ralenti avec Imovie3

• Créateur du sujet Créateur du sujet duplex
  • Date de début Date de début

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bsr, j'ai monté un petit film sous Imovie3, et fais un ralenti sur un des clips, sur mon EMAC, cela semble pas mal, mais réexpédier sur le caméscope et visionné a la télé ça donne mal aux yeux, on dirait vraiment du super stroboscope( le ralenti)on dirait qu'il manque des images.Pour se faire j'ai sélectionné le clip et utilisé le curseur ( lièvre, tortu). Je signale que ce clip a été tourné en standard (entrelacé) et non en "FRAME" ou "PROGRESSIVE "
quel est ce mystère ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par duplex:</font><hr /> Bsr, j'ai monté un petit film sous Imovie3, et fais un ralenti sur un des clips, sur mon EMAC, cela semble pas mal, mais réexpédier sur le caméscope et visionné a la télé ça donne mal aux yeux, on dirait vraiment du super stroboscope( le ralenti)on dirait qu'il manque des images.Pour se faire j'ai sélectionné le clip et utilisé le curseur ( lièvre, tortu). Je signale que ce clip a été tourné en standard (entrelacé) et non en "FRAME" ou "PROGRESSIVE "
quel est ce mystère ?
ooo.gif

[/QUOTE]

beaucoup de personnes ont des pbklms avec imovie 3

regarde sur le forum

disons que les fonctions accéllérés / et marche arrière
100% des utillisateurs ont des problèmes ! rallentis pas terrible non plus ! et oui tu verras sur les forums il y a des gens qui ont beaucoup de problèmes avec imovie 3 d'autres comme moi tres peu cela dit je vais pas nier les bogues et certaines fonctions
comme vitesse accélérés rallentis clip inversé déconnent complètement !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> cela dit je vais pas nier les bogues et certaines fonctions
comme vitesse accélérés rallentis clip inversé déconnent complètement !

[/QUOTE]

tout pareil !
mais c'est peut etre dut à une utilisation 100 % G4 !
en attendant une mise à jour du soft, mieux vaut oublier les reglages ralenti/accéleré.
si vraiment ça deconne, c'est peut etre le resultat d'une fragmentation excessive des données, et donc d'un mauvais partitionement des supports ?!

Vais tester avec Imovie2 puisque je possède encore la bande d'origine, on verra bien si c'est dû a une fragmentation du DD