MacBook Pro Problème CPU

Tom.79

Membre enregistré
23 Décembre 2017
3
0
32
Bonjour,
il y'a deux jours je me suis offert Ableton (j'utilisé une version cracké avant mais étant donné que j'adore ce logiciel j'ai voulu l'acheté) je me dis alors que pour en tirer le maximum j'allais repartir a 0 et j'ai donc formater mon SSD et réinstaller lion puis HighSierra, la première chose que j'ai faite est d'installer la dernière version d'Ableton et la a ma grande surprise l'indicateur CPU du logiciel dépasse les 30%, puis les 50% et fini par mm dépasser les 100%. la je n'y comprend plus rien. 24h avant je l'utilisé, 20 rack d'instruments, au moins 4 ou 5 effets audio par piste, Ableton n'avait jamais dépassé les 25%. cela fais 24h que je ne trouve pas pourquoi d'un coup il ne fonctionne plus correctement. je suis au bout du rouleau, si je ne peux plus bossé sur la musique je suis "foutu".
Mon MB pro :
Processeur 2,2 GHz Intel Core i7
Mémoire 8 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon HD 6750M 1024 MB
SSD Crucial 512Go
a noté que le moniteur d'activité m'indique (quand ableton est en "marche") :
processeur 140%
mémoire système : 25/30%
Merci d'avance pour vos rèponces.
 
merci Locke pour ta réponse. Malheuresement je n'ai même pas eu le temps d'installer de plug in sur ableton, le problème de cpu étant déjà la. ça marché très bien sur El Capitan je vais essayer de le réinstaller mais je ne me fais pas trop d'idée. peut importe la version y'a un gros ralentissement et même au niveau du ssd...