A
Tu n'imagines tout de même pas qu'en plus de nettoyer vos saletés je vais laisser un mot personnalisé pour chacun ?
Ah ça… Un post de nioube, c'est comme une huître : les petits sont les meilleurs.
Ce que j'aime pas trop chez Amok c'est qu'il me brise mes rêves d'enfants. :o
Là, j'ai la vague intuition d'une métaphore pas sympa-sympa. Mais j'aime bien.C'est vrai, mais ces animaux là ont tendance a filtrer toute la saloperie en suspension dans leur environnement. C'est pour ca que je n'en mange jamais, contrairement à Backcat.
On n'avait plus vu ça depuis Peter Pan et Michael Jackson. C'est dire.Ce que j'aime bien chez la pustule, c'est qu'il est le seul que je connaisse, majeur et toujours à l'école élémentaire !![]()
On n'avait plus vu ça depuis Peter Pan et Michael Jackson. C'est dire.
Tu veux dire qu'il peut poster des conneries des deux mains ? J'ignorais ce détail. Mais bon, à quoi bon tant d'habileté quand on rate la cuvette des chiottes ?Oui, mais ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il est aussi ambidextre, alors que peter pan c'est de la flute !
C'que j'aime pas trop trop chez les deux croulants susnommés, c'est que je les soupçonne de prendre un certain plaisir (à peine) dissimulé à me trainer dans la boue.
:o
![]()
Ce que j'aime chez odré, c'est son caractère:rateau:
Ce que j'aime bien chez Bobby, c'est sa lucidité.C'que j'aime pas trop trop chez les deux croulants susnommés, c'est que je les soupçonne de prendre un certain plaisir (à peine) dissimulé à me trainer dans la boue.
:o
Bref, je crois qu'on se fout UN PEU trop de ma gueule dans le coin...
![]()
Peter Pan et Michael Jackson, faut le faire quand même.
Ce que j'aime bien chez Amok, gnnn, gnnnnaaaa, gniiiiii. J'y arrive pas, désolé. Tout ce qui me vient est hors-charte.
Attends qu'il passe en phase Colargole![]()
![]()
Bah oui, mais au moins, ceux-là tu les connais.Peter Pan et Michael Jackson, faut le faire quand même.
COLARGOL !!!! Sans "E" ! :afraid:
Ce que j'aime chez Julrou, c'est son approche enchantée, son côté Au pays de Candy©, pire que moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que j'aime bien chez DocEvil, c'est qu'il sait se mettre à la portée de son auditoire.Bah oui, mais au moins, ceux-là tu les connais.![]()
C'est aussi pour ca que je l'aime bien : dès qu'il pense à moi, c'est salace.
COLARGOL !!!! Sans "E" ! :afraid:
Tiens, voilà Backcat : vous avez du bol que j'ai nettoyé la litière...