Québec : MacGéens et MacGéennes, levez la main...

Foguenne a dit:
Je ne suis du Quebec par contre je serais à Montréal le 2, 3 et 12 octobre et à Quebec le 8, 9 et 10 octobre.
laugh.gif

je vais également essayer d'y retourner à cette période de l'année (la meilleure !)
wink.gif
 
Bon une AES Québec ça serait bien sympa... mais ça fait quand même loin, même en SylkoMobile. En plus y a pas le Canada sur son GPS, c'est nul.
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour...tu n'es pas seulement le seul francophone.....je suis québecoise.C'est vrai qu'il ny à pas beaucoup de gens venant du Canada.Mais çà fait rien les gens de ce forum sont vraiment sympatiques.Il suffit de faire de la publicité pour ce forum.Mais au Québec faut dire que le pourcentage des utilisateurs Mac ne sont pas très nombreux alors que PC est plus populaire,Dommage car se sont de bons ordis,Bye
 
Macthieu a dit:
l'interet porté par ce post semble dire que je suis un des rares macusers du Québec à fréquenter macg
confused.gif


Dans ce cas, je propose à tout les macusers européens de prendre leur vacances en même temps à montréal pour organiser un aes.
laugh.gif
laugh.gif
Je viens à Montréal du 2 au 17 octobre avec ma mom.
De plus je l'initie au Mac, alors si un Mac user nous héberge on se fera un plaisir de venir squater.
rose.gif
love.gif
 
Foguenne a dit:
Je suis au Quebec du 2 au 12 octobre, Florent peut-être aussi au même date, on va pouvoir la faire cet AES Canadienne.
laugh.gif
Une AES dans une cabane en bois rond ! Ça va être sauvage vrai ! :siffle: :D

Pour ma part j'habite dans le Bas-Saint-Laurent, près de Rimouski.