Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime bien chez SJP c'est que partout où il passe il ne laisse pas indifférent :D.

[MGZ] alèm;4134693 a dit:

moi aussi je te déteste mon JPTK ! :love: mais je préférais la photo de sa petite culotte ! :love:

tirhum -> benjamin et moi lui disons que le :rolleyes: lui est interdit depuis 2001… :rolleyes:

à l'époque, il ne faisait que le poster par trois sans dire aucun texte… :rolleyes: j'en connais un qui avait même repris ce gimmick en se croyant drôle…:p

Je savais pas que ce smiley ne pouvait plus être utilisé :zen:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu peux arrêter de te lamenter sjp ? non, bon. Alors du coup arrêter de te plaindre de ne pas être dans les listes de certaines personnes ? non, bon, alors arrêter de prétendre que tu changes ? pfffffffff

Dites, en passant, stephaaanie, les trois aaa de suite n'ont rien a voir avec la cotation des andouillettes de troye ???

Hein ? Dites ?...

:D

:coucou:

[MGZ] alèm;4134586 a dit:

et pour l'ambiance à la rédaction, t'imagines pas c'est d'un chiant : Vincent fume toute la journée et jamais il n'allume de clopes pour ça… pis benjamin est tout le temps saoul. Ya que Cl97 qui rigole. mais on sait pas pourquoi ! :D

Si!si! j'imagine très bien. C'est tout à fait l'idée que je m'en faisais:p

Putain arriver à la 19e page de ce thread pourri pour y voir enfin son nom c'est dur ! :eek:

D'un coup je vous déteste tous ! Sauf Stéphanie ! :love:
Même pas dans la liste d'Alem... :mouais:

Et ouais, attendre la 19ème page pour être cité par une NIOUBE:rateau: , c'est pas facile pour un sénior de Macgé. C'est que tu n'as aucun ami sur dans ce faux rhum.

Excellente tactique de noyer mon pseudo entre trois autres pour que ça reste discret, mais tu auras pu choisir autre chose que des racailles !

Non!non! justement il me semblait que tu avais toute ta place parmi les "racailles" (c'est pas moi qui le dit, hein! Me permettrais pas, je tiens à mes discos!) de Macgé. J'aurais même pu te mettre en premier:siffle: .

Dites, en passant, stephaaanie, les trois aaa de suite n'ont rien a voir avec la cotation des andouillettes de troye ???

:afraid: Aaargh! Mais non mais non, rien à voir. L'andouillette c'est ce truc en forme de saucisse qui empeste dès qu'on la chauffe un peu. Tout le contraire de moi:style: !

:zen:

Ce que j'aime chez PATOCHMAN c'est qu'il n'a plus une once de fraiche intimité à souiller depuis belle lurette.

Ce que j'aime chez Ned c'est que mes étudiantes ne parle que de lui et que si ça se trouve il va venir boire un café à la maison,

Ce que j'aime Chez Roberto, c'est qu'il est trop cool et qu'il a la créativité bonhumeuriale en lui....:up:

J'en dirai d'autres plus tard, là j'ai un café à boire....:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.