je conteste : tout est faux !

de toute façon, tu verras, c'est celui que tu aurais acheté !

de toute façon, tu verras, c'est celui que tu aurais acheté !
[MGZ] alèm;4134693 a dit:
moi aussi je te déteste mon JPTK ! :love: mais je préférais la photo de sa petite culotte ! :love:
tirhum -> benjamin et moi lui disons que le :rolleyes: lui est interdit depuis 2001 :rolleyes:
à l'époque, il ne faisait que le poster par trois sans dire aucun texte :rolleyes: j'en connais un qui avait même repris ce gimmick en se croyant drôle
Je suis un vieux de la vieille , moi :mad:
Je savais pas que ce smiley ne pouvait plus être utilisé :zen:
Ce que j'aime pas chez PATOCHMAN c'est que c'est pas PATOCHWOMAN :love: :love: :love:
[MGZ] alèm;4134586 a dit:
et pour l'ambiance à la rédaction, t'imagines pas c'est d'un chiant : Vincent fume toute la journée et jamais il n'allume de clopes pour ça pis benjamin est tout le temps saoul. Ya que Cl97 qui rigole. mais on sait pas pourquoi !
Putain arriver à la 19e page de ce thread pourri pour y voir enfin son nom c'est dur ! :eek:
D'un coup je vous déteste tous ! Sauf Stéphanie ! :love:
Même pas dans la liste d'Alem... :mouais:
Excellente tactique de noyer mon pseudo entre trois autres pour que ça reste discret, mais tu auras pu choisir autre chose que des racailles !
Dites, en passant, stephaaanie, les trois aaa de suite n'ont rien a voir avec la cotation des andouillettes de troye ???
![]()
Ce que j'aime chez Ned c'est que mes étudiantes ne parle que de lui et que si ça se trouve il va venir boire un café à la maison,
Oui, tu es un vieux de la veille (2005)![]()
![]()
Pour ces raisons là ça me ferait bien chier d'être connu, tiens...Je suis connu :siffle:
Poil au.....Je suis connu :siffle:
Comme récidiviste ?!.... :siffle:Je suis connu :siffle:
C'est reparti pour 20 pages... ressort ton ancien pseudo si tu tiens tant au passé...Je suis connu :siffle:
C'est reparti pour 20 pages... ressort ton ancien pseudo si tu tiens tant au passé...
Il a été banni et vu que vraisemblablement je vais être aussi banni dans pas longtemps