Renseignements pour l'achat d'un MAC

loulouu

Membre confirmé
7 Septembre 2010
30
0
Bonjour à tous!

Alors voila, je suis dans l'optique d'acheter un ordinateur portable mais j'aurai besoin de quelques renseignements.
Je suis PC mais la magie d'Apple, des MAC fait que j'aimerai changer.
Je suis étudiant, et j'aimerai ne pas regretter mon investissement.

J'ai vu le MacBook (de base) en ajoutant 2 Go de RAM afin d'atteindre 4 Go.
J'aimerai savoir si celui-ci est suffisant pour jouer à des jeux tels que Pro Cycling Manager, Football Manager, Aion, NBA 2k, ...
Enfin voila, je fais aussi de la bureautique, de l'internet mais je n'ai aucun doute sur le faite que ça fonctionnera sans problème.
Mon problème est donc bien au niveau de jeux.

J'aimerai donc votre avis, ainsi que vos conseils d'achats si ça ne convient pas, ce que vous feriez à ma place, etc...

Merci d'avance, bonne journée à tous!

Salut, j'ai le mb, et avec 2Go, fm tourne nickel, sans probleme. Pour les autres, ce doit etre pareil vu que la geforce 320m est assez performane. J'arrive a faire tourner blur en reso native et medium, et c'est très beau. Ce jeu est assez gourmand. Sinon, pour la bureautique, que dire...il est parfait. Très rarement des ralentissement, pareil pour les bug, des soft gratuit pour la plupart et performant. Os x est simple d'utilisation. N'hesite plus!

Salut!
Les anciens qui passeront ici te répondrons que non, un mac n'est pas fait pour les jeux.
Et je doute que les jeux que tu cite aient tous leur version mac.
Il faudra donc peut être installer windows sur bootcamp, pour que ca tourne correctement.
Sinon, rajouter 2Go de Ram est une bonne idée, mais quand on voit le prix des barrettes de RAM chez Apple, on est tenté de conseiller aux potentiels acheteurs de macbook gonflés a 4Go de s'orienter plutôt vers un macbook Pro, équipé de base à 4Go, puisque la différence de prix est alors négligeable.