QuickSilver...

le nouveau bébé du createur de quicksilver est sorti

c'est un double outil facon Quicksilver
pour action de recherche google
et actions sur le mac

topo là

Google Quick Search Box released | Software | MacUser | Macworld http://bit.ly/V3ZW1

le nouveau bébé du createur de quicksilver est sorti

c'est un double outil facon Quicksilver
pour action de recherche google
et actions sur le mac

topo là

Google Quick Search Box released | Software | MacUser | Macworld http://bit.ly/V3ZW1

Il me dit bien ce logiciel mais il installe quoi concrètement? Parce que les logiciels google sont assez invasif !

Moi oui je l'utilise sous SL 10.6.2 -- et non, toujours que du bonheur et du gain de temps, zéro problème avec.

:)

As-tu toute les lignes des menu qui s'affiche ? Moi non, voir photo (barre grise)

Yep, tout fonctionne correctement chez moi :

1W97

Tente de le réinstaller proprement, vire les fichiers de préférences et répare tes autorisations (meme si ça change rien, ça fait pas de mal)... je vois pas d'autre solution. Et, à tout hasard, c'est bien la derniere version que tu as (4.1.6) ?

A ce moment là tu peux toujours demander de l'aide au développeur pour comprendre ce qui se passe ...

1W97

Tente de le réinstaller proprement, vire les fichiers de préférences et répare tes autorisations (meme si ça change rien, ça fait pas de mal)... je vois pas d'autre solution. Et, à tout hasard, c'est bien la derniere version que tu as (4.1.6) ?

A ce moment là tu peux toujours demander de l'aide au développeur pour comprendre ce qui se passe ...

Je ne comprend pas, je l'ai installé sur un macbook neuf, et j'ai également le même problème.
J'ai envoyé un mail à l'auteur, mais il est au abonné absent.

Comment le désinstaller proprement?

Merci

1W97

Mea Culpa !!!!! J'avais la version 4.1.2 et non la 4.1.6. Ouf ;)

Bah voilà, faut lire les conseils de tonton :) ;)

Et alors, ça marche ou quoi ?
Parce-que forcément, si tu tournes sous le dernier OS en date et que tu as pas la version à jour de l'app, cette dernière n'est pas forcément compatible avec ton OS ou bien elle bugge et présente des "brèches".

A+

Bah voilà, faut lire les conseils de tonton :) ;)

Et alors, ça marche ou quoi ?
Parce-que forcément, si tu tournes sous le dernier OS en date et que tu as pas la version à jour de l'app, cette dernière n'est pas forcément compatible avec ton OS ou bien elle bugge et présente des "brèches".

A+

Eh bien ca marche, oui et non.

Je tape un nom de recherche, le nom d'une image par exemple, Butler ne la trouve pas ! ! ! :mad:

Je crois que je vais abandonner.

Tout marche parfaitement. Je te le dis parce que c'est vrai.

Va voir là: http://www.competencemac.com/index.php?2009/01/23/247-decouvrez-butler

et n'hésite pas à chercher de la doc en ligne, il y a tout ce qu'il faut.

Ca demande un peu de prise en main et de configuration au début, c'est normal, faut juste savoir où faire quoi et une fois que c'est fait, que du bonheur :D

Ceci dit, on est dans le sujet "QuickSilver" donc pas trop approprié, j'arrête de répondre ici avant qu'on se fasse taper sur les doigts par un modo... ;)

Bonjour à tous,
Je découvre Quicksilver depuis hier et je commence à trouver ce logiciel terrible (vitesse et action lanceur) mais un peu compliqué aussi et je me noie parfois dans la doc, car je digère pas aussi vite ! Donc j'en profite pour une petite question. J'ai un dossier marque page Safari qui s'ouvre aisément en tapant son nom depuis QS mais il m'ouvre deux fenêtres pour les deux adresses qu'il contient. Or je voudrais que Safari s'ouvre avec mes deux sites sous deux onglets. C'est possible, et si oui comment?
Merci

Note du modo : Tiens ? Ben on va profiter de la remontée de ce topic pour le migrer dans le bon forum … Qui n'existait pas encore au moment de sa création (qui remonte à une époque où je n'étais pas encore inscrit sur MacGe :affraid:) !

A mon avis faudrait faire autrement
A savoir
1- régler pour que Safari en s'ouvrant ouvre 2 onglets
( ca doit etre possible , comment je sais pas, j'aime pas safari)

2- coté QS
" monter en choix" non pas ton dossier Safari , mais l'application Safari elle même

Tu devrais essayer avec un petit script ? Premier résultat sur Google ;)

Tu lances le script depuis QS et a devrait le faire :)

(Edit: c'est étrange de mettre QS dans le forum customisation, non ? Je le vois plus comme une application ou un plugin à OSX, comme Launchbar ou Perian)

Merci pour vos tuyaux. Le script me parait une bonne idée mais je suis un peu frileux car je n'ai jamais ni manipulé ni installé un script, ce qui explique que je n'avais pas cherché de ce côté là... Quand à le lancer depuis QS, j'en suis pas à cette leçon! Je vais voir donc, avec le temps et l'entraînement.
Petite question subsidiaire à Pascal, qui ne manquera pas de me renvoyer à un fil dédié sans doute, mais j'ose: pourquoi n'aimes-tu pas Safari?