Rumeurs sur Leopard

Tout à fait daccord! Il y a encore trop de logiciels qui se ferme inopinément sans raison apparente.

Bizarre, depuis quelques mois aucun soft d'apple ne plante. Par contre l'an dernier, c'est vrai que ça plantait pas mal. :D

Disons que vu que quick time prend 30% du CPU et ne propose pas le plein ecran dans sa version gratuite (enfin peut etre mais j'en suis pas sur) pour le moment jene trouve pas d'alternative valable a VLC qui serais super si il ne plantais pas toutes les 2 minutes :up:

Il y a des QT fullscreen app qui traîne sur le net pour palier a ce manque(honteux), sinon je passe par Itunes, vlc et frontrow. Par contre pour vlc, a part pour des fichier exotique ou drm, je n'ai pas de plantages toutes les deux minutes.


Sinon je suis pour une optimisation de leopard pour les intel(et les ppc si possible. ;))
 
J'utilise QT pro depuis peu, mais y a toujours certains fichiers qui ne s'ouvrent pas et avec qui je dois utiliser VLC...
 
J'utilise QT pro depuis peu, mais y a toujours certains fichiers qui ne s'ouvrent pas et avec qui je dois utiliser VLC...

QT pro debloque des fonction dans le logiciel, mais l'ajout de plugin, c'est a toi de la faire! Ici, ca passe presque a tout les coups!
 
Hop hop hop... Apple confirme que les secret features seront devoilées a la WWDC!

At the Apple Worldwide Developers Conference, we're planning to show you a feature-complete version of Mac OS X Leopard, and you can take home a beta copy.

Recu a l'instant dans le mail des developpeurs ;)

wwdc07.png
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Save 300$ mais il va couter combien leopard :rolleyes:

Ah non c'est le prix de la place qui sera monstrueux autant pour moi
 
Vivement la WWDC, je n'en peus plus d'attendre! :rateau:
 
QT pro debloque des fonction dans le logiciel, mais l'ajout de plugin, c'est a toi de la faire! Ici, ca passe presque a tout les coups!

Surtout qu'avec la dernière version de perian (la beta 1.0) ou des versions compilées par gentils utilisateurs on peut maintenant quasiment tout lire avec QT : divx, xvid et même des .mkv contenant du h264 et avec les sous titres contenus dans des fichiers .srt ou même contenus dans le mkv. (et bien sûr par ricochet en utilisant Frontrow)

Vivement qu'apple dévérouille le plein écran dans la version gratuite

sinon, c'est vrai que l'interface plein écran de vLC est super plantogène... il faut être patient
 
Surtout qu'avec la dernière version de perian (la beta 1.0) ou des versions compilées par gentils utilisateurs on peut maintenant quasiment tout lire avec QT : divx, xvid et même des .mkv contenant du h264 et avec les sous titres contenus dans des fichiers .srt ou même contenus dans le mkv. (et bien sûr par ricochet en utilisant Frontrow)

Vivement qu'apple dévérouille le plein écran dans la version gratuite

sinon, c'est vrai que l'interface plein écran de vLC est super plantogène... il faut être patient
as-tu un lien vers les versions beta de perian ? ça m'intéresse :D

et pour vlc, j'ai jamais eu le moindre problème avec l'interface plein écran :p
 
  • J’aime
Réactions: tyler_d et xao85
Surtout qu'avec la dernière version de perian (la beta 1.0) ou des versions compilées par gentils utilisateurs on peut maintenant quasiment tout lire avec QT : divx, xvid et même des .mkv contenant du h264 et avec les sous titres contenus dans des fichiers .srt ou même contenus dans le mkv. (et bien sûr par ricochet en utilisant Frontrow)

Vivement qu'apple dévérouille le plein écran dans la version gratuite

sinon, c'est vrai que l'interface plein écran de vLC est super plantogène... il faut être patient

Et ou je peux trouver ce monsieur Perian??? :D
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
La beta est fiable ou faut que je mattende à plein de bug???
 
Je rappelle que le sujet du fil est Leopard ... Essayez de rester concentré ;)
Merci :zen:
 
Je rappelle que le sujet du fil est Leopard ... Essayez de rester concentré ;)
Merci :zen:

Promis, on essaye........ Si vous me trouver une place pour la WWDC! :D