Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais je profiterai plus de vous que vous ne profiterez de moi, car je ne suis pas experte.
Merci d'avance.

Mais je t'en prie, profite de moi !... :eek:
Hum, hum.... :rose:
Bienvenue... :D
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Plop

moi c'est Keuma , 21ans et sur iMac depuis 6mois maintenant

j'ai souvent regardé le forum mais je me suis jamais inscrit , vu que j'ai un soucis j'en profite ^^
 
Bonjour,

Tout d'abord un ptit bonjour à tous les utilisateurs!

Pour me présenter je suis possesseur d'un iphone 4 en attente du 5 et d'un macbook pro 13" 2011 acheté le 29 juin (tout frais tout neuf).

Je vous ai connu, suite à un problème de mis à jour.
 
Bonjour à tous !

Je m'apelle Vincent, 15 ans, possesseur d'un MacBook Pro 2011 datant de début mars et d'un iPod Touch 3G de mai 2010. Je viens de faire la mise à jour de Mac OS X, et c'est pourquoi je tenais à partager mes impressions sur ce forum, qui m'a déjà été utile lors de l'acquisition de mon Mac.
Je tiens à dire que ce forum est super ! :up:
 
Bonjour à tous voilà je suis chris68500 j'ai 33ans et je possède un imac, un ipad, un apple tv, un iphone 4, et ma femme possède un iphone 3GS
Je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils sur tous ce qui tournent autour du MAC
Je te souhaite plein de bonheur et en tout cas une durée de vie plus longue que celle du ChrisT qui aurait terminé sa carrière sur notre bonne vieille Terre à 33 ans selon certains. :D
Te voilà en tout cas bien équipé en matériel Apple et c'est toi qui nous donnera des conseils ! :up:

@chris68500 : ave. :zen:

@mistik : Ca tu l'a dit pour le cordonnier je m'en mord toujours les doigts, il a été retrouver à Casablanca grâce à Logmein, je me suis même connecter dessus :s

Plainte déposée, mais que fait la police chez nous ? Absolument rien !!

Et le mac fait partie d'une longue liste d'objet volé !! Je trouve ça malheureux m'enfin je ne suis pas la pour déballer toute ma vie non plus !
Désolé pour toi mais à Casblanca ça sent le sapin ! :siffle:
 
Salut à tous,

Moi c'est Tag de Gujan-Mestras en Gironde.
Tombé dans Apple en juin 2009 avec l'achat de mon iPhone 3G, j'ai changé tout mon matos informatique et je ne pourrais plus me passer des mes Mac.
Je suis chef de produit marketing et bosse sur un iMac blanc 24" 2,16GHz, et quand je rentre chez moi je ne suis pas en reste avec mon iMac 21,5" et mon iPad 2.
Mes iMac tournent depuis 48h sous Lion ^^

Passionné d'Apple, visiteur régulier de ce forum, je ne pouvais plus résister à m'inscrire !
Très heureux d'être parmi vous ;) Croquons la pomme ensemble ^^

Tag
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je me trouve sur le sol Belge (Mons) avec un imac 27 que j'ai acheté il y a presque 2 ans et ce au moment où il est sorti.
J'avoue ne plus regarder Windoze sauf lorsque je suis au travail... pourtant j'insiste auprès de la direction pour passer sur Mac... mais ils ne veulent pas.. :)

Macgé m'a déjà bien aidé dans pas mal de situations, certes , pas grave du tout pour l'instant et je viens également pour me documenter et voir si à mon tour je ne peux pas aider la communauté Macgé.

Aujourd'hui je m'inscris pour pouvoir me tirer d'une sale affaire, j'irai donc le poster à l'endroit prévu.. donc à tout de suite.. ;)

Dinoguj;)
 
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je m"appelle Mireille, je viens du monde PC par obligations professionnelles; mais je connais bien l'univers Mac assez pour penser qu'Apple a toujours été le meilleur !
Ce serai sympa si on pouvait un peu parler de nos macs; j'avoue que depuis que j'ai réussi à faire l'acquisition d'un macbook, je suis la plus heureuse, j'ai déjà eu plusieurs appareils dont un imac G3 de collection que j'ai toujours ! (je crois que je vais le garder).
Bon, si vous avez besoin de mes lumières en micro-informatique, eh bien vous savez ou me trouver.
bonne journée à tous et à toutes.:up::coucou:
 
Bonjour à tous, je viens d'entrer dans le monde de mac depuis peu, j'ai en effet acheté un portable de la gamme pour mes déplacements. J'espère trouver ici les réponses à mes questionnements.

A bientôt !
 
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . J'ai 22 ans et j'ai un imac 20" , deux mac book pro 2011 un iphone 4 , un ipod touch et time capsule . Je viens car je regarde souvent le site mais je me dis que des fois je pourrais apportez ma contribution .
 
Tous ces gens normaux, gentils et sympas qui débarquent, pleins de bonnes intentions... On s'ennuie un peu à la fin. Une vraie teigne de temps en temps nous ferait du bien.

Enfin, bienvenue quand même ! ;)
 
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum que je découvre aujourd hui. J ai commencé par acheter un iPod nano puis un iPhone 3GS. En avril 2010 j'ai sauté le pas et je me suis offert un
Mac Book pro 13". Je n ai pas eu trop de souci de passer de Vista a Mac. Je suis sur de ne pas savoir tout ce que mon MacBook a à m apporter. Je suis tombé sur le forum suite un problème que je rencontre avec os x lion et un jeu.
Je sens que je vais pouvoir apprendre plein de choses sur tous mes "outils" Apple.
Car en plus du MacBook et de l iPod je suis passé a l iPhone 4 et a un iPad ( quand on aime on ne compte pas /humour/)
Bon sur ce j arrête de faire ma bavarde.
Bonne soirée
 
Salut à tous, moi aussi je suis nouveau ici.
L'actu Mac génération est vraiment sympa, et toutes mes petites questions Mac, vont maintenant trouver des réponses grâce au forum !
En savoir plus sur moi : je suis graphiste, apprenti Mac depuis 5 ans déjà, toulousain, amoureux, et pleins d'idées ! ;)
 
Wouaaaaaaah des nouvelles, des nouveaux, des anciens ...
Bonjour vous tous, prenez place, posez vos questions aux bons endroits, vous allez vous plaire ici

:D :up: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.