Que penser de Tiger ?

Sydney Bristow a dit:
automator ,c'est pje crois pour faire des trucs routiniers automatiquement ,peut etre relevé les mails tt seul ?jsais pas trop...
En fait, automator va servir à faire une opération répétitive de manière plus rapide et plus facile. L'exemple donné dans la Keynote pour Automator était le suivant:

Je désire enregistrer sur mon disque dur toutes les photos se trouvant sur une certaine page d'un site montrant les miniatures de ces photos. Ceci fait, je veux graver l'intégralité sur un cd. Donc la marche à suivre était la suivante : se rendre sur le site, cliquer sur chaque miniature pour la voir en grand, enregistrer l'image sur le disque dur, créer un nouveau cd, lui donner un nom, ajouter les fichiers sur le disque, etc.

Avec automator, on peut créer un "worfkflow" (une marche à suivre dans le travail à faire). En gros, on lui dit ce qu'il doit faire de manière théorique (grâce à des outils/options préconfigurées) càd aller sur le site, enregistrer les images, etc., et on lance la procédure. Automator se charge de faire tout le travail pendant que vous, vous continuez à travailler sur tout autre chose.

Gain de temps => gain d'argent :D ;)

De plus, on peut aisément imaginer que très vite, on trouvera partout sur le web tout un tas de workflows pré-créés aussi divers que possible. Ca s'annonce vraiment grandiose, comme toute cette mise à jour d'ailleurs :up:
 
msdosfolies a dit:
qui d'autre a reçu TIGER ?
peux il nous en parler , dabord comment on peut le recevoir du fait qu'il ne soit pas encore à la vente ?

Tiger n'est pas encore sorti. Seuls les développeurs, soumis à la NDA, possèdent une version bêta pour leurs tests et développements. Ils peuvent nous faire, part dans la mesure du possible, des avancements de Tiger. Pour le reste, s'en référer aux diverses Keynotes où Steve Jobs présente Tiger ainsi qu'au site web d'Apple où Tiger est présenté. Le sujet de Manu accroché en-haut du forum est également une bonne lecture.