ben moi je sais que mon ibook et le pc de mon pere sont en reseau via le wifi et que je peux sans probleme gerer les fichiers du DD interne du pc mais sur un DDexterne je pense que ca doit etre pareil...
theverglades a dit:ben moi je sais que mon ibook et le pc de mon pere sont en reseau via le wifi et que je peux sans probleme gerer les fichiers du DD interne du pc mais sur un DDexterne je pense que ca doit etre pareil...
switcheurpotentiel a dit:Donc en gros, plus rien ne m'empeche d'acheter un ibook ?!
Juste pour info :
- quel est le navigateur web utilisé sur mac ? est-il intégré ?
- existe-il un logiciel de peertopeer répandu pour les mac (un équivalent d'emule) ? (oui c'est illégal mais c'est juste une question !)
switcheurpotentiel a dit:- existe-il un logiciel de peertopeer répandu pour les mac (un équivalent d'emule) ? (oui c'est illégal mais c'est juste une question !)
Noon plus rien ne t'empeche d'acheter un ibook...ALors qu'est ce que tu attends...switcheurpotentiel a dit:Donc en gros, plus rien ne m'empeche d'acheter un ibook ?!
Salut et bienvenu sur macGtilout a dit:Bonjour
Je suis un peu comme beaucoup de pc-istes qui n'osent pas trop franchir le pas.
J'ai un pc fixe et souhaite un mobile léger à transporter.
L'ibook 12' m'irait pas mal, coté encombrement , autonomie, look...
A ce propos : aux utilisateurs d'ibook 12' de 'base' , quelle est cette autonomie en bureautique ou lecture musique/vidéo ?(1)
Maintenant je redoute de changer d'os (meme si je ne porte pas xp spécialement dans mon coeur, au contraire ). Le pas vous a-t-il semblé difficile à passer ?(2)
Je viens de lire dans les réponses précédentes qu'on pouvait lire/écrire sur dd externe en fat32: super, c'est important pour moi: 1 point.
Est-ce que certains des logiciels que j'utilise sous xp seront utilisables sous mac ? (3)
(en particulier les logiciels de la suite bureautique office ?).J'ai vu que firefox oui !!
Comment est-ce que je peux transférer mes données entre pc/mac , par exemple les documents xls,doc ou des fichiers plus lourds genre vidéo ? (4)
Si vous avez des liens vers des topics d'utilisateurs pc qui ont migré vers mac, je suis preneur (fraichement inscrit, je ne connais pas encore les liens qui vont bien...)
Merci d'avance.
tilout a dit:Bonjour
Je suis un peu comme beaucoup de pc-istes qui n'osent pas trop franchir le pas.
J'ai un pc fixe et souhaite un mobile léger à transporter.
L'ibook 12' m'irait pas mal, coté encombrement , autonomie, look...
A ce propos : aux utilisateurs d'ibook 12' de 'base' , quelle est cette autonomie en bureautique ou lecture musique/vidéo ?
Maintenant je redoute de changer d'os (meme si je ne porte pas xp spécialement dans mon coeur, au contraire ). Le pas vous a-t-il semblé difficile à passer ?
Je viens de lire dans les réponses précédentes qu'on pouvait lire/écrire sur dd externe en fat32: super, c'est important pour moi: 1 point.
Est-ce que certains des logiciels que j'utilise sous xp seront utilisables sous mac ?
(en particulier les logiciels de la suite bureautique office ?).J'ai vu que firefox oui !!
Comment est-ce que je peux transférer mes données entre pc/mac , par exemple les documents xls,doc ou des fichiers plus lourds genre vidéo ?
Si vous avez des liens vers des topics d'utilisateurs pc qui ont migré vers mac, je suis preneur (fraichement inscrit, je ne connais pas encore les liens qui vont bien...)
Merci d'avance.