Problème Warcraft 3

Tu comprends rien à la beauté intérieur de l'Orc. =)

Wai, tant que tu n'en a pas ouvert un toi même tu ne peux pas comprendre :p :D :D

liver-gallbladder.jpg

Bonjour,

J'ai un petit soucis que vous pouvez sans doutes m'aidez à résoudre, je ne comprends pas comment installer le patch 1.24c...le truc que j'ai chopé n'est pas un exécutable mais un truc sans extension qui ouvre le terminal quand je cliques dessus...comment faire?

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore croisé de sujet sur mon problème, mais au cas où quelqu'un en ait déjà parlé, veuillez m'excuser d'avance des redites.

Je suis une adepte du TD Legion de Warcraft III, or je ne réussis pas à le faire fonctionner sur mon macbook (version 10.6.2).
J'ai réussi à installer Warcraft III ainsi que l'expansion Frozen Throne, aucun problème avec cela, je peux jouer seule comme je veux.
En revanche, ça plante au niveau de battlenet : je me connecte, jusqu'ici, tout va bien, je trouve l'écran qui propose les parties, j'en intègre une, je peux discuter avec les autres joueurs en attendant que suffisamment de monde se connecte... puis, on lance la partie, je tombe sur l'écran de chargement, et là, message de mon mac : "l'application Frozen Throne a quitté inopinément", avec "voulez-vous envoyer un rapport à apple", enfin ce charmant petit message qu'on a tous croisé un jour quand une application plantait.

J'avais déjà remarqué que, quand je voulais télécharger la map via le site officiel de legion TD, mon mac m'affichait une page de caractères incompréhensibles, et je ne suis donc que très peu surprise du bug.

Y a-t-il un problème irrémédiable entre les TD warcraft et les mac ? Suis-je condamnée à squatter le PC de mon frère jusqu'à la fin de mes jours ? (ou l'achat d'un nouvel ordinateur ? )

Si quelqu'un a une solution, je l'écouterai avec joie !
Merci !