Problèmesssss sur 1ghz SD

carrera

Membre actif
26 Octobre 2001
101
0
Ca y est, il fallait bien que ça commence un jour.
Aprés le débranchement du cable audio reliant mon systeme son a mon Ti un petit parasite bizzare, et suite a ce petit bruit, plus de son sur le haut parleur gauche et idem quand je rebranche mon système son. Sortie uniquemen sur un seul coté. Fuck one. Ma machine doit elle repatir ou fin fond de l'europe ou un centre d'assistance agrée apple peut il me le réparer sur place??????????

Deuxième blème, j'ai fais l'acquisition de 2 jolies barettes de 512 mo et la encore un pti souci, c'est la loterie. Aléatoirement le Ti n'en reconnait qu'une seule. Je suis alors obligé de redemarer une dizaine de fois pour qu'il reconnait la deuxieme, et quelques fois par chance il les reconnaient tout de suite. WHY???????????

Pour le son no problemo..
Tu vas dans le Préférences Système->Onglet Son->Onglet Sortie et là tu règle la balance qui se dérègle toute seule comme une grande..voilà c'est tout con et c'est apple..
tongue.gif

Pour la Ram c'est plus complexe sont elles certifiées PC133?? sont elles bien enfoncées dans les slots?? je ne peut pas t'aider plus sur ce sujet.

Aller @+ sur macgé

Al.P
zen.gif

Pour le son bien vu. ça m'evite de renvoyer mon jouet en hollande. Pour la mémoire bizarement tout marche bien depuis.
Merci encore.
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
zen.gif