Rumeurs Apple Expo

un mac nano peut etre !!! Malgré que j'espere fortement que se soit un Nouveaux PM...

Peut etre aussi que l'annumation n'est pas lié des nouveautés pas prêtent...c'est peut être juste une question de sécu...
 
olidev a dit:
Comment ça se fait que nous n'avons pas encore eu droit (contrairement aux autres années) à des photos des stands Apple et des fameuses baches cachant les affiches. :confused:
Je suppose qu'une équipe de MacGe est présente aujourd'hui pour préparer le stand du pommier :nailbiting:

Je ne fais pas partie de l'équipe MacGe mais j'ai aperçu le stand Apple au centre du hall 5 : que des pubs iPod Nano et 1 panneau Tiger si je me rappelle bien. J'ai flâné autour pour essayer de voir ce qui rentrait dans le hall et rien vu d'étonnant ... on verra demain !
 
Des 10H on saura si il y ades nouveautés ou pas :zen:
 
olidev a dit:


haaa ben voila ... mine de rien ca nous permet d'en savoir un peu plus !
D'abord les nouveauté ne se centeneront pas au nano puisque celui ci est déja decouvert (j'avait pensé un moment que ct lui qui était sous la bache me disant qu'initialement il devait etre présenté à l'expo)
il y a également le sprsentoir de baché donc :
- Ce n'est pas une nouveauté logiciel (inutile dans ce cas d'avoir des présentoirs baché)
- c'est donc une nouveauté materiel
- ce n'est pas une simple mise à jour (inutile de de bacher les présentoir alors)
- c'est donc un nouveau materiel soit un périphérique soit un nouveau design de machine
- le panneau est au dos de la scène de projection ce n'est donc pas un prosuit phare (c le nano qui est sur le panneau d'avant scène) ou une machine révolutionnaire ...mais cela reste compatible avec n nouveau design de machine ou un periphérique
- si c un periphérique, vu la taille du panneau ce n'est pas une simple souris sans fil
- comme je ne voit pas de quel peripherique d'importance il pourrait s'agir, je dirait donc plutot un nouveau design de machine
- probablement pas le futu macintel, se serait trop tot, probablement pas les power mac, il y a peu de chance que leur design change d'ici les mac intel (c reservé a un environnement pro, le renouvellement du design est moins critique
- je pencherait donc pour un nouveau design d'ibook
- ca pourrait aussi par exemple etre le tablet mac ou un media center .... mais dans ce cas (lancement de nouveau produit oblige) il aurait pris le pas sur le nano et sera en avant scène.
 
ebensatis a dit:
haaa ben voila ... mine de rien ca nous permet d'en savoir un peu plus !
D'abord les nouveauté ne se centeneront pas au nano puisque celui ci est déja decouvert (j'avait pensé un moment que ct lui qui était sous la bache me disant qu'initialement il devait etre présenté à l'expo)
il y a également le sprsentoir de baché donc :
- Ce n'est pas une nouveauté logiciel (inutile dans ce cas d'avoir des présentoirs baché)
- c'est donc une nouveauté materiel
- ce n'est pas une simple mise à jour (inutile de de bacher les présentoir alors)
- c'est donc un nouveau materiel soit un périphérique soit un nouveau design de machine
- le panneau est au dos de la scène de projection ce n'est donc pas un prosuit phare (c le nano qui est sur le panneau d'avant scène) ou une machine révolutionnaire ...mais cela reste compatible avec n nouveau design de machine ou un periphérique
- si c un periphérique, vu la taille du panneau ce n'est pas une simple souris sans fil
- comme je ne voit pas de quel peripherique d'importance il pourrait s'agir, je dirait donc plutot un nouveau design de machine
- probablement pas le futu macintel, se serait trop tot, probablement pas les power mac, il y a peu de chance que leur design change d'ici les mac intel (c reservé a un environnement pro, le renouvellement du design est moins critique
- je pencherait donc pour un nouveau design d'ibook
- ca pourrait aussi par exemple etre le tablet mac ou un media center .... mais dans ce cas (lancement de nouveau produit oblige) il aurait pris le pas sur le nano et sera en avant scène.


waous ! tu as un master de rumeur apple et d'analyse de stand toi !!!

ce que tu dis est logique, pourquoi bacher un stand si ce n'est qu'une maj matériel ? peut etre pour cacher des inscription du style "New PowerMac G5"...

je sais pas... mais j'espère que tu penses vrai, et qu'on aura tout de meme droit à un nouveau produiiiiiiiiiiiiiiiiit !

le suspens revient...
 
bon il est 11h !!! ça fait une demie heure que la conf. de presse est finie... je commence à me dire que la bache ne couvre que la pub pour le nouveau .mac....

misère !

(mais bon, j'écris ça avec mon cerveau gauche tandis que le droit réve encore à une nouvelle machine, un nouveau produit... haaaaa)
 
tyler_d a dit:
bon il est 11h !!! ça fait une demie heure que la conf. de presse est finie... je commence à me dire que la bache ne couvre que la pub pour le nouveau .mac....

misère !

(mais bon, j'écris ça avec mon cerveau gauche tandis que le droit réve encore à une nouvelle machine, un nouveau produit... haaaaa)

tout pareil...