Salut,Salut à tous, juste pour vous tenir au courant de l'évolution de mon problème :
Je suis retourné au CSAA pour demander plus de précisions concernant mon diagnostic (les pièces défectueuses, la réparation nécessaire,...) et surtout expliquer que comme par magie, l'ordinateur bootait lorsque je désactivais manuellement le GPU AMD. Le tech a admis qu'il s'agissait probablement de la carte graphique et deux nouvelles lignes sont apparues sur mon rapport : "Deffective VST on logicboard" puis "logicboard needs to be replaced".
Du coup voilà mon message pour les suivants : Il se peut que pendant tout le processus vous tombiez sur des gens de bonne foi et qui cherchent tout de suite à vous aider. Il se peut aussi que vous tombiez, comme moi, sur des gens qui vous disent à chaque étapes "qu'ils ne peuvent rien faire", etc. En règle général, si vous vous êtes un peu renseigné et que vous sentez que quelque chose colle pas, c'est probablement le cas. Alors courage, et faites vous entendre (toujours de manière cordiale, pour moi c'est ce qui a toujours marché le mieux...)
Mon recommandé est parti à Cork hier, l'attente commence, je vous tiendrai au courant !
Belle journée à tous
Pour ma part, j’ai TNT qui passe aujourd’hui récupérer l’ancien macbook
Claque pas 80€, reprend tes barrettes de ton 17", fais moi confiance, ça marche nickel, juste la fréquence qui est plus basse. Et tu peux réutiliser les barrettes de ton 2012 dans ton 2011, également testé.
Certains ici critiquent beaucoup Apple, mais on se rend compte que le SAV d'Apple peut aussi être à la hauteurApple est aux petits oignons pendant la procédure. Ils m’appellent environ 1fois par semaine pour me tenir informé.
Certains ici critiquent beaucoup Apple, mais on se rend compte que le SAV d'Apple peut aussi être à la hauteur
Merci Yo1983 pour ces infos
Il faut que tu remontes ce fil, mais je ne saurais dire de combien de pages…Est-ce que à tout hasard vous auriez un modèle type d’une lettre envoyée à Apple ?
Ah ouai... j’en est fait une paire sans voir pour sa ... merci je vais tout faire
Salut tout le monde,
Bon voilà TNT est passé vendredi et mon ancien mac est arrivé aux Pays Bas samedi, il sera livré probablement lundi chez Apple à Oedenrode.
Perso, je reste toujours aussi scotché que ca ai pu marché avec autant de facilité !
C’est bien la 1ere fois qu’un truc pareille m’arrive !
Apple est aux petits oignons pendant la procédure. Ils m’appellent environ 1fois par semaine pour me tenir informé.