Rumeurs Apple Expo

Il y aura une nouveauté mais qui ne demande plus de keynote
 
maj powerbook c possible :) toute petite comme les new ibook
 
Ne veux pas en rajouter, mais je viens de recevoir un mail de promo "spéciale" d'un "gros" fournisseur Mac dans ma région...

Une réduction de près de 110¤ sur le Mac Mini 1.25...

Alors ca n'a peut-être aucun lien avec l'Apple expo, mais c'est tout de même bizarre à moins de 24 heures de l'expo, non ??

Paranoia ? Non, non, je vais bien, merci :D

Stay tuned...

Len73
 
Caster a dit:
donc une simple mise à jour

je suis pas un vieux de la vieille, mais si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est qu'en 2001, quand LES NOUVEAUX IBOOK BLANCS ont remplacés les pallourdes, il n'y a pas eu de keynote.

donc on ne peut rien dire. just wait and...hope !
 
tyler_d a dit:
je suis pas un vieux de la vieille, mais si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est qu'en 2001, quand LES NOUVEAUX IBOOK BLANCS ont remplacés les pallourdes, il n'y a pas eu de keynote.

donc on ne peut rien dire. just wait and...hope !

Oui et non...c'était plutôt un special event, pas vraiment une conférence de presse à base de question réponse puisque c'était un monologue de S. Jobs...donc bon. L'event de demain pourrait avoir deux parties...une pour présenter les nouveaux powerbook et powermac..puis une "chat" avec les journalistes...ahlala ca serait bien quand même:)

Ben
 
tyler_d a dit:
je suis pas un vieux de la vieille, mais si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est qu'en 2001, quand LES NOUVEAUX IBOOK BLANCS ont remplacés les pallourdes, il n'y a pas eu de keynote.

donc on ne peut rien dire. just wait and...hope !

:nailbiting:....en 2001....y avait quand meme 2 avions dans deux tours a NY.....
c'est quand meme pas comparable.....
surtout concernant l'annulation de la keynote.... :siffle:
 
len73 a dit:
Ne veux pas en rajouter, mais je viens de recevoir un mail de promo "spéciale" d'un "gros" fournisseur Mac dans ma région...

Une réduction de près de 110¤ sur le Mac Mini 1.25...

Alors ca n'a peut-être aucun lien avec l'Apple expo, mais c'est tout de même bizarre à moins de 24 heures de l'expo, non ??

Paranoia ? Non, non, je vais bien, merci :D

Stay tuned...

Len73

à mon humble avis, cela à rien avoir avec l'apple expo, apparemment tout le monde brade le mac mini 1.25 (darty et autres ....), il faut dire, pas de bluetooth, pas d'airport, disque 40go
 
stook a dit:
:nailbiting:....en 2001....y avait quand meme 2 avions dans deux tours a NY.....
c'est quand meme pas comparable.....
surtout concernant l'annulation de la keynote.... :siffle:

Je crois que tyler parlait de l'introduction des ibooks qui s'est faite en dehors d'un salon et donc d'une Keynote. C'etait au printemps il me semble, donc avant le 11 Sept. et donc avec l'expo:)
 
Salut à tous,

il est à mon avis fort probable que de nouvelles gammes soient prévu, en powermac et powerbook, que les équipes n'est pas eu le temps de les finir pour l'apple expo, donc annulation de la keynote et conférence spéciale d'ici quelque temps.... hum ? qu'en pensez-vous ?

Bon perso ça ne m'arrangerais pas du tout... j'attends les annonces de l'apple expo depuis début août, et là il faut que je me décide cette semaine.. :(
 
Comment ça se fait que nous n'avons pas encore eu droit (contrairement aux autres années) à des photos des stands Apple et des fameuses baches cachant les affiches. :confused:
Je suppose qu'une équipe de MacGe est présente aujourd'hui pour préparer le stand du pommier :nailbiting:
 
olidev a dit:
Comment ça se fait que nous n'avons pas encore eu droit (contrairement aux autres années) à des photos des stands Apple et des fameuses baches cachant les affiches. :confused:
Je suppose qu'une équipe de MacGe est présente aujourd'hui pour préparer le stand du pommier :nailbiting:

idem, je comprend pas !!!!

on dirait que Steve à casser toutes l'exitation post- AE avec ses annonces du 7 septembre !

mais il y aura bien une nouveauté ! mais laquelle ? quand ?
 
len73 a dit:
Ne veux pas en rajouter, mais je viens de recevoir un mail de promo "spéciale" d'un "gros" fournisseur Mac dans ma région...

Une réduction de près de 110¤ sur le Mac Mini 1.25...

Alors ca n'a peut-être aucun lien avec l'Apple expo, mais c'est tout de même bizarre à moins de 24 heures de l'expo, non ??

Paranoia ? Non, non, je vais bien, merci :D

Stay tuned...

Len73

Hello,

Je viens aussi de recevoir une promotion "Action fin de stock" concernant le Mac Mini, alors aurons-nous droit à une màj des Mac Mini demain ??