Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment qu' on fait et quoi? formater HD ou le disque de secours? en plus , je ne vois pa la fenêtre utilitaires?( j' ai suivi les conseils d' Apple; il ne me semble pas qu' ils parlent de ça
1) comment qu' on fait et quoi? 2) formater HD ou le disque de secours? en plus , 3) je ne vois pa la fenêtre utilitaires?( j' ai suivi les conseils d' Apple; il ne me semble pas qu' ils parlent de ça
1) Et en français ça donne quoi ?
2) Ah bon, tu veux formater la partition Recovery ?
3) Il n'y a pas de fenêtre, mais un dossier qui est dans Applications/Utilitaires
Je vois que le sujet te taraude.Il est vrai qu'une alternative du type : « n'avait-il pas d'AppleID à renseigner ou avait-il un AppleID qu'il refusait-de renseigner ? » soumet l'esprit à une pression insoutenable.Personnellement, je me serais méfié de prendre en pseudo l'onomatopée d'un naufrage...
Suite à vos commentaires, je suis allé sur un autre poste afin de réinitialiser mon mot de passe Apple ID.
Chose réussie, j'ai pu accéder à mon profil d'assistance sur le site et voir le numéro de série du Mac:
Puis je j'ai relancé le mac ( alt + cmd + R ) et tenté de réinstaller la version de Lion proposée avec mon Apple ID.
Après un léger temps d'attente un message apparaît: “ Veuillez réessayer ultérieurement.“
Je précise qu'entre le temps ou j'ai changé mon apple ID et où j'ai effectué cette manip il s'est écoulé plusieurs jours.
Que dois-je faire ? ( à part m'arracher les cheveux )
Encore merci pour votre aide, belle journée à vous,