rangement icones applic

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
bonjour
une petite question svp,
voila, je viens de faire ma maj IOS7 sur ipad retina, précédemment j'avais regroupé mes applic par thème, dans des dossiers sur une page ( exemple : dossier appli photos,doss appli res sociaux, doss appli voyage ... etc ) chaque dossier contenait une vingtaine d'appli au maximum. Apres ma maj, je retrouve bien mes dossiers avec leur nom, mais seulement 9 appli par affichage, obligé d'aller a un second ou troisième écran par dossier pour voir tout le contenu. pas possible de regrouper toutes les appl d'un même thème dans un seul écran .. le book /mac G Ios 7 précise bien que l'on peut avoir 15 pages par dossier mais combien d'appl par page ? je m'y prends surement mal ...
merci de votre aide
 
Essaies de les re ranger dans un seul et même dossier...
 
merci de la réponse rapide
tout dans un seul dossier ce n'est guère pratique ( pres de 180 applic) , c'est pour cela que je mettais fait des dossiers par thème avec dedans les appli concernées., maintenant je suis limité en ne pouvant afficher que 9 icones par écran de dossier, bien sur il peut y avoir plusieurs fois 9 dans le même dossier, mais je ne trouve pas cela pratique,
mais encore une fois, je m'y prends surement mal ?
comment mettre plus de 9 appli dans chaque écran de dossier pour pouvoir retrouver mas affichages précédents ( ios6) ?
merci de l'aide
 
Je ne comprend pas bien...Tu veux créer des dossiers dans des dossiers ou mettre plus de 9 applis dans un dossier?
 
merci réponse
sur ma page d'acceuil je souhaite avoir plusieurs icones dossier ( ça c'est fait), exemple "applic photo"s, et pouvoir en ouvrant ce dossier "applic photos" y trouver plus de 9 appli mais sur le même ecran, ne pas avoir comme actuellement un écran limité 9 applic , puis passer a écran suivant pour les 9 autres appli photos etc etc ... ( actuellement 4 petits ronds blanc en bas de mon ecran "dossier", soit entre 28 et 36 applications sur 4 vues différentes
je ne sais pas si je suis bien clair,
bref, pour simplifier avoir vue directe sur plus de 9 applic en ouvrant un dossier

merci de l'aide
 
Tu peux avoir plus de 9 applis par dossier mais sur plusieurs pages...en faite pour essayer d'etre clair, quand tu ouvres ton dossier tu a 9 appli si tu glisses sur le coté tu en as 9 autres (ou moins si tu en a mis moins)...ai je été clair?
Impossible d'avoir tes 14 applis, par exemple, sur la page en ouvrant le dossier...
C'est bon?
 
merci de la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait malheureusement Apple ne nous a pas facilité la tâche avec ette presentation.. dommage

merci pour les infos
 
C'est vrai que quand tu as plus de 100 applis c'est pas facile de s'y retrouver...de rien!
Pense a mettre résolu sur ton sujet ;)