enzoplacebo a dit:pour l'instant je ne vois aucun interret à avoir un pb G5, aucun soft optimisé pour le 64bits, de plus on risque d'avoir une autonomie tres reduite 1heure au mieux comme sur le dell 3Ghz.
qu'ils reglent les problemes de dalles et les problemes de finitions sur les G4 15" 1,25 dabord
decoris a dit:moi j'ai besoin de transporter mon ordi de mon kot à mes salles informatiques à chez moi, et je rpéfère un portable qui chauffe mais qui avance, qu'un portable que je peux utiliser sur mes genoux (pour quoi faire?????) et qui n'avance pas...
Ceux qui veulent une machine portable, autonome, solide n'ont cas acheter un ibook, mais ceux qui veulent bosser ont besoin d'un truc plus puissant... Et ne venez pas me dire que c'est assezpuissant comme ça, c'est de la foutaise!!!! (il a fallu plus de 3h à mon Powermac 1GHz pour exuter un bête programme que j'avais à faire pour un cours, je te dis pas le temps perdu...)
powerbook867 a dit:Peut être que c'est toi qui a mis 3 heures à mettre en oeuvre ton programme ...!
appleman a dit:et qu'est ce qu'ils nous racontent de neuf?
TibomonG4 a dit:Après Pâques! Ben rien
decoris a dit:et si apple sortait un X-Book, un powerbook G5 plus gros, donc moins transportable, mais plus puissant, avec plus d'extensions et une bonne durée de batterie (il ferait genre 3,4kg, soit comme les PC, avec un G5 1,8GHz, 3h d'autonomie, un superdrive, un lecteur de carte mémoire, un 15,4", jusqu'a 4Go de ram, etc...)
un powermac transportable, quoi!
tout le monde n'a pas besoin d'un portable si petit et leger... moi perso je bosse 5 à 15h par jours sur mon ordi, et je le transporte de mon kot à mes locaux de travail, mais je ne bosse pas en route, ni sur mes genoux.. et je pense que plein de gens sont dans ce cas...
Couhoulinn a dit:un g5mini et un sac à dos, ca te va
4 slots de RAM dans un portable... on aura tout entendu...
decoris a dit:bah, si apple sait mettre tant de truc dans les 1,8cm d'épaisseur de la base d'un powerbook, elle sait au moins y mettre le double dans un truc de 3,2cm d'épaisseur... ce qui ne ferait au total que 3,8cm, soit un peu plus qu'un ibook 12 et bcp moins que tous les PC... je vois pas en quoi c'est idiot..