rangement icones applic

gg90fr

Membre confirmé
2 Mai 2005
197
1
bonjour
une petite question svp,
voila, je viens de faire ma maj IOS7 sur ipad retina, précédemment j'avais regroupé mes applic par thème, dans des dossiers sur une page ( exemple : dossier appli photos,doss appli res sociaux, doss appli voyage ... etc ) chaque dossier contenait une vingtaine d'appli au maximum. Apres ma maj, je retrouve bien mes dossiers avec leur nom, mais seulement 9 appli par affichage, obligé d'aller a un second ou troisième écran par dossier pour voir tout le contenu. pas possible de regrouper toutes les appl d'un même thème dans un seul écran .. le book /mac G Ios 7 précise bien que l'on peut avoir 15 pages par dossier mais combien d'appl par page ? je m'y prends surement mal ...
merci de votre aide

wamyepa

Membre confirmé
30 Juillet 2013
195
4
savoie
Essaies de les re ranger dans un seul et même dossier...

gg90fr

Membre confirmé
2 Mai 2005
197
1
merci de la réponse rapide
tout dans un seul dossier ce n'est guère pratique ( pres de 180 applic) , c'est pour cela que je mettais fait des dossiers par thème avec dedans les appli concernées., maintenant je suis limité en ne pouvant afficher que 9 icones par écran de dossier, bien sur il peut y avoir plusieurs fois 9 dans le même dossier, mais je ne trouve pas cela pratique,
mais encore une fois, je m'y prends surement mal ?
comment mettre plus de 9 appli dans chaque écran de dossier pour pouvoir retrouver mas affichages précédents ( ios6) ?
merci de l'aide

wamyepa

Membre confirmé
30 Juillet 2013
195
4
savoie
Je ne comprend pas bien...Tu veux créer des dossiers dans des dossiers ou mettre plus de 9 applis dans un dossier?

gg90fr

Membre confirmé
2 Mai 2005
197
1
merci réponse
sur ma page d'acceuil je souhaite avoir plusieurs icones dossier ( ça c'est fait), exemple "applic photo"s, et pouvoir en ouvrant ce dossier "applic photos" y trouver plus de 9 appli mais sur le même ecran, ne pas avoir comme actuellement un écran limité 9 applic , puis passer a écran suivant pour les 9 autres appli photos etc etc ... ( actuellement 4 petits ronds blanc en bas de mon ecran "dossier", soit entre 28 et 36 applications sur 4 vues différentes
je ne sais pas si je suis bien clair,
bref, pour simplifier avoir vue directe sur plus de 9 applic en ouvrant un dossier

merci de l'aide

wamyepa

Membre confirmé
30 Juillet 2013
195
4
savoie
Tu peux avoir plus de 9 applis par dossier mais sur plusieurs pages...en faite pour essayer d'etre clair, quand tu ouvres ton dossier tu a 9 appli si tu glisses sur le coté tu en as 9 autres (ou moins si tu en a mis moins)...ai je été clair?
Impossible d'avoir tes 14 applis, par exemple, sur la page en ouvrant le dossier...
C'est bon?

gg90fr

Membre confirmé
2 Mai 2005
197
1
merci de la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait malheureusement Apple ne nous a pas facilité la tâche avec ette presentation.. dommage

merci pour les infos

wamyepa

Membre confirmé
30 Juillet 2013
195
4
savoie
C'est vrai que quand tu as plus de 100 applis c'est pas facile de s'y retrouver...de rien!
Pense a mettre résolu sur ton sujet ;)