pro du Mac et artiste puisque tu l'as découvert en 1988/1989 (et qu'en plus tu es baba devant la photo et la PAO) ... autrement dit c'est pas d'aujourd'hui ... mais plutôt d'hier. :zen:
 
Je viens de m'inscrire mais j'ai l'impression de tous vous connaître tellement je vous ai lus, et tant vos discussions m'ont déjà aidé ;)

Je débarque, j'ai un MBpro 13" et un Iphone, produit de ma génération donc.. je suis fou de MAO, mon mac est au coeur de mon home studio..

A bientôt,
longue vie à MacG...

Nieve.
 
Bonjour Je me présente je suis un français expatrié en Angleterre je vis a londres. J ai 35 ans et je suis un accro du monde Apple je possède un MacBook blanc, un MacBook air et un iPhone 4. J espère vous etre utile sur ce forum. A bientôt Gad
 
Je débarque, j'ai un MBpro 13" et un Iphone, produit de ma génération donc.. je suis fou de MAO, mon mac est au coeur de mon home studio.

On peut comprendre que tu sois fou de MAO étant donné que l'iPhone fut dans le landerneau de la téléphonie mobile un grand bon en avant. ;)

@Niev3 alias nieve ... la neige en Espagnol ... ¿ Cómo está la nieve ?
: je te souhaite la bienvenue parmi nous. :zen:
 
Bonjour Je me présente je suis un français expatrié en Angleterre je vis a londres. A bientôt Gad

Et tu t'en sors ? Nos amis Anglais ne t'ont pas encore coulé dans le béton et jeté à la mer ? ... bon ben t'as de la chance, désolé je pensais juste à Gad Elmaleh.

@Gadbzh alias Gad : salut à toi. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je m'appelle V.

J'ai 17 très prochainement 18 et je vais bientôt être détenteur d'un petit MacBook Pro 15".

Voilà.
 
Statut
Ce sujet est fermé.