Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'imagines tout de même pas qu'en plus de nettoyer vos saletés je vais laisser un mot personnalisé pour chacun ?

Ben...

Si. :(

Ce que j'aime pas trop chez Amok c'est qu'il me brise mes rêves d'enfants. :o

• J’aime
Réactions: Grug
Ah ça… Un post de nioube, c'est comme une huître : les petits sont les meilleurs.

C'est vrai, mais ces animaux là ont tendance a filtrer toute la saloperie en suspension dans leur environnement. C'est pour ca que je n'en mange jamais, contrairement à Backcat.

Ce que j'aime pas trop chez Amok c'est qu'il me brise mes rêves d'enfants. :o

Ce que j'aime bien chez la pustule, c'est qu'il est le seul que je connaisse, majeur et toujours à l'école élémentaire ! :D

C'est vrai, mais ces animaux là ont tendance a filtrer toute la saloperie en suspension dans leur environnement. C'est pour ca que je n'en mange jamais, contrairement à Backcat.
Là, j'ai la vague intuition d'une métaphore pas sympa-sympa. Mais j'aime bien. :D

C'que j'aime pas trop trop chez les deux croulants susnommés, c'est que je les soupçonne de prendre un certain plaisir (à peine) dissimulé à me trainer dans la boue.
:o

Bref, je crois qu'on se fout UN PEU trop de ma gueule dans le coin...
:D

Oui, mais ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il est aussi ambidextre, alors que peter pan c'est de la flute !
Tu veux dire qu'il peut poster des conneries des deux mains ? J'ignorais ce détail. Mais bon, à quoi bon tant d'habileté quand on rate la cuvette des chiottes ?

C'que j'aime pas trop trop chez les deux croulants susnommés, c'est que je les soupçonne de prendre un certain plaisir (à peine) dissimulé à me trainer dans la boue.

Non, non : même pas "à peine". Ca fait plaisir à JPMiss. Et c'est pour ca qu'on l'aime bien JP, malgré ses défauts nombreux et ses cheveux qui font de la concurrence à un hôtel grill Campanile.

Sinon, j'aime bien Ed, parce qu'il dénonce tout le monde. Certains soirs, le modérateur s'ennuie: pas de posts à effacer, pas de brelle à bannir... Alors Ed arrive : "si j'étais toi je bannirais X, ou Y". Ca aide...

Ce que j'aime bien c'est lire vos conneries... c'est valable pour tout le monde, quoique plus certains que d'autres... :siffle: :D
Et me "payer la tête", plus de certains que d'autres, avec un p'tit dessin ou deux... :siffle: :D

Une "mine" inépuisable...:style:

Bref, je crois qu'on se fout UN PEU trop de ma gueule dans le coin...
Ce que j'aime bien chez Bobby, c'est sa lucidité.
Ce que j'aime bien chez Amok, gnnn, gnnnnaaaa, gniiiiii. J'y arrive pas, désolé. Tout ce qui me vient est hors-charte.
Ce que j'aime bien chez DocEvil, ce sont ses références. Peter Pan et Michael Jackson, faut le faire quand même.

edit : Amok, j'ai une liste pour toi. ;) :D

Ce que j'aime bien chez Amok, gnnn, gnnnnaaaa, gniiiiii. J'y arrive pas, désolé. Tout ce qui me vient est hors-charte.

C'est aussi pour ca que je l'aime bien : dès qu'il pense à moi, c'est salace.:D

Attends qu'il passe en phase Colargole ;) :D

COLARGOL !!!! Sans "E" ! :afraid:

Tiens, voilà Backcat : vous avez du bol que j'ai nettoyé la litière...

J'aime bien ce fil

Et c'était pas gagné d'avance… :D

PS Par contre, faut quand même pas pousser les gentillesses jusqu'à l'indélicat. J'ai noté que certains félicitaient un corse pour son cassoulet. :mad: Faut quand même garder le sens des valeurs ! :D

C'est aussi pour ca que je l'aime bien : dès qu'il pense à moi, c'est salace.:D

COLARGOL !!!! Sans "E" ! :afraid:

Tiens, voilà Backcat : vous avez du bol que j'ai nettoyé la litière...

T'aurais mieux fait de faire ton lit. T'as un sens des priorités et des urgences olfactives qui me laissent puantois… :heu:

Bon. On a bien fait de le garder ouvert celui-là hein ?

J'peux pas tout citer, mais il est clair qu'à la lecture de tout ça, ma liste de nouvelles têtes de turc pour le semestre à venir s'est bien remplie :) Je vais pouvoir donner de la leçon de morale façon ABproduction à tour de bras, avec élan, acharnement et exagération ainsi que j'aime à le faire :)

Statut
Ce sujet est fermé.